salut a toi
je ne c plus quel quad choisir.
mon budget et de 5500 euro(6000euro maxii)quad neuf ,plutot sport que utilitaire(balade en foret et chemin tranquille)d une cylindrée de 300cm(car je débute),une boite auto,homologué 2 places(adulte)voila je crois que j ai fait le tour.
j avais vue le kymco maxxer 300cm mais trop petit pour 2 adultes.
le triton 300 baja n est pas mal (je crois).
voila ma question.
quel quad choisir? si vous avez d autre question ou d autre quad a me proposé( bien que sa fait 2 mois que je cherche celui qui sera adapter pour moi)merci pour les infos
Les 13 commentaires de cette publication.
en ce qui concernne les autres marques , je ne connais pas trop , j ai dejas roulé avec un gars qui avait un 200 blaster , et le blaster n a pas a rougir face au maxxer ,
le blaster est en boite manuelle , pas de marche arriere et 2 temps
bud77 avait un blaster , il pourra te renseigner
le seul qui aurai pu te donner plus de renseignements est parti
salut
j ai oublié de vous demandez un truc!
que faut il acheter comme équipement(le casque
et obligatoire sa je le c)mais a part sa les gant lunette chaussure veste de protection(pour le dos)faut il que je les achete ou non?(je débute alors sa vas etre des petites promenade.
bon voila merci bien a+++
si tu fait du chemin méme en débutant,ne fait pas de sacrifice sur l équipement,car seule ton équipement te serviras de carrosserie
casque
gants
bottes
pour commencer c pas mal,surtout oublie pas les bottes car si tu te prend la jambe dans une ronçe ou qu une grosse branche vient te taper dans le pieds ou le tibia tu vas jongler,et en cas de chutte sa t évite de te peter les chevilles a chaque gamelle.
bien sur je te souhaite pas de te casser la geulle
si j ai oublier quelques chose lesautres compléterons la liste
nono a dit l'indispensable pour debuté, penses aux lunettes avec le casque ( anti buée c est mieux) , ensuite
-une bonne veste
-un pantalon de quad
pour les ronces et pour les intemperies
pour le quad je conseil fortement
-le sabot arriere
-les nerf-barres
salut salut,
j ai encore changer d avis pour mon quad!!
je vais prendre un yamaha 350 dans une semaine
je l ai. le prix 6000euro homologué en k do 500 euro de matos(casque geant chaussure ect)voila ce coup ci c sur.méme si c a vitesse qui fait plus de 350 cm avec 1 place(rajouter environ 600 euro pour etre homologué deux places)et que je débute,si je me plante ben lololol koi.
coté assurance j en est pour 46 euro par mois tout risque voila voili c tout bon a dans - d une semaine pour la photo
cordialement,ouioui bientot quadeur