Les 36 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
tir groupé des frenchies
oui a presque 3 seconde..
faut remettre les choses a leur place.. voici les temps de la fin de journée
Colin Edwards - (Yamaha) - 1'56.774
Valentino Rossi - (Yamaha) - 1'56.891
Casey Stoner - (Ducati) - 1'56.964
Kenny Roberts - (KR - Honda) - 1'57.064
Nicky Hayden - (Honda) - 1'57.070
John Hopkins - (Suzuki) - 1'57.350
Loris Capirossi - (Ducati) - 1'57.360
Carlos Checa - (Honda) - 1'57.370
Alex Barros - (Ducati) - 1'57.69
Dani Pedrosa - (Honda) - 1'57.700
Randy De Puniet - (Kawasaki) - 1'57.730
Marco Melandri - (Honda) - 1'57.760
Shinya Nakano - (Honda) - 1'57.850
Alex Hoffman - (Ducati) - 1'57.860
Chris Vermeulen - (Suzuki) - 1'57.900
Makoto Tamada - (Yamaha) - 1'58.408
Olivier Jaque - (Kawasaki) - 1'58.740
Toni Elias - (Honda) - 1'59.400
Sylvain Guintoli - (Yamaha) - 1'59.700
Shinichi Ito - (Ducati) - 1'59.966
Andrew Pitt - (Ilmor) - 2'01.667
Jeremy McWilliams - (Ilmor) - 2'10.341
NICOAXXE21 a dit :
et hayden 5éme!!!!!
trop bon le champion 2006.trop trop bon...
et moi je dit que c'est pas la moto!!!
NICOAXXE21 a dit :
surtout avec un rossi que je soupsonne de vouloir étre le premier titré en 800...
j'ai remarqué qu'il aimé bien ce genre de défi...
sradman a dit :
NICOAXXE21 a dit :
surtout avec un rossi que je soupsonne de vouloir étre le premier titré en 800...
j'ai remarqué qu'il aimé bien ce genre de défi...
C'est clair !
Ca va encore plus le motiver à être devant !!!!
D'ou le glaive sur sa moto ( ou le casque , j'ai un doute !! ) .....
grt21 a dit :
sradman a dit :
NICOAXXE21 a dit :
surtout avec un rossi que je soupsonne de vouloir étre le premier titré en 800...
j'ai remarqué qu'il aimé bien ce genre de défi...
C'est clair !
Ca va encore plus le motiver à être devant !!!!
D'ou le glaive sur sa moto ( ou le casque , j'ai un doute !! ) .....
les 2 mon capitaine !
escalibur commence sur le casque et finit sur la moto
grt21 a dit :
keskila le colin, il a bouffé du lion cette année ??
les 2 m1 en tête nanananèreuu
rien de neuf à l'horizon !!
Y a toujour eu un top pilote dans une équipe !!
A edwards de tout gagner et c'est lui qui va avoir les bonnes pièces !!
Rien de plus simple !
Faut pas tomber dans les travers de biaggi et autre roberts qui gueulent en permanence contre la moto sans trop ce remettre en cause !!
pour le moment !
C'est lui qui pour moi est le plus dangereux !
800 = plus leger et lui , il a deja le poids plume donc il devrait la metriser encore plus facilement qu'un 1000 !!
A voir mais ça peut etre lui la surprise cette année !!
ced17 a dit :
bill19 a dit :
Pédrosa dans les choux
J'aimerais vraiment être dans les choux comme lui
La Tornade frappe encore
L'équipe Yamaha a dominé la première session des essais IRTA au Qatar en plaçant Colin Edwards et Valentino Rossi aux deux premières places alors qu'Olivier Jacque a été victime d'une lourde chute.
Les choses sérieuses ont commencé en Moto GP avec la première séance des essais officiels IRTA au Qatar mardi. La hiérarchie est restée identique à celle déjà établie la semaine passée en Malaisie avec la présence des Yamaha aux avant-postes. Sur la piste de Losaï ce sont de nouveau Colin Edwards et Valentino Rossi qui ont brillé avec un petit avantage pour l'Américain. En 1'56''774, la «Tornade Texane» a devancé le «Dottore» de 0''117, en pulvérisant au passage le meilleur temps de la piste établi par l'Italien l'an dernier en 1'57''305. Preuve une fois encore que le passage à 800cc ne rabaissera pas les performances cette saison. Satisfait de son chrono, Colin Edwards a confirmé qu'il «restait beaucoup de place pour la progression de la M1».
Le record de 2006 explose
La concurrence doit sérieusement s'inquiéter, d'autant plus que Casey Stoner, sur Ducati, a été le seul pilote à pouvoir tenir le rythme des deux pilotes du team nippon sous les 1'57''. L'Australien confirme là qu'il est à l'aise sur le tracé qatari, là même où il avait signé la pole position en 2006. Kenny Roberts Jr se hisse à une surprenante 4e place. Un temps qui indique que la KR212V semble avoir fait un bond dans son développement même si ce temps isolé reste à confirmer. En revanche, Honda a terminé en 5e et 10e position avec Hayden et Pedrosa. Le HRC ne bouscule pas son programme de développement largement axé sur les tests pneumatiques actuellement. Le champion du monde travaille d'arrache-pied pour mettre au point le nouveau pneu Michelin.
Frayeur pour Olivier Jacque
Côté Tricolore, Randy De Puniet a été conforme à ses essais réalisés les semaines passées en se positionnant en milieu de peloton. 11e sur la Kawasaki, le Français, concentré comme Nicky Hayden sur le travail des gommes, peut toutefois envisager de passer dans le top 10 lors de la deuxième session ce mercredi. «Ce fut un bon test. Nous avons surtout travaillé sur les réglages dans la matinée avant de faire des tests avec Bridgestone dans l'après-midi. L'objectif reste de trouver le bon pneu pour la première course de la saison et pour le moment, nous ne l'avons pas encore trouvé. Nous devrons aussi travailler sur la suspension avant pour gagner de la vitesse dans les virages. Je suis persuadé de pouvoir progresser demain (mercredi)», expliquait le Francilien à l'issue de la journée. Olivier Jacque n'est, lui, pas certain d'être en piste mercredi. Après 67 tours, «O.J» a lourdement chuté sur la Ninja. Sonné, le Français a été transporté à l'hôpital pour quelques tests de routine qui n'ont heureusement rien révélé d'anormal. L'ancien champion du monde 250cc s'est contenté du 17e temps (1'58''740), loin devant Sylvain Guintoli, 19e (1'59''700) sur la 800cc du team satellite Yamaha.
fil d'info par sport24
MotoGP Official Test: Qatar
Day Two Official Times
1. Colin Edwards – Yamaha Factory – 1'56.296
2. Valentino Rossi – Yamaha Factory – 1'56.537
3. Dani Pedrosa – Repsol Honda – 1'56.712
4. Carlos Checa – LCR Honda – 1'56. 874
5. Casey Stoner – Ducati Marlboro - 1'57.040
6. John Hopkins – Rizla Suzuki – 1'57.065
7. Shinya Nakano – Konica Minolta Honda – 1'57.274
8. Randy de Puniet – Kawasaki Racing – 1'57.288
9. Kenny Roberts Jr – Team Roberts – 1'57.504
10. Marco Melandri – Gresini Honda – 1'57.591
11. Nicky Hayden – Repsol Honda – 1'57.629
12. Loris Capirossi – Ducati Marlboro - 1'57.698
13. Chris Vermeulen – Rizla Suzuki - 1'57.770
14. Alex Hofmann – Pramac d'Antin Ducati - 1'57.999
15. Alex Barros – Pramac d'Antin Ducati - 1'58.513
16. Makoto Tamada – Yamaha Tech 3 - 1'58.610
17. Toni Elias – Gresini Honda – 1'58.990
18. Sylvain Guintoli – Yamaha Tech 3 – 1'59.138
19. Shinichi Ito – Ducati TTT – 1'59.617
20. Andrew Pitt – Ilmor GP – 2'02.453
fufufufufufufufu
Resultat de la 3eme et derniere journée
Chronos/D3:
1. Dani Pedrosa - Repsol Honda - 1'55.471
2. John Hopkins - Rizla Suzuki - 1'55.825
3. Valentino Rossi - Yamaha Factory - 1'55.954
4. Alex Hofmann - Pramac d'Antin - 1'56.315
5. Colin Edwards - Yamaha Factory - 1'56.371
6. Randy de Puniet - Kawasaki Racing - 1'56.753
7. Loris Capirossi - Ducati Marlboro - 1'56.807
8. Casey Stoner - Ducati Marlboro - 1'56.834
9. Alex Barros - Pramac d'Antin - 1'56.950
10. Marco Melandri - Honda Gresini - 1'56.980
11. Shinya Nakano - Konica Minolta Honda - 1'56.980
12. Makoto Tamada - Yamaha Tech3 - 1'57.232
13. Toni Elias - Honda Gresini - 1'57.246
14. Nicky Hayden - Repsol Honda - 1'57.269
15. Chris Vermeulen - Rizla Suzuki - 1'57.365
16. Kenny Roberts JR - Team Roberts - 1'57.408
17. Carlos Checa - Honda LCR - 1'57.497
18. Sylvain Guintoli - Yamaha Tech3 - 1'58.379
19. Shinichi Ito - Ducati - 1'58.974
20. Andrew Pitt - Ilmor GP - 2'00.455
21. Olivier Jacque - Kawasaki Racing - 2'02.081
22. Jeremy Mcwilliams - Ilmor GP - 2'02.612
Pedrosa n'est plus dans les choux , et magnifique crono de Hopkinns qui a pris une grosse pelle hier ....4 marques differentes au 4 premiere place....va y avoir du sport cé clair !
C'est clair que ça va etre tendu cette saison...
On n'a pas eu l'avis de GRT21 sur cette dernière journée
Peut etre les résultats n'etaient ils pas parvenus jusqu'a chez lui.
"fufufufufufu"
En tous les cas y'a tout de même une très belle place de HOFMANN et un quatuor de ducati dans le top 10 et là ça fait mal.