probeme polaris scrambler

Par dax
dax

bonsoir à tous

Mon polaris scrambler 500cm3 a un probleme, le peu de fois ou je sors faire une balade avec il y a un probleme , une fois c'est la couroi qui casse, le pignon qui pert toute ses dents...

que faire , faut il changer de quad , un japonais peut etre...?????????

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, fais lui une révision générale. Toi même ou par un pro et tout (ou presque) devrait rentrer dans l'ordre.

Par rapt59
rapt59

normalement c connut pour etre robuste .par contre si ton axe et tordu c sur a toutes les sorties c probleme demonte et fait une revizz general .....c louche ton truc.....a plus

Par georgio
georgio

moi j ai pas de souci c est tres costaud, mais il semblerait que ton quad soit désaxé au niveau de la pignonerie et ca tirerait de travers, peut etre ...d apres ce que jai put avoir comme renseignement

Par the-motard
the-motard

hmm... pour la couroie j'ai déja eu le cas mais je ne sais pas si c'est le même pour toi, moi quand j'ai casser ma couroie c'est parce que j'étais embourbée mais bien tu vois et quand je suis sortie j'ai taper une pointe et a mon avis la couroie a force de tourner trop vite elle a chauffée, elle a durci la boue qui est devenue des petits morceaux de terre qui on abîmé la couroie pour au final la cassé.

Bien faire attention de ne pas trop poussé apres avoir été dans l'eau ou embourbée ++

Voila moi un peu cascadeur j'aime le quad et la moto
me voici en train de sauter avec mon smc blast 250cc

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

pour pas casser de courroies faut essayer de passer sur l elan si tu fais fumer le vario sur un bloc , t as gagné...

Commenter « probeme polaris scrambler»

rester connecté

m'inscrire perdu ?