bonjour voici un essai d'une video par appereil photo numérique sur un Quad Masai A450
voici les liens
Les 14 commentaires de cette publication.
jeager13 a dit :
Salut, La caméra donne bien est elle est stable.
Pour ce qui est de la vitesse sur des chemins de forêts en croisant d'autres chemins je ne suis pas d'accord avec toi, mais ce n'est que mon avis et ce que je ne fais pas mais bon, le résultat de la caméra embarquée est bien.
bonjour
la vitesse est pas trop élévée 50/60 sur ligne droite,chemin dégagé j'ai une bonne vu de l'ensemble et trés peut de gens sur le parcour donc la vidéo est faite
sa fait une dizaine de fois que je sors sur le GR 21 je n'ai pas rencontrés de quad ni moto
se serait plus sympa a plusieurs quadeurs
a la prochaine
Vraiment sympathique tout ça. Un peu trop plat à mon goût, quelques passages techniques seraient les bienvenus (montées, descentes, déverts, gués...).
paco76 a dit :
bonjour
le GR 21
départ du havre jusqu'a Yport et retour
que des chemins,bois,valeuse pas ou trés peut de route que lorsque que mon quad ne passe pas
salations
nounou1983 a dit :
paco76 a dit :
bonjour
le GR 21
que des chemins,bois,valeuse pas ou trés peut de route que lorsque que mon quad ne passe pas
salations
passe en mp si tu veut rouler par chez moi l ami
mais attention option enduriste oblige
georgio a dit :
nounou1983 a dit :
paco76 a dit :
bonjour
le GR 21
salations
des mecs en mobylette
mais ca c est un super esprit d inviter les autres en balade du grand nounou
nounou1983 a dit :
georgio a dit :
nounou1983 a dit :
paco76 a dit :
bonjour
le GR 21
salations
des mecs en mobylette
mais ca c est un super esprit d inviter les autres en balade du grand nounou
jsuis frand j aime pas les quad mais bon si le mec est dans ma region pourquoi ne pas lui faire decouvrir le coin tout en respectant la ou on roule
c est juste que l image du quad est "mal vu au yeux des enduristes"
le pourquoi on ne sait pas mais bon esseyon de changer
L'année dernière j'ai roulé avec des quads (4 quads et 3 motos), on s'est vraiment bien amusé et on a pu voir les différences quads/motos lors des passages variés que l'on a franchi ou traversé. Belle expérience à renouveler.
j ai fait plusieurs sorties avec des motos, et c est vrai que ca roule pas pareil aux memes endroits que les passages sont differents, car il y a des techniques differentes,des sensations differentes, c est des cultures differentes, qui se respectent, la priorité est surtout dans le respect de ceux que nous devons croiser pendant nos randos,nous ne devons constituer une gene pour personne, si nous voulons pouvoir esperer perduré
vive la rando, vive les chemins et vive le respect des autres