Bonjour a tous, alors je viens d'acheter un quad smc triton 250cc, je voudrais savoir comment enlever toutes les brides,quel new gicleur je dois mettre, si je dois toucher au filtre a aire, (...) car je trouve qu'il manque un peu de puissance au démarage et en sortie de glisse.
Je voudrait aussi savoir si quelqu'un aurait a menvoyer par email la revue technique du quad Triton smc 250cc en Francais.
Je vous remercie a tous, et bonne glisssssss
Les 8 commentaires de cette publication.
bonjour,
en effet pour le pot pas de soucis mais pour le gicleur il faut savoir que sur le Barossa le gicleur principal est 102 et sur les Derbi c'est du 108 !! moi j'ai le Barossa et si tu mets un pot comme moi (CRD) alors prévois directement un gicleur de 115 en principal et 40 en ralenti (35 d'origine).
Et encore j'ai fait des essais avec le 115 et je pense qu'il est encore trop pauvre.... mais bon je suis en rodage alors je vais attendre un peu pour voir.
Ha si, remontes l'aiguille au maxi, le clips au cran le plus bas.....
Slt,
moi g aussi un triton cmc 250 mais la version bycilindre avec 2 carbu.
La modif que j'ai faite et la suivante:
Vidé le silencieux d'origine, mis un tube prétroué sur le diamètre, enrouler de la paille de fer et pardessus de la laine speciale réfection de silensieux. La sortie du silentieux je l'ai doubler de diametre.
Pour le filtre à air, j'ai remplasser la mousse rectangulaire d'origine par la mousse blanche des Hotte de cuisine (filtre de hotte laisse passer enormement d'air).
et pour finir, des gicleurs de 115 en principale et pas changer ceux du ralentis.
résultat, une patate presque doublé et une vistesse de pointe de 130 Km/h
Attention, sur un bycilindre avec 1 seul carbu, je sais pas si c pareil.
Bon quad à tous.
HyperTiToF a dit :
merci mais ksk que laiiguille, et le crans stp ?merci et comment fair? merci