bonjour a vous voila je suis nouveaux sur ce forum et je vient de m'acheter un raptor 350R je recherche des personnes des allentour de la metropole lilloise pour bouger je suis de wattrelos (pres de la frontiere belge)sympa a ceux qui me repondront.merci
Les 32 commentaires de cette publication.
nickel je ne boss pas l'apres-midi car je suis de nuit le mercredi non plus je ne boss pas sinon le week-end je suis libre les 2 jours ca tombe bien si tu voulai justement decouvrir le mont de l'enclut car franchement tu t'éclate grave là bas si tu connait d'autre personne pour ce joindre a nous hésite pas l'ami ben dit moi un jour qui te va pour que l'ont s'organise un truc bien bourrin lol !!!!
salut les quadeurs , je suis dans la region d'hazebrouck mais je peut me deplacer avec la remorque , je roule en maxer 300 .
je suis dans la boulangerie alors pas facile avec les horaires de trouver d'autres quadeurs dispo les apres midi de semaine.je laisse mon email pour le cas ou "franck-royez@wanadoo.fr" salut a++
ok rapt59 ont ce dit 14h la bas no souci je vient avec franck aussi ont serra 4 comme ca au total je vous ferrai montrer les coin sympa et bourrin du mont de l'enclus lol no souci pour l'essence y a une pompe en bas du mont si jamais ils faut faire le plein......et en + le temps s'annonce nickel.a lundi l'ami
salut rapt59
pour 12 h c'est chaud c'est l'heure a laquelle je fini le boulot et j'ai franck qui me rejoint chez moi a 13h15 pour faire la route ensemble.....au pire rejoint nous chez moi .le mieux c'est rendez-vous la bas sinon niveaux des lois rien a craindre au mont de l'enclus c'est autorisé j'ai jamais eu de probleme toutes les fois ou j'ai été t'inquiet pas ont n'ai pas les seul a faire de la moto cross ou du quad la bas .....
Salut tout le monde,
Je suis du coin également et souhaiterais rencontrer des quadeurs pour randos ou sorties.
En semaine, ce n'est pas très facile pour moi mais le week-end, je suis partant.
Tenez moi au courant des prochaines sorties ou alors vous avez un point de RDV régulier auquel je pourrais éventuellement me joindre.
A plus.
FRED
rapt59 a dit :
faut ce le refaire. on ete au cafe francais pres dun magasin de sac a mains .puis a 14h 10 on a tracer .nous aussi c ete cool mais crevant j ai mal par tout.aller a pus bon quad