besoin d'aide

Par romain51
romain51

bonjour a tous, je rencontre un probleme avec mon quad suzuki ltz400 en particulier avec mes clignotants qui ne clignotent pas. Si quelqu un a rencontré ce probleme ou a la solution merci de repondre.

vive le QUAD et MOTO

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, apparement tu as un problème avec ta centrale clignotante.

Par georgio
georgio

philippesbt a dit :
Salut, apparement tu as un problème avec ta centrale clignotante.

juste constat

Par philippesbt
philippesbt

Par romain51
romain51

oui mon probleme avec mes clinotantes ces que le droit fonctionne correctement et quand je mes le gauche sa fait les warning. merci de trouver une solution
https://www.emoto.com/img/02.gif

vive le QUAD et MOTO

Par georgio
georgio

romain51 a dit :
oui mon probleme avec mes clinotantes ces que le droit fonctionne correctement et quand je mes le gauche sa fait les warning. merci de trouver une solution
https://www.emoto.com/img/02.gif

pas de soucis ...soit tu changes ta centrale soit quand tu mets le cligno a gauche tu mets ta main devant le cligno droite.... alors qu est ce qu on dit

treve de plaisan,terie va chez suzuk c est une machine serieuse ils vont te trouver le probleme ou au moins de faire un devis et apres t es fixé

Par romain51
romain51

merci de ton conseille mes ma central je les changer hier et c toujours pareil a ton avis peut on avoir un chema electrique sur internet

vive le QUAD et MOTO

Par georgio
georgio

je me renseigne

Par TONYO
TONYO

ba voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par romain51
romain51

j ai etait au garage hier il mon dit d inversé les empoules je les fait et toujours pareil il m on dit aussi que c etait un probleme de masse mes la quel car j ai chercher et pas trouver la bonne masse qui fou la merde.......

vive le QUAD et MOTO

Par TONYO
TONYO

pour moi il faut que tu suive les fils qui partes des clignos un part un et voit si il ne sont pas denuder
mais si ton quad est garanti ils sont tenus de le faire

Par romain51
romain51

oui mon quad et encore garantie 1an constructeur mes je ne c pas comment sa se passe car je les acheter d occassion et en plus je les acheter chez HONDA en depot vente et non chez SUZUKI

vive le QUAD et MOTO

Par TONYO
TONYO

a mon avis va voir suzuki avec ton attestation de garantie constructeur , je pense qu'ils vont pouvoir faire quelques choses.
ou alors!!!
renseigne toi la ou tu la acheter , il vont peu d'etre te donner le nom de l'ancien proprietaire et lui pourra te dire ou il la acheter ,et fait marcher la garantie
je ne peu pas t'aider +
desoler

Dernier commentaire

Par romain51
romain51

MERCI quand meme Tonyo pour ton aide

vive le QUAD et MOTO

Commenter « besoin d'aide»

rester connecté

m'inscrire perdu ?