Salut à tous , nous tournons tout les dimanches matins , en général on est entre 6 et 8 mais si vous voulez vous joindre à nous alors pas de soucis , nous fesons la tournée des terrils Harnes-montigny-fouquiéres-plateformes delta 3 etc en passant par des sous bois, on tourne le matin alors si vous etes seul ou memme a plusieur alors joignez vous a nous c'est plus sympa , ce dimanche c'est paques mais nous tournons quand memme , à tres bientot j'espère , chtidav
Les 10 commentaires de cette publication.
Ok chtiquadeur , je te contact d que possible dès que nous tournons un autre jour , essaye au moins de te liberer le 22 avril pour la rando de tintin , départ der la mairie d'hulluch , en tout cas je te tiens au courant dès qu'on sort un autre jour que le dimanche matin mais c'est tres rare car l'apres midi c'est plus famille... et les femmes tu sais.... allez tchao et a tres bientot
CHTIDAV
Prévoir su possible d'arriver avant 9 h car vu le nombre de quadeur qui viennent on est pas partis surtout si il y en a qui arrive en retard , moi a 8h30/45 je serais la sans probléme , comme ça ça me laisse le temps de me préparer , jespère que du monde en fera autant .... a tres bientot les chtiquadeur
Salut Tanguy , je vais y aller en quad , je pense qu'on fera la route ensemble , moi je pense partir vers 8h15 si ça te conviens , histoire de ne pas arriver dans les derniers et de faire connaissance avec tintin et les autres quadeurs , pour l'essence tu peux toujours sangler un petit bidon sur ton grap bar arriere , j'avais le memme quad que toi avant et quand je partais en rando je fesais comme çà mais bon... Sinon ta une pompe à cora lens 2 mais faut payer par carte , je pense que tu la connais c'est pour moi la plus proche d'hulluch ... au pire dans ton sac à dos le bidon , bon week end de Pâques !!!