Bonjour à tous
Tout d'abord super site je découvre pleins d'astuces intéressantes depuis que je vous connais.
<bon est ce que quelqu'un peut m'aider car je viens d'acheter un kymco 250 KXR (occas ) et je recherche la revue technique
A bientot et bonne vacances a tous !
Les 13 commentaires de cette publication.
zack360 a dit :
Merci pour l'aide au sujet de revue technique kxr250 mais le liens ne fonctionne pas si jamais tu en avais un autre ?
a +++++
jeager13 a dit :
salut,
Je pense que ici tu trouveras ce qu'il te fauttpilatus
Si tu as besoin du schéma électrique je l'ai aussi alors Y A K demander
OK je te remercie beaucoup,
mon adresse est daretthierry@skynet.be
Je suis rassuré car je finissais par pensé que j'etais trop con pour trouvé ce site !
Je ne sais pas de quelle région tu es, moi de Charleroi (Belgique) si tu passe un jour par chez moi fai le moi svoir par mail je t'inviterai volontier a boire 1 pot et on discuteras quad et autre !!!!
A bientot
Thierry.D
zack360 a dit :
OK je te remercie beaucoup,
mon adresse est daretthierry@skynet.be
Je suis rassuré car je finissais par pensé que j'etais trop con pour trouvé ce site !
Je ne sais pas de quelle région tu es, moi de Charleroi (Belgique) si tu passe un jour par chez moi fai le moi svoir par mail je t'inviterai volontier a boire 1 pot et on discuteras quad et autre !!!!
A bientot
Thierry.D
Thierry il reste des pages à passer. La 19 est la dernière donc dis moi celles qu'il te manque à partir de 15 j'ai un doute et je ne sais pas si tu les as eu car ta boite est pleine fais moi signe quand tu l'auras vider
PS: fais modifier sur ton post et supprimes ton adresse émail il y a peut être des petits malins qui s'amusent