quelqu'un connait "M7N"?

Par descours
descours

ils proposent sur internet un quad atv loncin lx250 st homologué à moins de 3000€
cela me parrait interessant mais quelqu 'un connait il cette société quelqu'un a t il déja acheter quelque chose chez eux, sont ils serieux?
sinon je cherche un quad homologué route 2 personnes et pouvant etre conduit avec le permis voiture le moins cher possible, que me conseillez vous
merci pour les reponses

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par cric 42
cric 42

je cherchais un quad occas depuis des mois ,finalement j'ai achete un loncin 250cm3 neuf.je suis en rodage ,mais deja je peux dire que cet engin marche bien .bonne reprise,vitesse semi-auto cela parait etre bien,malgres les difficultes pour enclencher la marche arriere ,il faut surveiller la visserie car beaucoup de pieces sont peu ou pas bloquer. j'ai acheté chez teamquad 69 a rilleux

Par fortaillier
fortaillier

Bonsoir je suis tombé moi aussi sur ce site en recherchant un buggy ,les tarifs sont interessant mais ils sont domicilié en allemagne et cela m'a un peu refroidi car en cas de probleme les ennuis commencent car j'ai lu sur d'autres sites qu'il y a souvent des problemes pour faire homologuer les vehicules (papier non conforme )
Enfin moi ne parlant pas allemand du tout ,je m'oriente plutot sur un vendeur ayant "pignon sur rue" en france meme si c'est un peu plus cher .

Par frafra33
frafra33

et il vaut combien le loncin 250 cm3?

Par cric 42
cric 42

va voir sur ebay ,tu auras le choix et les coordonnees

Par ?FBRUNO?
?FBRUNO?

Je suis un particulier et je tiens à vous avertir : faîtes attention aux achats de quads neufs à l'étranger même en CEE ! Ils vous vendent des quads à des prix paraissant très intéressants, soit disant TTC, seulement, il y a un hic... de plus en plus d'entre nous se présentent au centre des impôts pour y retirer le quitus fiscal nécessaire pour le dossier préfecture. Là, les agents des impôts vous font savoir que vous n'aviez pas à payer la tva à l'étranger, que celle-ci se paie au centre des impôts de votre domicile et qu'il vous faut pour pouvoir espérer avoir le quitus payer 19,6% du prix HT qui doit être mentionné sur votre facture. Bien entendu, je peux vous dire que vous faîtes vite le calcul et l'"affaire" que vous croyiez avoir fait peut s'avérer moins bonne que prévue. La politique de certains vendeurs qui vous vendent les véhicules TTC semble être la suivante : "je lui fais payer la tva - 16%, 19,6% selon mon inspiration - je mets dans mon annonce que le prix tient compte de la tva - quand il reçoit le quad, il est heureux et il a tellement envie de pouvoir rouler avec qu'il va finir par payer ce que l'on lui demande". Maintenant, il peut tomber sur un agent des impôts ou de la préfecture qui ne connaisse pas bien son travail et qui, de peur de s'opposer à un demandeur, va enregistrer le véhicule sans problèmes. Donc, si le client paie la tva, c'est tout bénéf pour le vendeur, s'il ne paie pas et qu'il a quand même ses papiers, c'est encore tout bénéf....bref, ça paraît être rentable leur truc. Malheureusement, peu ou mal informés, nous tombons dans le piège et nous nous retrouvons de plus en plus à acheter ces quads qui sont malgré tout attrayants d'un point de vue du prix car aux environs de 3000 euros. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup le loncin 250 malgré un petit problème de carburation (il pétarade à certains moments même quand il est chaud, bizarre ,)mais un conseil, si vous achetez à l'étranger, achetez en HT ! Bon quad à tous.

Par jeager13
jeager13

Salut, je réponds sur ce sujet juste pour dire que sur ebay il y a des trucs qui sente mauvais et je pense qu'il y a aussi des racoleurs; que pensez vous de cette réponse que j'ai eu le lendemain dans ma boite e-mail aprés avoir posté mon annonce pour vendre mon quad:
copier /coller (sans mettre le nom de l'expéditeur qui risque bein d'être un faux nom)

j'ai lu l'annonce sur https://www.emoto.com/annonces/1.php?p=0&f1=4&f2=&f3=&f4=&f5=&f6=1&f7=2&f8=0&s= et je suis très intéressé,
par mesure de sécurité je ne suis disposé qu'à acheter en ligne sur ce site : ebay.fr
l'inscription est gratuite pour vous, mais pour moi et les autres acheteurs, c'est la sécurité. Je suis prêt à supporter les frais de commissions supportés par le site.
(j'ai eu des mésaventures en passant en direct, je préfère payer un peu plus cher mais être couvert.). Merci de m'envoyer le lien de l'annonce.

J'attends vous réactions, merci.

@ +

Par baja650
baja650

J'ai eu exactement le même e-mail.
Cela sent effectivement l'arnaque. J'ai essayé plusieurs fois de répondre, j'ai eu en retour un message d'erreur me disant que l'adresse n'existait plus !

Donc c'est très louche ⛔

Par ?fbruno?
?fbruno?

Effectivement, c'est pas net. J'achète sur ebay et je vois quelques trucs qui ne sont pas forcément très catholiques. Il y a une course à la bonne évaluation qui est sensée crédibiliser le vendeur ou l'acheteur, d'autres se retrouvent avec des évaluations cachées. Comme je dis à ma femme je suis un bon commerçant : j'achète beaucoup à sa plus grande peine et malgré tout, le principe n'est pas forcément fiable. Le fait que ce soit une enchère ne garantit pas forcément que vous allez faire une bonne affaire. En tous cas, c'est bien de savoir qu'il se passe des trucs comme ça.

Par ?LAURENT?
?LAURENT?

salut
j'ai eu exactement le meme message sur mon quad

Par ?LAURENT?
?LAURENT?

salut
j'ai un collegue qui a commander ce quad par m7n qui a recu un autre quad
il l'a renvoyer puis a du attendre 3 semaine pour recuperer ses 2000 euros
si tu veux je te vend mon 250 barossa 2004 a 3000 euros au lieu de 3500 euros que je voulais le vendre

Par ?lolo?
?lolo?

pour ma part je n'ai que des choses positives à dire sur M7N
j'ai recu des bons quads , quelques difficultés avec l'administration francaise mais la encore c'est un nombre incalculable de fonctionnaires lents et stupides et je pense avoir reglé le probleme M7N n'est pas responsable du systeme afligeant francais . Cette boite est serieuse et piet un garçon très serviable.
lolo

Par ?davxan?
?davxan?

oui moi je les connait j'ai commandé chez eux un quad 250CM² avc treuille je l'ai payé 2990 € c'est une socièté trés sérieuse je leur ai envoyé le paiement et j'ai reçu en temps et en heure le quad , il m'a été livré par DHL et il est impeccable c'est vraiement une bonne bécane et de plus pour les documents tout m'a été envoyé dés la transaction faite , je n'ai eu aucun problème pour faire la carte grise. c'est vraiment des gens compétent et croyez moi je commande trés souvent sur internet la majeur partie des vendeur ne sont pas aussi respectueux que M7N. voilà si vous voulez d'autres renseignements sur la facon dont il faut traité avec eux je me tiens à votre disposition. A+

Par bacchetti pierr
bacchetti pierr

bonjour monsieur, j'ai acheté 4 quadsd à m7n expliquez moi pour faire les cartes grises car cela parait vraiment compliqué merci d'avance sinon c'est vrai c'est une boite très sérieuse.

Par bacchetti pierr
bacchetti pierr

bonjour moi j'ai acheter 4 quads c'est une boite tres serieuse et les engins sont d'excellent rapport qualite prix

Par bischup
bischup

m7n est tout a fait serieux de plus il propose d eux meme la facture en ht pour les impots ce que me semble tout a fait correcte de plus j ai meme reussi a marchander un quad loncin de 2997 a plus la tva francaise je suis pa

Par bischup
bischup

m7n est tout a fait serieux de plus il propose d eux meme la facture en ht pour les impots ce que me semble tout a fait correcte de plus j ai meme reussi a marchander un quad loncin de 2997 a plus la tva francaise je suis passer a 2997 ttc ce qui n est pas negligeable
d autre part si les fonctionnaire sont lent comme certains peuvent le dire
ils sont comme vous et subissent nos gouvernement ce ne sont pas les employes
qui font nos lois francaise
et il faudrait peut etre bien reflechir au prochain vote !!!!!!!

Par ROOKIE
ROOKIE

salut,
j'ai lu que certains d'entre vous on discuté avec la personnne de m7n ( qui semble etre un site correct ), comme je pense commander chez lui, pouvez vous me dire, s'il parle Français ou seulement Allemand, que je ne parle pas du tout !.
merci.

Par georgio
georgio

bin lui il est peut etre tres serieux , mais ce qui vend en quad c est de la merde...
loncin atv..etc
surtout ce mefier a la limite le dinli est pas mauvais le reste c est la
quad.php

Dernier commentaire

Par ROOKIE
ROOKIE

salut, Georgio
je suis assez d'accord avec toi pour ce qui est vendu, ils ne sont pas tous bon, j'ai vu un hytrack / (linhai) de pret, ben ça fait peur !!.
celui qui me branche, c'est justement le dinli, il semble avoir des défauts ( lu sur <> forum ), mais comme c'est pas pour de la compétition ou intensif, j'espere que ça va le faire.
si quelqu'un peut me dire s'il cause French chez m7n, ça serait bien.
d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me donner des infos sur les problémes rencontrés sur le DMX450, en précisant l'année model, et comment les reconnaitres, ça m'intéresse.

Commenter « quelqu'un connait "M7N"?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?