Bonjour à tous.
J'ai lavé mon quad 250quaterback au karcher
et tous de suite il a commence a petaradé a l'acceleration.J'ai controlé au niveau des bougies il n'y a pas d'eau j'avoue etre un peu perdu.
Si quelqu'un a deja eut se probleme et qu'il a trouvé la solution je suis preneur.
Merci a tous.
Les 7 commentaires de cette publication.
salut !
j'avais le même problème chez moi il y avat de l'eau qui est rentré dans le carbu certainement part le pot quoi je les nettoyé et c'état de nouveaux bon à toi de voir !!
merci nounou mais c'est depuis lundi et tous les jours je le demarre et c'est pareil.je viens de le demonter j'ai controlé les anti parazites les cables j'ai meme demonté le cache de l'alumage et il y a eut un peu d'eau qui est sortie je l'ai seché et toujours pareil demain je vais voir pour des nouvelles bougies si ca ne va pas direction concession.
Ou il y a alien qui me dit que cela peut venir du carbu ca me parait bizar mais bon qui c'est!
Salut les pro du karcher...
Bon à savoir , ne laisser pas votre machine en marche lorsque vous décidez de lui faire un petit nettoyage.
Pourquoi?
lorsque le moteur tourne 1° , lorsque vous avez fait une course à pied de 10 km et que vous êtes bien chaud , vous prenez une douche glacée ? , non , ben votre moteur il aime pas non plus ( différence de température importante , risque de fissurer par exemple et déjà vu un bloc moteur complet.... )
2° la vapeur d'eau s'infiltre partout , et risque , comme le moteur tourne , de faire des court circuits au niveau de votre boitier CDI par exemple et là , fini , vous pétez un transistor de sortie , voir la puce qui gére l'allumage , le moteur va encore tourner , mais l'avance à l'allumage elle ne sera plus pilotée...
Je crois malheureusement que s'est ton cas...
Quand vous lavez votre machine , attendez au moins 10 min aprés avoir roulé avec votre machine , mettez un bouchon au niveau de l'échappement , ensuite veillez à ne pas faire entrer de l'eau dans le boitier à air.
avant de redémarrer , bien soufler où sécher le boitier CDI et les raccordements du circuit électrique.
A+
Le FRED