débrider un quad

Par sraff
sraff

alor enfete g un quad marke : kimco type:mxu cylindree :50cm3 et sa seré pour savoir comment le debrider g regarder o po et il y a rien merci de vo reponse

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

je parle pas la langue !!!désolé

Par sraff
sraff

pourkoi kes kel a ma langue lol

Par TONYO
TONYO

c'est a dire que la tu n'envoi pas un texto, tu es sur un forum et comme l'explique le reglement il faut discuter en bon francais . ecrire les mots en entiers "c'est bon pour ce faire les doigts au clavier"

Par sraff
sraff

alor enfete jai un quad et sa serai pour savoir comment le débrider jai regarder a la sorti de pot et rien alor sa serai pour savoir merci

Par georgio
georgio

va mettre ton doigt dans le pot et dis nous quel couleur c est? ca pourrait nous aider

Par TONYO
TONYO

regard si il ni a pas une bride au collecteur ou dans le silencieux sinon achete un pot mais avec un 50 t'attend pas a des miracles

Par MUCHU
MUCHU

Bonjour, je vient d'acheter un Quad Kymco KXR 250cm3 je souhaiterais obtenir plus de puissance en vitesse de pointe mais on m'a dit que ce modèle ne se débridait pas! Honnetement je ne m'y connais pas spécialement côté moteur mais j'aurais voulu avoir un autre avis!
Quand pensez-vous?
Merci

Par kaiosim
kaiosim

Bonjour,

Mon oncle m’a demandé de me renseigner pour le déridage de son Kymco MXU 300.
Je n’ai pas trouvé beaucoup d’information et comme je n’y connais pas grand-chose en quad quelqu’un pourrai t’il m’aider. On m’a parlé de cales au niveau du carburateur

En revanche pour répondre à la contribution de sraff apparemment les modèles en dessous du 250 ne se débriderait pas

Deux pingouin sont sur la banquise le premier tombe a l'eau
l'autre s'en fou....

Par georgio
georgio

quad.php

Par mxu50
mxu50

je voie po ce qe mon doigt a avoir dedans et la couleur aussi arreté de dire n importe quoi !!!!merci

Dernier commentaire

Par mxu50
mxu50

es possible qui soit brider au carbu mon mxu ou au clapet !!!!

Commenter « débrider un quad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?