j'ai un pb avec ma 1 ere vitesse qui saute au bout de quelques metres, apres avoir demonte +sieures fois on ne voit rien de casse divers revendeurs m'ont fais changer de pieces mais rien n'y fait rien ne va. si qqn a deja rencontre ce pb merci de me repondre.
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut,
Si elle saute à la déscelération cela peut étre un problême de vérrouillage de la sélection, ressort de poussé de la bille de véroulliage, chemin de bille usé ou aussi voir s'il n'y a pas de jeu latéral dans le train de pignons.
Je n'ai pas eu le prob c'est une réponse pour les boites en général
c est un probleme de pignon qui saute car le systeme de verrouillage de la vitesse ne se fait pas ou tres mal ....verifie que tu n es pas un systeme de fixation de la boite qui soit cassé ca met le systeme en travers et sur certain rapport ca n accroche plus
ben c'est possible puisqu'il n'y a que la 1ere qui ne va pas le reste va. On a demonte deja +sieures fois et à la derniere le quad allait tres bien toutes les vitesses ont passé en montant comme en descenbdant et c'est quand on a passé la marche arriere et repartir en 1ere que ca n'a plus marché.