Hello.
Alors j'aurais besoin de votre aide. Je vais bientot acheter un quad mais je ne c'est pas trop lequel acheter. Au debut je voulais prendre un YFM.250R mais je c'est pas trop si il est bon autant pour la route que pour les terrain ?
Merci pour vOs reponses. Peace
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut!
Perso j'ai un 250 yfm r et j'aime beaucoup !
moi je m'en sers qu'en TT, mais bon on fait toujours un peu de route pour les jonctions...un peu étroit a mon avis pour la route, puis ça tire court ... par contre en chemin c'est génial, rien a redire, ça passe partout et en plus c'est super facile, en tout cas pour moi ! (c'est mon premier quad)
si t'as des questions, n'hésite pas !
PS:en plus il consomme rien, c'est du luxe par les temps qui courent !!!
M'sieurs dames bien le bonsoir !
(y'a pas de dames pour l'instant dans la discussion, ok, mais au cas ou certaines nous lisent...)
alors pour ce qui est de la place a bord, a mon avis vaut p'tetre mieux pas etre trop trop grand, parce que le quad est pas bien gros, j'sais pas si vous l'avez vu en vrai ou pas?
mais bon pour moi et mon mètre 80 et mes 72 kg aucun soucis, faut etre vraiment grand quand meme pour manquer de place!
après niveau puissance moi je trouve ça tout a fait convenable, vous attendez pas a un quad hyper violent ça rest un 250 4temps refroidi a air !!
après je connais pas vos niveaux en quad, moi c'est mon premier, j'ai découvert avec lui et aucun souci a deplorer (à part un tonneau sur un leger élan d'optimisme de ma part )
sinon ça roule bien, surtout en bas et moyens régimes, super en "franchissement" (j'me comprends en disant ça, regardez pas les videos de trial quad sur youtube ) mais pour l'instant j'me suis jamais bloqué!
puis il est tout leger, alors c'est facile de le sortir de n'importe quelle galère, même tout seul ! donc je trouve pas que le fait qu'il n'ait pas de marche arrière soit un vrai handicap...c'est même pas dur de le faire reculer en se balançant d'avant en arrière, en restant dessus !
en vitesse pure, même si c'est pas l'utilisation principale, dans du bien roulant j'aimerais bien avoir un peu plus de watts et de pointe, histoire qu'il soit moins dans les tours, mais c'est pas très souvent (puis je roule avec des 350 banshee, alors ceci explique cela ... mais ça suit sans problème dans tout ce qui est pas un grand boulevard !)
voila, j'vous ai raconté toute ma vie, si vous avez encore des questions n'hésitez pas !!
@ + !!
Bin alors daja on dit bonjurs madam' hein ASKE JE SUIS UNE DAME lol
Oui sinan c'est mon premier ^^ mais c plutO pour bouger un peut paske la ou jabite ta rien mdr et kje puissa trimbaler la copine ou le copin deriere lol
Peace
Merci pour vo rep
oula oups, autant pour moi !!
en même temps ton profil est pas renseigné, j'ai une excuse
Donc on reprend : Bonjour Madame (oui oui, avec un M majuscule!)
a mon avis pour faire de la route pure c'est loin d'etre tip top, c'est pas tres large ça se met vite sur 2 roues (mais du coup c'est super vif en chemin, et bien marrant quand tu veux faire le con, ou la conne pardon !)
m'enfin bon c'est a toi de voir, moi je sais qu'a deux sur la route j'ai pas aimé, ma passagère non plus d'ailleurs !
@ + Madame
intergalaxical a dit :
Okaiiiiiii !
Bah merkii ! alor jrste sur mon avis d départ
(YFM250R Black Serie )
Merci a vous. Bisoux !
Peace