voila une tite photo de mon futur jouet,normalement dans 1 mois si tous ce passe bien il sera dans le garage
un petit suzuki 400LTZ
Les 39 commentaires de cette publication.
moi j dis bienvenue au club
par contre n oublie pas de te faire preciser les bases..
et comme tu viens de l enduro, n oublie pas la regle numero un
-on ne sort jamais le pied du cale pied quoiqu il arrive
mais la tu t es pris un beau jouet, et si j peux te donner un deuxieme conseil, c est de le laisser a 20 cv pendant les 300 premiers kilometres
georgio- a dit :
mais la tu t es pris un beau jouet, et si j peux te donner un deuxieme conseil, c est de le laisser a 20 cv pendant les 300 premiers kilometres
Juju_60 a dit :
georgio- a dit :
ça c'est du conseil qui rassure!!
ce qui serais bien c'est qu'il y est un peut plsu de monde sur se forum, parce que la, faire la discution a deux, et encore merci au diablotin de participée
OoooOoh vous etes ou les gens??
georgio- a dit :
Juju_60 a dit :
georgio- a dit :
ce qui serais bien c'est qu'il y est un peut plsu de monde sur se forum, parce que la, faire la discution a deux, et encore merci au diablotin de participée
t es sur que tu veux une reponse
salut
très bon jouet ça !!!
Amuse toi bien !!
je c'est pas si tu en n'a deja fait ! mais j'en connait plein qui en n'avait jamais vraiment fait et c'est tellement facile quand on va tou droit qu'on n'a tendance a aller vite et au premier virage c'est la cata et hesite pas sur le dehancher et le contre braquage !!
sinon peu etre un de ces jours pour une rando et quelques petit conseil si tu veu
dam954 a dit :
salut
très bon jouet ça !!!
Amuse toi bien !!
je c'est pas si tu en n'a deja fait ! mais j'en connait plein qui en n'avait jamais vraiment fait et c'est tellement facile quand on va tou droit qu'on n'a tendance a aller vite et au premier virage c'est la cata et hesite pas sur le dehancher et le contre braquage !!
sinon peu etre un de ces jours pour une rando et quelques petit conseil si tu veu
alors effectivement tu va tre certainement avoir la facheuse mani de sortir tes pieds surtout dans des petits devers mouillé !A NE SURTOUT PAS FAIRE !!tu met ton corp du cote de la monte et sa passera tou dou legerement en crabe !!
deux trois truc tou bete !!
quand tu monte met toi en avant
quand tu descend en arriere
sinon conduite un peu comme une sportive tu tourne a droite tu dehanche a droite !
En te disant ça je veu pas te vexer sur tes capacité c'est juste que je fait parti d'un club oul'on organise des rando et j'ai deja vu arriver des mecs en ce croyant les plus fort parce qu'il faisait deja de la moto et resultat clavicule casse au millieu des bois !
le mec a caller dans une toute petite monter forcement le quad est partis en arriere il a paniquer il a freiner du frein arriere et la renverssement de la bete !!
une derniere chose a ta place j'investirai dans des nerfbars!! bien pratique pour pas que ta guibole soit entre les roues et tes calle pieds !!
dam954 a dit :
alors effectivement tu va tre certainement avoir la facheuse mani de sortir tes pieds surtout dans des petits devers mouillé !A NE SURTOUT PAS FAIRE !!tu met ton corp du cote de la monte et sa passera tou dou legerement en crabe !!
deux trois truc tou bete !!
quand tu monte met toi en avant
quand tu descend en arriere
sinon conduite un peu comme une sportive tu tourne a droite tu dehanche a droite !
En te disant ça je veu pas te vexer sur tes capacité c'est juste que je fait parti d'un club oul'on organise des rando et j'ai deja vu arriver des mecs en ce croyant les plus fort parce qu'il faisait deja de la moto et resultat clavicule casse au millieu des bois !
le mec a caller dans une toute petite monter forcement le quad est partis en arriere il a paniquer il a freiner du frein arriere et la renverssement de la bete !!
une derniere chose a ta place j'investirai dans des nerfbars!! bien pratique pour pas que ta guibole soit entre les roues et tes calle pieds !!
nono-51 a dit :
georgio- a dit :
Juju_60 a dit :
georgio- a dit :
t es sur que tu veux une reponse
oui oui oui elle veut une réponse!!!!
tinkiét pas au début j irais mollo mollo,j irais m entrainer sur des piste forestiere bien large,est une fois que je l aurais bien en main jj irais dans les petit chemin
bon cette apréme j ai fait un petit tour de quad pour la premiére fois de ma vie(350 yam)bon sa marche bien,mais la direction un vrai calvaire,donc le mien je le prend bridé est je vais taxé le pré du voisin pour m entrainer car dans un chemin sa vas etre la gauffre assuré.
je ferais débrider la béte au premier entretien,une foi que je l aurais bien en main,je pense que c plus resonable comme sa
bud77 a dit :
nono-51 a dit :
georgio- a dit :
pas trop grave les soucis? j espere
non non rien de méchant c juste que j ai des dépense assez grosse qui doivent passer avant les loisirs
la voiture c un loisir aussi maintenant
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
nono-51 a dit :
georgio- a dit :
non non rien de méchant c juste que j ai des dépense assez grosse qui doivent passer avant les loisirs
nono-51 a dit :
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
nono-51 a dit :
georgio- a dit :
ben non désolé les gars pour moi c pas un loisirs la voiture
bo joujou
pas évident le quad, surtout quand on l'habitude du 2 roues
je souvien avoir test un 350 banchee........
pffffffffff, sa envoie quand meme beaucoup
je bridage va te permettre de le prendre en mains
et évite les votres, un quad sur le nez, cé comme qui dirait pas tres.....agréable
bonne routes
Dainese_GirlSV a dit :
supermotofan a dit :
alors Nono, il arrive ce quad?
Mais, tu vas arrêter ouais !
Pis il croit encore au père Noêl tu sais...