debridage mxu 50

Par mxu50
mxu50

ben voila je cherche qelqun qui pourai m aider pour debrider mon mxu 50 car la monte po plus qe 45 km !!!j attend vos reponse merci d avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

c est deja pas mal 45

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par TONYO
TONYO

45 la faut changer de quad

Par totom210
totom210

45 cest pu un quad , cest une tondeuse non? https://www.emoto.com/img/04.gif

non plus serieusement , tente un changmeent de ligne d'echappement , sur les ptit engin comme sa , sa gagne pas trop mal en general en changeant le pot tu devrait monter a 55-60
apres pour gagner plus cest un changement de galets, carbu et autre
mais sa va te couter la peau des fesse pour pas grand chose , economise et prend toi un quad 150cc voire 250cc si tu commence a bien gerer
et la tu peut taper dans les 90-100km/h

Par alien
alien

avec une ligne complete inox pour un KXR 250 tu gagne combien pointe environ ?

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen
de mettre une puce ou autres ?

Par georgio
georgio

alien a dit :
avec une ligne complete inox pour un KXR 250 tu gagne combien pointe environ ?

celui qui pose cette question na rien compris au quad!!!!et au lieu de mettre des ronds la dedans si c est de la vitesse qu il cherche..et bin y met un dell orto sur son 103 la ca pousse et ca prend un ptit 90 j te jure ....et si tu mets un pot de detente encore mieux.....

ca vous fait chier de lire ca !c est le meme esprit un quad n est pas fait pour tirer sur la route au mieux c est pour faire des randos en chemins ou de l enduro ou au pire du franchissement.... c est comme si on vous demande si avec une becane de trial tu peux prendre 100 km/h je reexplique je reformule pour que ca percute mieux....

Par mxu50
mxu50

salut a tous !!!ben voila j ai vue les reponce que vous m avait laisser perso certain reponse non rien a voir avec ce que je demande donc si vous pouvait vous abstenir sa m'arrangerai bien et repondre a ma question si vous avait vraiment une solution sa serai sympo merci d avance ....

Par nounou1983
nounou1983

met ton pot tu gagnera 10 klmh

et tu pourra tirer la bourre sur la route tout le temp

oua cooll la fonction du quad

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par TONYO
TONYO

oui met un pot ,joue avec le carbu et la transmission

Dernier commentaire

Par mxu50
mxu50

merci tomyo pour ton renseignement mais que me sugere tu..... qand tu parle de transmision et carbu merci si tu peu me donner plus de renseignement sa serai tres sympo merci !!!!

Commenter « debridage mxu 50»

rester connecté

m'inscrire perdu ?