ce matin il faisait beau des le reveil, un soleil rouge a traversé les brumes matinales de l horizon pour ensoleillé le forez...
la balade a débuté sous les meilleures hospices, il faisait pas trop froid et comme il a pas mal plut ces derniers jours, le sol etait tres humide donc pas mal de petite brume
on a attaqué par un long chemin tres boueux avec de profondes ornieres, et des bourbiers tres profond, il y a plusieurs endroits ou j me met tout de suite en 4 roues parceque sinon j crois que le bourbier mme serrerait et une fois planté, c est chiant faut sanglé faut patauger dans la boue bref c est un peu embetant, mais aujourd hui c etait particulierement gras, et j ai dut bien danser sur le quad pour sortir de ce bain de boue, ce chemin nous anene au pied d une zone tres cassante ou on passe je le reconnais en force sur l elan, la c est clair que si tu t arretes pour repartir c est l enfer et si tu te bloques c est un coup a fumé le vario ou la courroie, c est tres technique y a de belles marches et quand t es lancé tu pas renoncer on est passé sans encombres et on est arrivé en haut et de la on a un panorama sur toute la plaine du forez, on coupe les moteurs on enleve les casques et on en prends pleins les yeux ...la loire traverse a nos pieds la plaine du forez avec quelques meéandres, c est splendide on voit les monts du forez et tout les ptits villages, c est superbe...on est repartit sur des chemins assez roulants et le temps a tres vite changé, on a fait du pierrier et j ai crevé a l arriere, j ai mis une ptite meche un coup de cartouche de gaz et c est repartit, on a fait une traversé de forez dans une descente tout en devers et c etait assez chaud, mais bon c est passé....petite traversée de riviere, mais aujourd hui c etait haut, un ptit filet de gaz regulier a genoux sur la selle, et on est vite de l autre coté..
on est remonté a travers une foret dense il faisait presque nuit sous les sapins, en fait c est le ciel qui se couvrait de plus en plus...on a attaqué une autre descente moitié ardoise moitié grosse pierre, c etait assez glissant et tu finis en glisse total sans trop controler sur 10 metres...
il s est mis a pleuvoir beaucoup, et mes bottes glissent sur le quad et dans les parties trialisantes c est chiant, on a terminé sur une partie roulante, trempé..on a quand meme nettoyé les quads on a graisser et puis bin on a but une ptite biere, il y a des habitudes qui sont bonnes a prendre
Les 17 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
Georgio, a force de nous faire envie, tu vas finir par nous voire démarquer
georgio a dit :
JMi a dit :
c est pas qu a cause de la biere au moins
c est magique le quad...
tu debarques quand tu veux
je-reve a dit :
georgio a dit :
JMi a dit :
c est pas qu a cause de la biere au moins
c est magique le quad...
tu debarques quand tu veux
Je lis vos sorties pour la 2ème fois et ça à l'air d'être de véritables exploits
hyper technique, hyper adrénalisants...
Toujours aussi plaisants tes CR.
Je ne connais pas le Forez mais j'ai vu des photos d'une rando dans le coin et ça a vraiment l'air extra. Un de ces 4 peut-être...je me laisserai bien tenter par un truc dans le secteur.
hier les ornieres a des endroits elles etaient presque remplie...et il repleut depuis hier midi
c est totalement faux j suis tres grand, par contre indiana jones c est pas faux j suis brun par contre souvent en costume, bon c est vrai je suis tres proche d un acteur anglais qui a fait de nombreux films se mettant toujours en action........
je suis
je suis
alors
bin alors
je suis comme james bond
qui a dit mister bean?
j vous deteste tous
pikasso a dit :
Je dirais meme mister Hasbeen ...
T'es pas pret d'me voir dans ton coin pourri !
Birnik a dit :
J'ai commandé des rollers à Noël ...'vais peut-être enlever quelques roues ...