Bonjour a tous,
Voila mon problème:
Je roulais avec mon blaster puis j'ai fais un saut, à l'atterrissage le blaster à commencer a “Brouter" et a "Petter" et enfin elle a plus voulus redémarrer (même en poussant).
J'ai enlevé le cylindre puis j'ai remarqué qu'il n'avait rien du tout .Le cylindre n'était pas rayer, le piston et le segment étaient encore en bonne état et la bielle aussi (car il y avait pas de jeu de haut en bas).
Donc j'ai remis tous à sa place, j'ai mis des coups de Crick et j'ai eu des retours de Crick très violent.
Après quelque coup de Crick le quad a démarré puis j'ai fait une droite et REBELLOTTE le quad c'est arrêter. Mais cette fois-ci quand je mettais des coups de Crick, il y avait des bruits de crissement.
Donc j'ai enlevé le cylindre et j'ai vue que tout étais normal (pas de segment cassé, pas de jeu a niveau de la bielle, juste les joints un peu usée.)
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Les 16 commentaires de cette publication.
ba ouai, pareil
moi quand sa démare pas ou quand sa calle en rasse campagne
cé le bas moteur
tout d'abord je retire la bielle qu'est coincé dans les cartères, un bon cou de bote........mmmmmmmmmffffffffff
sa y ait....jlais eu
ensuite je retire l'embrayage pour comprendre d'ou peut bien provenir la panne de la bougie.
je retire les engrenage et fourchette de boite (gaf de pas mettre de l'herbe, sinon sa merde sur les premiers metre).
je controle chaque roulement (j'ai une bonne vue, je porte pas de lunette).
je remonte le tout
sa me prend environ ......... entre .........7 et 8 h
mais attention
si sa repart pas
j'remet ilico le nez dans le pignon de la 3ème, au cas ou
vincektm a dit :
ou alor le pignon de la 3 qu'entraine pas assez la bougie
cé vrai ke je n'avais pas pensé au pneu avant, cé kon mé kan sa démare pas sa fait 3 jour que je déculasse et toujour pas de résultat, sa veu pas démarer........
sa doit surment venir du pneu avant
merci srad, t'ai un génie