Salut a tous. J'ai l'intention sous peu de rejoindre la famille du quad. Sachant que je n'ai jamais roulé de moto ou quad avec rapports manuels je voudrais savoir si je dois prendre un quad automatique ou si je peux m'en sortir avec un manuel ? Merci pour vos réponses. A plus
Les 12 commentaires de cette publication.
En fait ca serait plus pour faire de la rando en foret ou chemin. Les routes ne seraient la que pour relier les chemins. Pour la marque je ne sais pas, je comptais un peu sur vous pour quelques idées en automatique ou pas. Merci de m'avoir répondu.
salut
moi perso j'ai un 350 warrior 6 vitesses + MA , terrible en rando mais en cross faut etre experimente. pour debutant tu as de bonnes machines dans toutes les marques en automatique ,tu commence par un 200 cm ou un 250 cm
nous on fais des randos regulierement du cote de Harnes,Fouquieres.....
si interressé laisse un message
A+
Salut a tous. J'ai vu le Triton Baja 300 et c'est vrai qu'il a de la gueule. Par contre le prix est un peu plus élevé que ce que je voulais mettre (5000 euros). Sinon j'ai vu le Phoenix 200 de Polaris neuf pour 4000 euros. Vous en pensez quoi ? Merci
rapt59 a dit :
t cool prend automatique ......................................t aime te faire peur prend a vitesse c simple