booster un maxxer

Par jul23
jul23

bonjours a tous,je viens d acheter un 300 maxxer et j aurai voulu lui donner un peu plus de peche
j ai deja change les qallets
est il vraiment utile de mettre un pignon de 13 en plus?et mettre un filtre kn?
et je suis a la recherche de nerf bar?
merci pour vos reponses

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

moi j y ai rien fait , a part nerf barre et sabot, il marche super bien et franchit des trucs etonnants

Par jul23
jul23

oui ca marche bien,mais j aimerai avoir un peu plus de peche au demarage,car c est truc la ca peut aussi se cabrer...
et je suis dans le calvados,si vous connaissez de bonnoe sortie?

Par bigalot
bigalot

Jette un oeil la dedans :
http://stuntquad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=517
et dis nous des nouvelles...

Gachette dans l'angle

Par jul23
jul23

merci ce forum ca dechire
je pense q il vat falloir sortir la boite a outil....

Par AISNECORCY
AISNECORCY

bonsoir a tous,

Moi je possède un maxxer 300 aussi je trouve que ça marche très bien sans le modifier.
Combien de kilomètre au compteur?

FAUX ATTENDRE QU'IL SE DEBRIDE CORRECTEMENT.

MAXX02

Par jul23
jul23

moi le mien a 400km

Par fabulon
fabulon

salut.
Il existe un tas de choses a faire pour faire marcher un maxxer.Evidement tout a un cout!!
Ligne echappement (Ixill reste les meilleurs pour le maxxer),galets,courroie renforcée,joue mobile de vario,pignon sortie de boites en 13,caburation(remplacement des gicleurs),modif de la boite a air et du filtre(cornets je déconseille pour le quad pas bon lors de grosses randonées avec traversée de riviére etc...)

Par omega
omega

georgio a dit :
moi j y ai rien fait , a part nerf barre et sabot, il marche super bien et franchit des trucs etonnants

oui cela cé certains, comme en enduro pour le franchissement cé pas le quad qui fait la différence mais bien son pilote

R.3A.P

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

omega a dit :
georgio a dit :

oui cela cé certains, comme en enduro pour le franchissement cé pas le quad qui fait la différence mais bien son pilote

j l ai gardé un an, ca passe super bien, ca consomme vraiment que dalle et ca met bien en securité ca donne les bases pour passer a plus gros

Commenter « booster un maxxer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?