Petit poste pour savoir quel est le championnat que vous participerez cette année.
Pour ma part :le trophet Junior Pirelli
Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.
twinsrider a dit :
Mon fréro et moi on va faire le promosport en 600cc et on va tous les tordre!!!!!
Lol!!!
longue vie aux pistards!!!!!
Salut,
Moi si j'ais de la chance avec les sponsors je voudrais participer AVEC mon père à nouveau à la BIKER'S CUP 1000 CC Endurance, maintenant que MERTENS (NDLR: Stéphane!) a pris sa retraite, la voie est libre !!! pour le(s) podium(s) !
Je vais brûler quelques cierges pour être sûr que j'y participerais...
tiwit a dit :
moi je repart pour 4 course de championnat promosport 1000 plus une course d endurance 03z au vigeant avec un copain qui debute et normalement les 24 h du mans avec un team de lorient et la course de cote au mans apres sa sa sera pas mal
morgan06 a dit :
boob a dit :
Pas de championnat cette année, je suis en convalescence
Petit roulage cet été pour pas perdre la main
bonne saison à vous tous
bonne convalescence , et tu nous reviendras encore plus rapide
PascalZX6R a dit :
arnaud-c a dit :
Comme Willy et Eric, le promosport 1000, et je pense que cette année je vais prendre une fessée deculottée! Ca a deja ete le cas l'an passé, et ca ne risque pas d'etre mieux cette saison!!
Doit-on en conclure que tu aimes bien les fessées?
samir a dit :
Salut,
Moi si j'ais de la chance avec les sponsors je voudrais participer AVEC mon père à nouveau à la BIKER'S CUP 1000 CC Endurance, maintenant que MERTENS (NDLR: Stéphane!) a pris sa retraite, la voie est libre !!! pour le(s) podium(s) !
Je vais brûler quelques cierges pour être sûr que j'y participerais...