un client me tannait depuis quelquetemps pour que je vienne tourner avec lui....j ai finit par accepter , rdv 7 h chez moi, ptain c est tot , mais qu importe plein fait sac a dos pret , me voila a 7 h chez lui ...dans la cour un 660 grizzly défoncé et 450 kodiak dans le meme etat
ouais on a pas mal de casse plus tres rassuré mais bon ....
on part en face de chez lui un chemin bien gras (il a plut a verse toute la nuit)et qui descend de plus en plus et les 2 autres qui enquillent comme des caluts sur du sec , moi j cherche des appuis et finit par arriver tout en bas dans le lit d un ruisseau transformé pour l occasion en petite riviere ...bon on se fait une remontée de riviere y en a pour un ptit moment et apres on tombe sur un plateau trial ... ca me va deja mieux, au pire je les regarderai faire
l enfer la remontée de riviere heureusement que j ai la reserve 4x4 au bout du doigt sinon j etais cuit, et pipo et son collegue qui trace , j vois plus rien dans le masque buée de merde....j monte de plus en plus difficilement et j arrive au pied d une marche de 2 metres la y a pas moyen , y me font chier j fais demi tour, et la j vois pipo sur le coté qui me dit , putain t as la forme on te laisse faire tu remontes comme un saumon (tu sais ce qui te dis le saumon)
joli pateau de trial mais j suis naze sans blagué j ai eut l impression de porter mon quad tout le long et j suis trempé on casse une tite croute? ah bin volontier, premiere parole sensé depuis le depart
et puis finalement je me met a jouer dans les rochers j comprend pourquoi leur quad sont dans cet etat lorsqu kodiak boy execute un magnifique tonneau par l arriere en haut d un bloc
ouf plus de peur que de mal ouais
bon on va rentrer par du roulant, t inquiete on croisera pas un pelot tu peux ouvrir a moitié rassuré j leur laisse un peu d avance pour pouvoir freiner au cas ou ils s empale un cheval ca roule hyper fort et c est vrai qu on a croiser personne et qu on a rouler a toc 3quartd heures mais la franchement le scrambler leur a fait voir clair
et puis on a quand meme finit et j ai refait le plein chez lui il me restait plus une goutte on a quand meme rouler comme des chiens, a la fin il m a avouer que la partie rapide on l avait fait 2 fois en boucle et qu on est passé au meme endroit et que je m en suis pas apercue, j ai pourtant le sens de l observation et que ce coin la est privée et lui appartient pour moitié c est pour ca qu y a personne , si j avais sut j aurai ouvert a mort
bonne petite matinée et 2 heures de lavages de quad
Les 3 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
excellent !
J'ai mon concirege qui fait du quad aussi, il part le week end rouler, il a un enorme Quad sur une remorque attelée derrière un gros van chevrolet de la morkitue
moi ce genre de rando c tout les dimanche
nous somme une bonne bande (avec des quadeuses)et pour pas t'effrayer on as de la casse assez souvent (roulement d'arbre ar de scrambler je le fait les yeux fermés)hier on as eu une grosse frayeur accelerateur bloqué sur 700 kfx heureusement que notre annette a pu s'ejecter car le quad est sorti du chemin traverser la national et 5 tonneaux dans le champs d'en face impressionnant!!!
si un jour tu vien te perdre en moselle (57) ce sera un plaisir de rouler avec toi