MANIF A CAEN (14)

Par Mirtille
Mirtille

Amis quadeurs, motards, 4x4, nous sommes tous concernés par cette manifestation qui se déroulera à CAEN (Calvados) le SAMEDI 10 JUIN PROCHAIN.
TOUS UNIS CONTRE LA LOI OLIN !!
Départ 10 heures à CAUVICOURT. Tour complet du péphiréphique de CAEN puis dans la ville de CAEN.
Apporter son pique-nique.
Venez nombreux et bruyants.
Pour de plus amples renseignements me contacter : ellitrim@hotmail.com

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Mich300GGas
Mich300GGas

MANIFestement peu de quadeux se sentent concernées !! Pour ma patrt je serais a la manif de Clermont

Mirtille a dit :
Amis quadeurs, motards, 4x4, nous sommes tous concernés par cette manifestation qui se déroulera à CAEN (Calvados) le SAMEDI 10 JUIN PROCHAIN.
TOUS UNIS CONTRE LA LOI OLIN !!
Départ 10 heures à CAUVICOURT. Tour complet du péphiréphique de CAEN puis dans la ville de CAEN.
Apporter son pique-nique.
Venez nombreux et bruyants.
Pour de plus amples renseignements me contacter : ellitrim@hotmail.com

Par nounou1983
nounou1983

sont toujour personnel les quadeur

vive la solidarite des motard

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Mirtille
Mirtille

Je réside en Normandie, donc manif à CAEN et je dois dire qu'ici beaucoup de personnes se sentent concernés, quadeurs, enduro, cavaliers.
D'ailleurs il faut prendre conscience que si les chemins se ferment (ce qui se produit déjà par chez nous) nous serons tous concernés.
Nous avons aussi des motards solidaires !!

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

Mirtille a dit :
Je réside en Normandie, donc manif à CAEN et je dois dire qu'ici beaucoup de personnes se sentent concernés, quadeurs, enduro, cavaliers.
D'ailleurs il faut prendre conscience que si les chemins se ferment (ce qui se produit déjà par chez nous) nous serons tous concernés.
Nous avons aussi des motards solidaires !!

je suis du 76 je sait bien je suis converne aussi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commenter « MANIF A CAEN (14)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?