bonjour à tous, je cherche un quad raptor 350.450.ou 700 et je suis tomber là dessus en chechant sur le net qu'est ce que vous en pensez, est ce que ça sent l'arnaque, ça me parait gros merci
http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion/quad-yamaha-ra
Les 8 commentaires de cette publication.
rapt59 a dit :
t c.. ou koi .4500 alors k il fait 9500 . ouvre tes yeux regarde bien d ou il vient la bas(grrrrrr) c sans vaseline .si tu veut pas rouler en quad achete le .si ca te branche on peut faire des affaires a 2 .
charton74 a dit :
rapt59 a dit :
t c.. ou koi .4500 alors k il fait 9500 . ouvre tes yeux regarde bien d ou il vient la bas(grrrrrr) c sans vaseline .si tu veut pas rouler en quad achete le .si ca te branche on peut faire des affaires a 2 .
bien sur que ça me branche sauf que je ne veux pas tomber sur un quad "type raptor" je veux un vrai yamaha et je veux le voir avant de l'acheter apparemment c'est sur paris c'est pas loin de chez moi. Si il me répond je prendrai rdv avec lui
georgio a dit :
charton74 a dit :
rapt59 a dit :
bien sur que ça me branche sauf que je ne veux pas tomber sur un quad "type raptor" je veux un vrai yamaha et je veux le voir avant de l'acheter apparemment c'est sur paris c'est pas loin de chez moi. Si il me répond je prendrai rdv avec lui
parce que le raptor c est pas un vrai yamaha peut etre?
tytteuf a dit :
georgio a dit :
charton74 a dit :
rapt59 a dit :
parce que le raptor c est pas un vrai yamaha peut etre?
type raptor, il veut dire une copie du vrais yam raptor, je te trouve de plus en plus blond toi
4 500 € - Vends quads yamaha raptor 700 année 2006 / 2007
Ville/Quartier: Paris | Paris 2ème ardt
Code postal: 75002 Téléphone: n/a
Catégorie: Pros Mail: Cliquez ici pour répondre
Détail de l'annonce
Vends quads YAMAHA Raptor homologués, 2 places, année 2006 et 2007, montés en caisses prèt à rouler avec tous les papiers relatifs à l'immatriculation et kit accessoires (nerf bar , une paire de casque, et guants ) plus une garantie constructeur de 18 mois et factures. Liraison en 48 heures sur ordre de suivi jusqu'à votre adresse domiciliere.
Raptor 700cc année 2007 à 6000€ ttc
Raptor 700cc à 4500€ ttc
Raptor 660cc à 4000€ ttc
Raptor 350cc à 3000€ ttc
NB: paiement en contre renboursement
voici le détail de l'annonce, et oui je sais que c'est yam qui fait des raptor mais on voit de +en+ d'annonces avec des quad type raptor
j avais mal compris le sens de ta phrase désolé c est peut etre tyteuf qui a raison
quoiqu il en soit c est surement une arnaque