adly 300 pb boite

Par pikachou
pikachou

j'ai un pb avec ma 1 ere vitesse qui saute au bout de quelques metres, apres avoir demonte +sieures fois on ne voit rien de casse divers revendeurs m'ont fais changer de pieces mais rien n'y fait rien ne va. si qqn a deja rencontre ce pb merci de me repondre.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jeager13
jeager13

Salut,

Si elle saute à la déscelération cela peut étre un problême de vérrouillage de la sélection, ressort de poussé de la bille de véroulliage, chemin de bille usé ou aussi voir s'il n'y a pas de jeu latéral dans le train de pignons.

Je n'ai pas eu le prob c'est une réponse pour les boites en général

@ +

Par pikachou
pikachou

merci pour ta reponse, la 1ere saute au bout de 3 ou 4 metres en acceleration et il y a comme un bruit de ferraille qui se produit, quand on démonte on voit comme un frottement c'est comme si le pignon ne s'enquillait pas mais que faire, je débute alors je connais pas grand chose.

Par lolo_le_69
lolo_le_69

Slt
pour info forum adly

http://adly.clubme.net

au plaisir
lolo

Par pikachou
pikachou

merci pour l'info mais je suis alle voir voir et je n'ai rien trouve

Par georgio
georgio

c est un probleme de pignon qui saute car le systeme de verrouillage de la vitesse ne se fait pas ou tres mal ....verifie que tu n es pas un systeme de fixation de la boite qui soit cassé ca met le systeme en travers et sur certain rapport ca n accroche plus

Par pikachou
pikachou

ben c'est possible puisqu'il n'y a que la 1ere qui ne va pas le reste va. On a demonte deja +sieures fois et à la derniere le quad allait tres bien toutes les vitesses ont passé en montant comme en descenbdant et c'est quand on a passé la marche arriere et repartir en 1ere que ca n'a plus marché.

Dernier commentaire

Par steph574
steph574

Bonjour

j'ai aussi le probleme de boite ou la 1ere elle saute. Il y a 1 mois j'ai fais changer le pignon de la boite. J'ais fais environ 300 km et de nouveau le même problème.Est ce le mécano qui l'a mal monté ou à qui la faute??

@+

Commenter « adly 300 pb boite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?