recherche quadeur 62 proche Montigny en Gohelle

Par chtidav
chtidav

Salut à tous , nous tournons tout les dimanches matins , en général on est entre 6 et 8 mais si vous voulez vous joindre à nous alors pas de soucis , nous fesons la tournée des terrils Harnes-montigny-fouquiéres-plateformes delta 3 etc en passant par des sous bois, on tourne le matin alors si vous etes seul ou memme a plusieur alors joignez vous a nous c'est plus sympa , ce dimanche c'est paques mais nous tournons quand memme , à tres bientot j'espère , chtidav

Et plus on est salle et plus on s'marre !!! Vive le Quad !!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par boulangeman
boulangeman

salut ami quadeur , je suis proche de bethune , pour moi le dimanche matin c'est chaud (je suis boulanger)
mais si vous tournez d'autres jours ou l'apres midi , je suis partant pour me joindre a vous
allez bon quad et a++

Par chtidav
chtidav

Ok chtiquadeur , je te contact d que possible dès que nous tournons un autre jour , essaye au moins de te liberer le 22 avril pour la rando de tintin , départ der la mairie d'hulluch , en tout cas je te tiens au courant dès qu'on sort un autre jour que le dimanche matin mais c'est tres rare car l'apres midi c'est plus famille... et les femmes tu sais.... allez tchao et a tres bientot
CHTIDAV

Par boulangeman
boulangeman

OK CHTIDAV, dur dur pour moi le 22 avril mais sympa de me contacter si vous sorter un autre jour (dispo le lundi et le jeudi)
a ++ et bon quads

Par raptorman59
raptorman59

allez boulangeman un effort pour le 22 avril libere toi meme moi j'y vais a la rando malgré que je ne connais personnes mais bon ca va etre bourrin je pense lol

Par boulangeman
boulangeman

salut ludo, je vais faire le maximum pour le dimanche 22
c'est a quel heure le rendez vous ?
a++

Par raptorman59
raptorman59

9 h devant la mairie d'hulluch...

Par chtidav
chtidav

Prévoir su possible d'arriver avant 9 h car vu le nombre de quadeur qui viennent on est pas partis surtout si il y en a qui arrive en retard , moi a 8h30/45 je serais la sans probléme , comme ça ça me laisse le temps de me préparer , jespère que du monde en fera autant .... a tres bientot les chtiquadeur

Par tanguy1981
tanguy1981

au fait dav pour le 22 tu y va comment pour savoir car moi jai po de plateau ni de boule donc au pire je v y aller en roulant ya po loin de chez moi kit a refar le plein avant

Par chtidav
chtidav

Salut Tanguy , je vais y aller en quad , je pense qu'on fera la route ensemble , moi je pense partir vers 8h15 si ça te conviens , histoire de ne pas arriver dans les derniers et de faire connaissance avec tintin et les autres quadeurs , pour l'essence tu peux toujours sangler un petit bidon sur ton grap bar arriere , j'avais le memme quad que toi avant et quand je partais en rando je fesais comme çà mais bon... Sinon ta une pompe à cora lens 2 mais faut payer par carte , je pense que tu la connais c'est pour moi la plus proche d'hulluch ... au pire dans ton sac à dos le bidon , bon week end de Pâques !!!

Dernier commentaire

Par kranked_homer
kranked_homer

Salut, Pour une station essence il y en a une aussi à Wingles (c'est de l'autre côté de la ville) c'est un champion et c'est par carte aussi. Peut-etre au 22 si toutes les conditions me le permettent. @+ et Gaazzzz !!!

Mi chu un fou, chu un dingue ...
Chu frapadingue !!

Commenter « recherche quadeur 62 proche Montigny en Gohelle»

rester connecté

m'inscrire perdu ?