Help me please : Quad smc Triton 250cc

Par HyperTiToF
HyperTiToF

Bonjour a tous, alors je viens d'acheter un quad smc triton 250cc, je voudrais savoir comment enlever toutes les brides,quel new gicleur je dois mettre, si je dois toucher au filtre a aire, (...) car je trouve qu'il manque un peu de puissance au démarage et en sortie de glisse.

Je voudrait aussi savoir si quelqu'un aurait a menvoyer par email la revue technique du quad Triton smc 250cc en Francais.

Je vous remercie a tous, et bonne glisssssss

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par TONYO
TONYO

https://www.emoto.com/img/40.gif
j'ai moi aussi un triton et si tu veut + de peche et + de pointe met une ligne d'echappement CRD et gigleur de 100 et la il y a beaucoup de changement tu vera y pas photo !!
a toi de voir
tonyo


Par christophe-c
christophe-c

bonjour,
en effet pour le pot pas de soucis mais pour le gicleur il faut savoir que sur le Barossa le gicleur principal est 102 et sur les Derbi c'est du 108 !! moi j'ai le Barossa et si tu mets un pot comme moi (CRD) alors prévois directement un gicleur de 115 en principal et 40 en ralenti (35 d'origine).
Et encore j'ai fait des essais avec le 115 et je pense qu'il est encore trop pauvre.... mais bon je suis en rodage alors je vais attendre un peu pour voir.

Ha si, remontes l'aiguille au maxi, le clips au cran le plus bas.....


Par quadeur57
quadeur57

Slt,

moi g aussi un triton cmc 250 mais la version bycilindre avec 2 carbu.
La modif que j'ai faite et la suivante:
Vidé le silencieux d'origine, mis un tube prétroué sur le diamètre, enrouler de la paille de fer et pardessus de la laine speciale réfection de silensieux. La sortie du silentieux je l'ai doubler de diametre.

Pour le filtre à air, j'ai remplasser la mousse rectangulaire d'origine par la mousse blanche des Hotte de cuisine (filtre de hotte laisse passer enormement d'air).

et pour finir, des gicleurs de 115 en principale et pas changer ceux du ralentis.

résultat, une patate presque doublé et une vistesse de pointe de 130 Km/h

Attention, sur un bycilindre avec 1 seul carbu, je sais pas si c pareil.

Bon quad à tous.


Par TONYO
TONYO

salut
je me suis renseigne un peu partout et tous le monde ma dit "je site " met une ligne crd tu vera y pas photo .
ce que j'ai fait , mais voila a part le bruit , rien a changer alors que faire
toujours la meme acceleration et meme pointe (115)


Par HyperTiToF
HyperTiToF

merci bien a vous tous.
mais moi c'est le premier véhicul que j'ais eu en bi-cylindre et que je trafic.
kel est le gicleur principal et le gicleur ralentit.
combien coute une ligne de pot crd, et puis-je la trouvé dans mon concecionair normal ?
merci a ts


Par HyperTiToF
HyperTiToF

merci mais ksk que laiiguille, et le crans stp ?merci et comment fair? merci


Par georgio
georgio

HyperTiToF a dit :
merci mais ksk que laiiguille, et le crans stp ?merci et comment fair? merci



salut soit sympa de faire verifier ton clavier , parce que je n imagine pas que tu puisses etre responsable d autant de fautes, rendant ton texte illisible
nous ne sommes pas tous champollion ou adeptes de déchiffrage
de tels textes ne font pas vivre un forum mais le tue petit a petit , comme c est difficile a lire personne ne répond et si personne ne repond, personne ne poste


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Par TONYO
TONYO

Et en plus ecrire les mots en entiers, c'est bon pour l'agilitee de tes doigts

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