voila j en ai marre que le forum quad ne bouge pas beaucoup,donc je me permet de faire un post SPECIAL VIDEOS DE QUAD.
je suis pas sur que sa fasse venir grand monde mais comme ont dit"qui ne tente a rien n a rien"
uniquement des vidéos de quad
videoplay
Les 46 commentaires de cette publication.
non de dieu sa envoie!!!!!
videoplay
Belle initiative ce post vidéo quad.
1ère vidéo, dans la montée impossible, lors de la chute, c'est la destruction du quad assurée !
La 2ème, en effet, ça envoie du bois !!!
chouette vidéo
par contre quand on fait du quad on met un casque,on met des bottes on se protege
c est vrai qui cassent pas 3 pattes a un canard mais quand meme, la gamelle est jamais loin et la sanction immediate
la premiere année j ai pris une pelle qui m a cassé ma genouillere et j ai encore mal au genoux parfois, j ose pas imaginé si j avais pas eut de genouillere
Une vidéo de présentation du quad que je me suis payé il y a quelques semaines maintenant.
watch
supêr impréssionant mais faut pas s aimer pour faire sa
videoplay
philippesbt a dit :
Une vidéo de présentation du quad que je me suis payé il y a quelques semaines maintenant.
watch
Bon, vite fait entre 2 vidéos !
Quad compact et très maniable. Freine très bien, vif en moteur sans être débordé par la puissance (normal pour un 2 et demi). Bonne reprise, pas besoin de l'embrayage pour relancer la mécanique. Malgrés tout, je lui ai greffé des élargisseurs de voies de façon à pouvoir tourner plus vite et faire de plus belles glisses. Ces accessoires sont qusi obligatoire pour profiter pleinement de la maniabilité du quad sans quoi, on risque clairement de se retourner. Voilà, en gros.
Pour rester dans le sujet, je connaissait l'enduro indoor, mais je viens de découvrir qu'en marge de cet évènement, il y a également le quad indoor !
x4jbog_extreme-quad-indoor-qpm-2008_extreme
c balo!!!!!
videosearch
pourquoi il a pas lacher le quad???
videosearch
x64j5x_regis-est-plus-costaud-que-son-quad_fun
voila ce qui arrive!!
magnifique retournement
video-crash+de+quad+en+belgique-12124.html
la bardage a pas aimer
videoplay
la solution pour les bourbiers pleins de flotte !!
x1mm8b_le-quadski-fusion-du-quad-et-du-jet_auto