rando lundi apres midi secteur farmoutiers

Par doudoux
doudoux

salut a tous

je prevois une rando pour lundi apres midi si il y a des gens motive faite moi moi signe
j ai un 350 banshee

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Funseb
Funseb

doudoux a dit :
salut a tous

je prevois une rando pour lundi apres midi si il y a des gens motive faite moi moi signe
j ai un 350 banshee

Salut, lundi pas dispo, mais demain samedi apres midi, si tu veux pour sortie sur faremoutiers ok.j'ai un 450YFZ

Par doudoux
doudoux

re moi j ai ma fille se week end jusque que lundi midi sa va etre chaud sinon tu est de ou toi ?

Par Funseb
Funseb

doudoux a dit :
re moi j ai ma fille se week end jusque que lundi midi sa va etre chaud sinon tu est de ou toi ?

je suis a faremoutiers

Par bigalot
bigalot

Moi je serai partant, mais en ce moment, j'ai pas trop le temps de rouler
plutot vers la 2ème semaine de juin et en semaine pour moi.
A+
Jo
Penser a remplir vos profil, c'est plus sympa

Gachette dans l'angle

Par doudoux
doudoux

re alors personnes de motive pour cet aprem
enfin au cas ou je laisse mon portable au cas ou il y aurais des motive de derniere minute 0622808979
Merci ki veut est le bienvenu

depart prevu 14 H 15 H de farmoutiers

Par Funseb
Funseb

doudoux a dit :
re alors personnes de motive pour cet aprem
enfin au cas ou je laisse mon portable au cas ou il y aurais des motive de derniere minute 0622808979
Merci ki veut est le bienvenu

depart prevu 14 H 15 H de farmoutiers

Salut,

Si je ne me trompe pas, tu es sorti avec un autre quadeur en KXR jaune, c'est bien ca ?
snif je rentrais du boulot et allait a pied chez un pote quand 2 quadeurs (1 banshee bleu et 1 KXR jaune) sortent du chemin au bout de la rue pour rentrer dans le lotissement juste à côté. Tout de suite j'ai pensé à toi. lol.
A+ pour une sortie ensemble.

Par doudoux
doudoux

re

oui c etait certainement nous
nous sommes allez derriere crecy une bonne rando. j ai laisser mon phone sur le forum si t motiver vendredi soir vers 18 h 18h30 on bouge a 2 ou 3 quads voila tien moi au courant

bye DoUdOuX

Dernier commentaire

Par Funseb
Funseb

Salut,
Désolé je vois ton mail tard mais de toute maniere, je n'aurais pu rouler à cette heure là.
En fait je peu rouler le soir à partir de 19h30-20h ou sinon le we.
Je te laisse mon phone : 06 20 82 00 51
Seb
A+

Commenter « rando lundi apres midi secteur farmoutiers»

rester connecté

m'inscrire perdu ?