renseignements

Par alex2570
alex2570

bonsoir,
je suis tout nouveau sur le site est j'aurais quelques questions a poser.
Tout d'abord je souhaiterais acquérir 1 700 raptor, j'aurais souhaité savoir si c'est débridable et combien ca peut prendre en pointe?

Le dessert est un super terrain de jeu pour !!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par alien
alien

environ 5 à 10 KMH en plus

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen
de mettre une puce ou autres ?

Par georgio
georgio

salut
le raptor est un outil formidable en matiere d enduro,tres facile aprendre en main, c est un vrai jouet en outre il revele un veritable aspect sportif!!c est une bombe !!par contre je ne vois pas l interet de demander si on peut gagner en vitesse de pointe , c est pas l interet du quad, et a moins d etre un super bon pilote ,de toute facons d origine il est ouvert comme il faut et la puissance t es pas encore pret a en venir a bout! mon collegue qui a franchit les etapes a desormais un 700 raptor et je t assure que c est pas un novice et il m avoue qu il est loin d etre au bout des puissances de cette machine !!!!n oublie par contre un sabot de protection et les protege etriers !!!!meme si c est un jouet fait tres attention car c est pas parce que t as fait une ou deux randonnées avec des produits sympas qui faut croire que tu sais tout du quad et que tu peux taper dans du lourd c est comme si tu commences l enduro avec un 525 ktm ou la route avec un 1100 gsxr débridé
si tu commences réellement oriente toi sur moins puissant 350 raptor ou 400 ltz suzuki
moi j ai qu un 300 maxxer et je me régale!!
d autant que pour moi l usage du variateur me va bien et quand j essaye le raptor de mon collegue je suis moins a l aise et impressionné par la puissance

Par TONYO
TONYO

salut
je suis tout a fait d'acor avec gorgio il ne faut pas prendre trop gros dans les debut .
moi aussi je voullez un 700 raptor , mais ont ma conseiller de prendre + petit histoire de ce faire la main .
donc je me suis acheter un triton 250 smc et je ne regrette pas du tout car deja je trouve que ca brourine pas mal (115 km/h d'origine )
et niveau patate ca va bien et quand tu commence a attaquer fort dans les chemins je te garanti que tu te fait de belle frayeurs.
a toi de voir
tony

Par alien
alien

t'a un 250 cc est t'arrive a + de 100 kmh mais comment t'a fait c pas possible la plus part des 250 cc fond du 85 kmh à 95 kmh moi jai un KXR 250 est j'arrive à 90 kmh avec galets ; pignons filtre KN changés donc il faut que tu m'explique la .
ou c les KYMCO qui marche pas d'origine !!!
répond moi STP...

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen
de mettre une puce ou autres ?

Par TONYO
TONYO

je n'est rien fait du tout , je l'es acheter il avais 700 bornes et tous d'origine .il prend 115km/h .il sagit d'un 250 triton annee 2005 .
( voir mon avatar) .
ce n'est pas du mito c'est la stricte verite.

Dernier commentaire

Par alex2570
alex2570

merci a tous de m'avoir répondu!
J'admet que le désert c'est bien mais dans nos contrée c'est très différent.
Je souhaite un gros modèle pour:
_ d'une part l'homologuation deux places;
_ et d'autre part pour me faire un petit peu peur, je souhaiterais avoir de la sauce;
_ et enfin d'après les caractéristiques techniques sert il est puissant mais moins brutal que le 660 raptor.

L'esthetisme du quad et la partie cycle a été modifié pour plus de stabilité. je pense que c'est un bon produit, qu'en pensez-vous?

Alex

Le dessert est un super terrain de jeu pour !!!!

Commenter « renseignements»

rester connecté

m'inscrire perdu ?