RANDO AU CIRCUIT DE LA VILAINE

Par marco62
marco62

on fait une rando au circuit de la vilaine ce jeudi 19 AVRIL en apres midi,on est 2 pour l'instant,(j'attends d'autres reponses)si vous etes interresse vous etes les bienvenus,plus on est ,mieux c'est.
attention la rando est sur reservation.
ca serait cool d'etre a beaucoup.c'est les vacances scolaires,doit y avoir pas mal de gars en conges?
a bientot
marco62

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par raptorman59
raptorman59

salut ami marco62;

moi je serrai tres interesser de me joindre a vous justement je devait y aller au circuit de la vilaine ce lundi 16 avril avec un copain mais il est fermé ce jour donc ont va au circuit du ravin comme je suis en congé 2 semaines pour moi c'est nickel jeudi 19 avril pour le rendez-vous dite moi quoi... bye

Par raptorman59
raptorman59

bon moi j'ai deux autres quadeurs qui vont me dire quoi dans les jours qui viennent... le dernier delai pour reservé c'est quand ??(moi c'est sure)

Par jyl62
jyl62

salut marco
je suis le pére de chtidav tu devrais essayer le parc de loisirs de pelves direction de cambrai jete un coup d'oeil sur le site
www.t-xtrem.com
à bientot sur la rando du 22avril à hulluch

jyl62

Par marco62
marco62

merci pour l'info jyl62 je vais aller visiter le site.
se serait bien d'y aller un jour tous ensemble.

Par marco62
marco62

slt raptorman59,pas de prob,boulangeman m'a contacte,vous viendriez ts les 2,c cool.
moi g appele vendredi pour reserve,g eu le repondeur,normalement le gars rappelle toujours mais la pas de nlles.
je recommencerai lundi et mardi,je finirai bien par l'avoir.
tu veux que je reserve pour 4 directement??

Par marco62
marco62

slt jyl g visite le site,ca a l'air pas mal.
en plus pas trop loin g fait l'itineraire ya 35 KMS.donc c cool.
on en reparlera mais il faudra s'organiser ca tres bientot.

Par raptorman59
raptorman59

salut marco62

ouais réserve pour nous tous j'ai encore un ami quadeur qui doit me dire quoi lundi. esperont que t'arrive a les joindre au téléphone pour reservé...bye

Par marco62
marco62

slt raptorman ca y est g reserve pour 4 jeudi a partir de 13H30.
on se verra sur place j'ai une 205 rouge et mon bof une BM bleu.
je roule sur un dinli et lui sur un warrior
a jeudi.

Dernier commentaire

Par raptorman59
raptorman59

salut marco62

ok c'est cool bien que je suis cassé de partout de la rando au circuit du ravin je serrai normalement present jeudi 13h30 @+++

Commenter « RANDO AU CIRCUIT DE LA VILAINE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?