automatique ou pas ?

Par yannick
yannick

Salut a tous. J'ai l'intention sous peu de rejoindre la famille du quad. Sachant que je n'ai jamais roulé de moto ou quad avec rapports manuels je voudrais savoir si je dois prendre un quad automatique ou si je peux m'en sortir avec un manuel ? Merci pour vos réponses. A plus

Les appels à l'étranger ca sert à rien car à l'étranger ils parlent étranger

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par gueguel
gueguel

tout depend de l'utilité de ton quad.si tu doit faire + de route que de rando prend un auto,mais franchement tu n'aura pas la senssation d'un cross,mais attention les quad auto marche tres bien.bye futur quadeur

Par gueguel
gueguel

tu voudrai prendre quoi comme marque?sinon les quad a boite mecanique sont aussi simple a piloter que les auto c'est a toi de voir.

Par yannick
yannick

En fait ca serait plus pour faire de la rando en foret ou chemin. Les routes ne seraient la que pour relier les chemins. Pour la marque je ne sais pas, je comptais un peu sur vous pour quelques idées en automatique ou pas. Merci de m'avoir répondu.

Par gueguel
gueguel

tout depend ton budget,pour 4000euro tu peut avoir une machine neuve et garanti au moin un ans. EX 300 ADLY boite cinq avec marche arriere garanti 12 mois km illimité.ou alors kymco kxr 250 a variateur

Par quadeur1234
quadeur1234

salut
moi perso j'ai un 350 warrior 6 vitesses + MA , terrible en rando mais en cross faut etre experimente. pour debutant tu as de bonnes machines dans toutes les marques en automatique ,tu commence par un 200 cm ou un 250 cm
nous on fais des randos regulierement du cote de Harnes,Fouquieres.....
si interressé laisse un message
A+

Par yannick
yannick

Ouais ca serait pour un budget de 3000 à 4000 euros. Merci pour toutes ces réponses. Je vais chercher une machine pour bientot. Je vous tiendrais au courant.

Par rapt59
rapt59

t cool prend automatique ......................................t aime te faire peur prend a vitesse c simple

Par yannick
yannick

Pourquoi ? C'est vraiment impossible de trouver un quad auto qui roule bien ?

Par WEOK
WEOK

yannick a dit :
Pourquoi ? C'est vraiment impossible de trouver un quad auto qui roule bien ?

oui il y a le triton baja 300 r qui est auto et vraiment bien rapport qualite perf prix!

Par yannick
yannick

Ok merci

Par yannick
yannick

Salut a tous. J'ai vu le Triton Baja 300 et c'est vrai qu'il a de la gueule. Par contre le prix est un peu plus élevé que ce que je voulais mettre (5000 euros). Sinon j'ai vu le Phoenix 200 de Polaris neuf pour 4000 euros. Vous en pensez quoi ? Merci

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

rapt59 a dit :
t cool prend automatique ......................................t aime te faire peur prend a vitesse c simple

j suis pas tout a fait d accord...
un quad a vario n est pas forcément moins puissant, en scrambler j dois etre a 42 cv et le renégade a 63 et crois moi ca pousse propre ...j pense que l utilisation des vitesses , c est comme tu le sent, perso j prefere le vario et j m embete moins dans le technique, et d autres preferent le contraire, mon collegue avait un 700 raptor (diabolique) bin il trouve que son renégade pousse beaucoup plus et a mi gaz si tu rouvres dun coup y cabre y a de la puissance partout , comme si tu tombais des rapports

Commenter « automatique ou pas ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?