ca roupille dur en normandie

Par TONYO
TONYO

personne roule en normandie ?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Moi, j'y fais de l'enduro avec quelques quads de temps à autres. C'est sympa de voir la différence de passage de certaines difficultés entre les quads et les motos. En plus, ça permet de rouler avec d'autres personnes. Tout ça se passe dans l'Orne (61). Et toi, c'est pour rouler dans quel coin

Par TONYO
TONYO

moi ca serait pour rouler dans la region de pont-audemer(27).
j'avou que ca doit etre bien de rouler avec les 2 roues .
si un jour tu passe par chez moi , fait signe.

Par jul23
jul23

dommage moi je suis sur caen

Par philippesbt
philippesbt

C'est noté.

Par jul23
jul23

et il n y a personne du cote de caen?

Par GOGHY
GOGHY

hello je suis à côté de caen avec mon quad, si ca interesse quelqu'un ?
Bye à plus

QUADEUR CAENNAIS

Par mist
mist

salut moi je suis aussi du coté de caen (bourguebus) y a plein de chemin mais tous seul c moin cool alors si sa vous dit je suis dispot......

Par GOGHY
GOGHY

Estce que les chemins sont autorisés du côté de bouguébus? si oui faut voir un samedi apres midi............

QUADEUR CAENNAIS

Par mist
mist

je ne croie pas qu ils sont interdit il y a aussi la voie de chemin de fer desafecter et un terrain plein de vague du coté de fleury /one la un samedi je delirer sur les bosses et les gendarmes ne se son pas arreter .... ok pour un samedi quad

Par GOGHY
GOGHY

Ecoute je dois investir dans un nouveau quad j'hesite à faire le fou avec l'ancien car il est presque vendu, on reste en contact j'attend des nouvelles du vendeur/acheteur.........bye à plus.

QUADEUR CAENNAIS

Par Gerider34
Gerider34

y'a quelqu'un qui roule aux alentours de la ferté macé, bagnoles de l'orne ?

Moi je suis en moto mais ca me gène absolument pas de rouler avec des quads, je connais pas du tout la region, j'arrive juste

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Dernier commentaire

Par GOGHY
GOGHY

Oui je vais finir par le croire ! sa roupille........... Attention ne pas s'endormir sur le quad

QUADEUR CAENNAIS

Commenter « ca roupille dur en normandie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?