Amis quadeurs, motards, 4x4, nous sommes tous concernés par cette manifestation qui se déroulera à CAEN (Calvados) le SAMEDI 10 JUIN PROCHAIN.
TOUS UNIS CONTRE LA LOI OLIN !!
Départ 10 heures à CAUVICOURT. Tour complet du péphiréphique de CAEN puis dans la ville de CAEN.
Apporter son pique-nique.
Venez nombreux et bruyants.
Pour de plus amples renseignements me contacter : ellitrim@hotmail.com
Les 4 commentaires de cette publication.
MANIFestement peu de quadeux se sentent concernées !! Pour ma patrt je serais a la manif de Clermont
Mirtille a dit :
Amis quadeurs, motards, 4x4, nous sommes tous concernés par cette manifestation qui se déroulera à CAEN (Calvados) le SAMEDI 10 JUIN PROCHAIN.
TOUS UNIS CONTRE LA LOI OLIN !!
Départ 10 heures à CAUVICOURT. Tour complet du péphiréphique de CAEN puis dans la ville de CAEN.
Apporter son pique-nique.
Venez nombreux et bruyants.
Pour de plus amples renseignements me contacter : ellitrim@hotmail.com
Je réside en Normandie, donc manif à CAEN et je dois dire qu'ici beaucoup de personnes se sentent concernés, quadeurs, enduro, cavaliers.
D'ailleurs il faut prendre conscience que si les chemins se ferment (ce qui se produit déjà par chez nous) nous serons tous concernés.
Nous avons aussi des motards solidaires !!
Mirtille a dit :
Je réside en Normandie, donc manif à CAEN et je dois dire qu'ici beaucoup de personnes se sentent concernés, quadeurs, enduro, cavaliers.
D'ailleurs il faut prendre conscience que si les chemins se ferment (ce qui se produit déjà par chez nous) nous serons tous concernés.
Nous avons aussi des motards solidaires !!