quadeur du 59

Par raptorman59
raptorman59

bonjour a vous voila je suis nouveaux sur ce forum et je vient de m'acheter un raptor 350R je recherche des personnes des allentour de la metropole lilloise pour bouger je suis de wattrelos (pres de la frontiere belge)sympa a ceux qui me repondront.merci

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par rapt59
rapt59

moi c lille en plein centre .mais si tu veut pas de prob pour rouler .

Par rapt59
rapt59

et a l origine je vien du sapin vert

Par raptorman59
raptorman59

salut rapt59 sympa de m'avoir répondu ca va encore lille c'est pas le bout de monde lol tu roule ou toi avec ton quad sinon ?? je connai quelque coin sympa moi(Mt l'enclus) si jamais ca te dit un aprem-midi ont organise ca ....

Par rapt59
rapt59

ok ca fait 6 mois kon doit y aller en plus.je travaille en restauration je suis libre de 15h a 18h. le dimanche toute la journee et aussi le mercredi.

Par raptorman59
raptorman59

nickel je ne boss pas l'apres-midi car je suis de nuit le mercredi non plus je ne boss pas sinon le week-end je suis libre les 2 jours ca tombe bien si tu voulai justement decouvrir le mont de l'enclut car franchement tu t'éclate grave là bas si tu connait d'autre personne pour ce joindre a nous hésite pas l'ami ben dit moi un jour qui te va pour que l'ont s'organise un truc bien bourrin lol !!!!

Par boulangeman
boulangeman

salut les quadeurs , je suis dans la region d'hazebrouck mais je peut me deplacer avec la remorque , je roule en maxer 300 .
je suis dans la boulangerie alors pas facile avec les horaires de trouver d'autres quadeurs dispo les apres midi de semaine.je laisse mon email pour le cas ou "franck-royez@wanadoo.fr" salut a++

Par raptorman59
raptorman59

salut ami franck je me suis permis de t'envoyer un e-mail pour te dire que je bouge au MT de l'enclus mercredi apres-midi si d'autre gens veut ce joindre c'est avec plaisir

Par rapt59
rapt59

nous c lundi kon y va

Par raptorman59
raptorman59

si tu va lundi apres-midi rapt59 je peut me joindre a vous dit moi quoi.....

Par rapt59
rapt59

on part du matin mais on peut se donner rdv la bas si tu veut on dit a 14 h a un endroit que tu connait .moi je connais pas dit le nom d un cafe ou d une eglise . nous on et 2 sur voir 4 .raptor 660 350 kxr et kawa 250

Par boulangeman
boulangeman

salut les quadeurs , je suis dispo lundi toute la journée mais je ne sais pas ou se trouve cet endroit.
quelqu'un pourrait il m'indiquer l'heure de rendez vous .salut a ++

Par raptorman59
raptorman59

salutation quadeurs

ok pour moi 14h rapt59 rendez vous sur le parking au mont de l'enclus ou tous les voiture se gare arrivé là c'est devant un café ont ne peut pas le raté en arrivant...si c'est ok pour toi confirme moi merci

Par rapt59
rapt59

ok 14 h parking de toute facon on se verra surement .on sera 2. kxr raptor

Par raptorman59
raptorman59

ok rapt59 ont ce dit 14h la bas no souci je vient avec franck aussi ont serra 4 comme ca au total je vous ferrai montrer les coin sympa et bourrin du mont de l'enclus lol no souci pour l'essence y a une pompe en bas du mont si jamais ils faut faire le plein......et en + le temps s'annonce nickel.a lundi l'ami

Par rapt59
rapt59

ok ca roule .mais ca craint pas niveau des lois sur les chemins etc.....meme si tu veut on peut voir vers 12h si c possible pour toi.vers 10h30 11h on part de lille en quad . je n ai jamais ete en quad je sais pas le tps qu il faut .mais si 12h c ok pour toi c ok pour nous.

Par ksf250
ksf250

vive le quad et la fleurs de biere

Par raptorman59
raptorman59

salut rapt59

pour 12 h c'est chaud c'est l'heure a laquelle je fini le boulot et j'ai franck qui me rejoint chez moi a 13h15 pour faire la route ensemble.....au pire rejoint nous chez moi .le mieux c'est rendez-vous la bas sinon niveaux des lois rien a craindre au mont de l'enclus c'est autorisé j'ai jamais eu de probleme toutes les fois ou j'ai été t'inquiet pas ont n'ai pas les seul a faire de la moto cross ou du quad la bas .....

Par rapt59
rapt59

ok pour 14h parking

Par rapt59
rapt59

alors. mous au moin on y ete on a tourner jusque 14 h20 personne

Par raptorman59
raptorman59

tu rigole rapt59 ont est arrivé là bas a 13h45 ont vous a attendu moi et franck au café sur le parking jusqu'a 14h30 apres ont est partie en rando qui par ailleur fut assez bien

ps: prochaine fois laisse ton numero de portable rapt59

Par FredLTZ400
FredLTZ400

Salut tout le monde,

Je suis du coin également et souhaiterais rencontrer des quadeurs pour randos ou sorties.

En semaine, ce n'est pas très facile pour moi mais le week-end, je suis partant.

Tenez moi au courant des prochaines sorties ou alors vous avez un point de RDV régulier auquel je pourrais éventuellement me joindre.

A plus.

FRED

Par raptorman59
raptorman59

saloute FredLTZ400

tu es de quelle ville exactement?? la metropole est vaste lol no souci partant pour une rando un week-end quand tu veut fait signe quand t'es libre

Par rapt59
rapt59

faut ce le refaire. on ete au cafe francais pres dun magasin de sac a mains .puis a 14h 10 on a tracer .nous aussi c ete cool mais crevant j ai mal par tout.aller a pus bon quad

Par FredLTZ400
FredLTZ400

Je suis de Wattrelos. Et suis libre principalement le week-end.

Vous roulez ce week-end?

Avez vous des points de RDV particuliers?

Par raptorman59
raptorman59

excellent FredLTZ400
je suis aussi de wattrelos (rue carnot) écoute samedi si tu veut ont peut allez faire un tour.... voit de ton coté si c'est ok sinon passe quand tu veut chez moi l'ami ont est de la meme ville quoi demander de mieux lol

tient mon e-mail :ludauvyk@club-internet.fr

Par raptorman59
raptorman59

rapt59 a dit :
faut ce le refaire. on ete au cafe francais pres dun magasin de sac a mains .puis a 14h 10 on a tracer .nous aussi c ete cool mais crevant j ai mal par tout.aller a pus bon quad

putain rapt59 c'est pas le mont de l'enclus ca ou tu été c'est le mont noir rien a voir mdr ya au moin 30 km de différence voir + bon pas grave ont ce ferra ca un autre jour dans pas longtemps

Par rapt59
rapt59

a donf on et grave .on aurai pu s attendre longtemps .peut etre ce week end?

Par rapt59
rapt59

mort de rire

Par raptorman59
raptorman59

salut rapt59 pour ce week-end je suis dispo que samedi a toi de voir .....

Par rapt59
rapt59

ben moi samedi c pas possible je travail en restauration.

Par FredLTZ400
FredLTZ400

Tu roules dans les environs samedi ?

Pour moi, ce sera surement possible demain mais dis moi quoi rapidement.

Dernier commentaire

Par raptorman59
raptorman59

salut FredLTZ400

oui dans les environs je vais pas trops m'éloigné mais ca depent de toi vers quel heure tu pourrai venir car en fin d'apres midi (17h)je suis plus chez moi....

Commenter « quadeur du 59»

rester connecté

m'inscrire perdu ?