Aide achat quad

Par futurquaduser
futurquaduser

Bonjour,

J'ai bientôt 16 ans, et voudrait un quad... mais au niveau du choix je suis perdu.

Un quad 50 cc me suffirait, je privilégie les grandes marques avec garantie, si possible, je voudrais un quad ne nécessitant pas trop d'entretien qui démarre après quelques mois de non-utilisation. La cerise sur le gâteau serait un quad homologué!

Et pour le prix, pas plus de 2 000€, enfin 2 000€ est un grand maximum, le moins cher possible.

J'aimerai aussi savoir quel permis ou test faut-il passé sachant que j'ai l'ASSR 1 et 2.

Merci beaucoup!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par jeager13
jeager13

Salut,
Tu n'as guerre le choix que celui d'un 50 si tu ne passes pas au minimun un permis moto 125

@ +

Par futurquaduser
futurquaduser

J'ai pas besoin de vitesse, un quad 50 cc est bridé à 45 km/h j'ai lu, c'est ca? Et pour un quad 50 cc il faut passer quoi?

Merci

Par gueguel
gueguel

logiquement tout les 50cc sont bridé a 45km et ne nessessite que le bsr que tu as deja;si tu veu une cylindré plus grosse il te fau le permi 125cc

Par futurquaduser
futurquaduser

50cc me suffit, j'ai donc rien à passer pour conduire sur la route si j'ai mes ASSR.

Et quel quad est bien (50CC), garantie, pas trop cher, nécessitant peu d'entrertrien

Par jeager13
jeager13

futurquaduser a dit :
J'ai pas besoin de vitesse, un quad 50 cc est bridé à 45 km/h j'ai lu, c'est ca? Et pour un quad 50 cc il faut passer quoi?

Merci

Quabd je dis un 50 c'est pas la vitesse c'est un 50 cc
avant d'en acheter un quel qu'il soit fait un essai, tu risques d'être déçu, se sont des jouets

@ +

Par futurquaduser
futurquaduser

OK, merci, sinon tu me conseilles quoi?

Par jeager13
jeager13

J'ai quelques 50cc de près et pour moi ils sont tous très petit ils sont fait pour des enfants et selon ta taille tu ne vas pas ni t'amuser ni te ballader avec.
Un seul conseil essaye en plusieur.

@ +

Dernier commentaire

Par futurquaduser
futurquaduser

OK merci, alors je vais regarder les autres..

Commenter « Aide achat quad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?