Slt les pros,
J'ai besoin de conseil pour le choix d'un quad homologué. Mon mari va prendre pour lui un 350 Raptor(ancien motard à fond Yam !!!)
A mon niveau, je veux un 250 mais quelle marque choisir ? comme côté budget ca sera maxi 2000€, je suis limitée...
J'ai vu un barossa 250 à vendre, que pensez-vous de cette marque ? Merci pour vos infos.
@+
Les 10 commentaires de cette publication.
des freins oui surement
mais par exemple, tu prends un petit quad avec frein a tambour a l'arrière, tu colles deux personnes dessus, une belle montée style + de 20 % un terrain un peu gras...et bien là avec le poid tout le monde redescend en cas de calage moteur et la conduite en marche arrière avec passager sur plus de 5 mètres là c du sport aie aie aie
maintenant pour le vario ou pas c une affaire de gout, il y a des avantages au deux
caaub a dit :
Slt
Je regarde toujours pour mon quad... je pense partir sur un Kymco ou barossa, par contre, plus j'en parle autour de moi, plus on me dit qu'un quad c'est case-gueule!!!...à méditer tout de même...j'ai 2 poupées à gérer à la maison...
@+
Si tu va par là, effectivement, tout est casse-gueule, que ce soit un vélo, des rollers, des skis ou autre. La ou Oméga et moi voulont te sensibiliser, c'est sur le fait d'apprendre à maîtiser ton véhicule pour éviter l'accident. C'est juste un conseil, ami quadeur
Alors be carreful et bonne ballade