annonce-moto-614244.html
je trouve que c'est vraiment pas cher pour un 450, et en plus il livre!
arnaque?
Les 30 commentaires de cette publication.
Avant de penser à une arnaque, je pense d'abord à une erreur de frappe ou un besoin urgent d'argent.
Quand à la livraison, je ne pense pas qu'elle soit gratuite, surtout en express.
putain mais c'est impressionant!!
sousRubrique.php
je sais pas si vous connaissez ce site, mais rien que sur celui ci y'a pas mal d'annonces qui me paraissent plus que louches!!
des 400 LTZ de 2008 homologués à moins de 2000 euros, moi ça me choque!
on peut plus acheter de particuliers a particuliers de nos jours?
supermotofan a dit :
putain mais c'est impressionant!!
sousRubrique.php
je sais pas si vous connaissez ce site, mais rien que sur celui ci y'a pas mal d'annonces qui me paraissent plus que louches!!
des 400 LTZ de 2008 homologués à moins de 2000 euros, moi ça me choque!
on peut plus acheter de particuliers a particuliers de nos jours?
Salut, c'est bien de constater qu'il y a des annonces suspectes et de faire passer l'info à droite et à gauche, mais qui parmis vous à averti le web master pour faire contrôler ces annonces et le cas échéant les supprimer
Et oui, si tout le monde ne fait "qu'en parler", ce genre d'annonces perdurera alors qu'en prévenant les personnes qui peuvent les modérer, ça ne les fera certainement pas disparaître, mais cela en limitera un peu la diffusion.
philippesbt a dit :
Salut, c'est bien de constater qu'il y a des annonces suspectes et de faire passer l'info à droite et à gauche, mais qui parmis vous à averti le web master pour faire contrôler ces annonces et le cas échéant les supprimer
Et oui, si tout le monde ne fait "qu'en parler", ce genre d'annonces perdurera alors qu'en prévenant les personnes qui peuvent les modérer, ça ne les fera certainement pas disparaître, mais cela en limitera un peu la diffusion.
Bien sûr que cela ne supprimera pas les annonces comme celle-ci, mais cela aura au moins le mérite de réduire leur nombre. Quand au site en lui même, il est vrai que les responsables ne peuvent pas être partout, c'est pour ça qu'on peut signaler ces annonces pour qu'elles soient vérifiées et supprimées le cas échéant. Mine de rien, il y va quand même de la réputation du site et je vois mal le webmaster passer outre ce signalement sous prétexte qu'il y en a un certain nombre, car s'il ne fait rien après en avoir été avisé, ces annonces vont polluer le site (ce qui est déjà visiblement le cas) et ainsi lui ôter toute crédibilité. Les vendeurs ne vont plus y mettre leur annonce car cela ne va déboucher sur aucune vente et les acheteurs n'iront plus sur ce site parce qu'ils n'auront pas envie de se faire arnaquer.
Salut
Voici un VFR V-Tec à vendre pour 2500€ ... je ne suis pas intéresser, mais je sentais l'arnaque !
28148919.htm dépecher vous de la je l'ai signaler (le 06/11 à 11H) aux modos du boncoin !
Je contacte le vendeur et voici ça réponse:
Bonjour
Merci de votre réponse, l'offre est toujours valable.
Je vous confirme donc toutes les informations mentionnées sur l'annonce. Elle est en état irréprochable et je vous y joint des photos pour que vous appréciez déja un peu de quoi il s'agit d'une vente de ma moto Honda 800 VFR ABS qui se trouve en france avec un livreur qui va se charger de vous livrer a votre domicile apres tout attente.mon prix est 2500€ c'est à cause du circonctance que le prix est specifique.
je pouurais vous donner les coordonnées du livreur pour que vous le rencontrez ou l'appelez.
Je me presente,
je suis français resident en Afrique,un agent de l'OMS (Organisation Mondial de la Santé),je suis le president du grouge de campagne de sensibilisation et de lutte contre le paludisme dans l'Afrique de l'Ouest.
Donc actuellement je suis pas au pays.je suis joingnabele au :00229 93 16 50 72 pour tout renseignement.
Alors Si vous êtes vraiment interresser veuillez me laisser votre adresse domiciliére pour que je transfere à mon livreur pour qu'il vous le livre à votre domicile:
Peu de site contrôle efficacement leurs annonces, en même temps qui peut se le permette ... vu le débit hallucinant d'annonces (qui sont gratuites)!
Recels ou escroqueries, en signalant tout ce qui nous semble suspect nous faisons comprendre à ses ¤ ! :-§ que nous ne somme pas dupe, certes ils recommencent encore & encore ... mais le filon est connu est se tarie.
fabnat a dit :
28148919.htm dépecher vous de la je l'ai signaler (le 06/11 à 11H) aux modos du boncoin !
JB60 a dit :
supermotofan a dit :
JB60 a dit :
un yam 2007
en 150 cc ?je vois pas du tout
t'as pas le modèle (raptor, grizzly etc...) ?
rapptore