J'avais vraiment envie d'aller à Magny Cours au mois d'aout mais la journée emoto à Dijon peut être sympa. Il est comment le circuit, j'ai entre apperçu une vidéo mais je ne sais plus ou? ça donnait un peu l'impression d'être juste une ligne droite et quelques virages dans un cadre moins prestigieux que Magny Cours.
A vos avis ceux qui ont déjà roulé dessus.
Les 34 commentaires de cette publication.
Le plan est là
Tu sors d'un grand droit en descente pour attaquer la ligne droite en montée. Au bout ca part à droite et tu descends jusqu'à la parabolique (point le plus bas).
Je l'ai fait que à pieds, c'est le même tracé, mais mon temps au tour était plus élevé par contre
Pour ma part j'y ai roulé a deux reprise,le tracé est magnifique avec une ligne droite tres rapide mais le revetement est loin d'etre au top,plutot glissant et bosselé par endroit,pour moi je prefere magny-cours sans hésité !!mais bien-sur cela n'engage que moi
Pour ma part, c mon circuit préféré Il est vrai qu'il est bosselé mais en cherchant un peu tu trouves la traj qui convient (renseigne toi auprès des pistards qui connaissent bien sur place) et tu prends un pied super. Rapide, tu as une décharge d'adrénaline génial Je suis un inconditionnel. J'ai entendu dire qu'il refaisait le bitume. Info ou intox
yess a dit :
Pour ma part, c mon circuit préféré Il est vrai qu'il est bosselé mais en cherchant un peu tu trouves la traj qui convient (renseigne toi auprès des pistards qui connaissent bien sur place) et tu prends un pied super. Rapide, tu as une décharge d'adrénaline génial Je suis un inconditionnel. J'ai entendu dire qu'il refaisait le bitume. Info ou intox
ebikemen a dit :
Il est effectivement très bien, mais il y a pas mal de gamelles !
Gaffe à la sortie de la parbolique : j'y ai déja mis en équerre ma 600 par 2 fois alors que j'accélérais en 3ème !!!
Comment ils font avec les 1000 ?????
samir a dit :
ebikemen a dit :
Gaffe à la sortie de la parbolique : j'y ai déja mis en équerre ma 600 par 2 fois alors que j'accélérais en 3ème !!!
Ben pareil que toi !! en équerre !
Sauf que tu serres les fesses en plus en 1000 ! C'est ça qui est bien !
Tiens voici un aperçu...
videoplay
à plus...
si c'est ton 1er circuit sache qu'il fait partie des plus rapide de l'hexagone...personnellement j'adore ce circuit avec des montees , des descentes,des virages aveugles, attention a la fin de la montee de la parabolique:moi aussi je me suis deja mis 2 fois a l'equerre et avec des bons slicks...mais la 1ere equerre etait due au teton droit sous mon cale pieds qui s'est empique dans le bitume en montant et a deleste ma roue arriere, donc si c'est pas fais un conseil:vire les....bon roulage, j'y vais trois fois cette annee...tchao
ebikemen a dit :
samir a dit :
ebikemen a dit :
Ben pareil que toi !! en équerre !
Sauf que tu serres les fesses en plus en 1000 ! C'est ça qui est bien !
Tiens voici un aperçu...
videoplay
à plus...
Oui, j'ai déja vu les vidéo de GRT 21.Ca donnerait presque l'envie de rouler en R1
Redge21 a dit :
oui super circuit je le connais bien et le bac a sable en bout de ligne droite il y a pas mieu comme endroit si tu as une pelle et un seaux
on faite c'est quand la sortie de emoto a prenois ?
J'ai roulé à Dijon prenois le 23 ooctobre dernier. (sous la pluie)
Le circuit est génial!!!!!!
C'est le top pour faire le plein de sensations.
Circuit trés rapide, avec des dénivelés impressionants. (trés impressionants)
Je n'ai qu'une envie, c'est retourner à Dijon sur le sec.
Bons roulages
salut a tous
pour moi, une fois refais au niveau bitume c'est le plus beau circuit de france, il ya de tout du dénivelé, du technique rapide et lent, de la ligne droite, du gros freinage...
bref le top ce circuit, peut etre un peu vieux, mais rien a voir avec un magny cours ou je m'ennuie...
@ + LES EMOTIENS
gaaaaz
PascalZX6R a dit :
Vous parlez tous de bosses, c'est vraiment craignos? Vous parlez également de chute et je n'ais pas plus que ça envie de commencer alors que faire: réserver pour journée emoto ou aller à Magny Cours comme je l'avais prévu début Aout?
samir a dit :
PascalZX6R a dit :
Vous parlez tous de bosses, c'est vraiment craignos? Vous parlez également de chute et je n'ais pas plus que ça envie de commencer alors que faire: réserver pour journée emoto ou aller à Magny Cours comme je l'avais prévu début Aout?
Tu sais la chute c'est partout ! rien à voir avec Dijon...
mais un conseil vas-y une fois au moins ! tu sais les gout et les couleurs ne se discute pas !!!
mais moi Dijon je le connais par coeur et je l'adore !!!!
Vraiment beau circuit !!! surtout pas trop loin d'chez moi ! 300 kms...
Pour les bosses ? ah bon j'avais pas remarquer ??!! LOL ...
Non y à bien pire! il secoue à deux/trois endroit mais rien de mechant !! Le Vigeant ça c'est l'enfer !!
à plus...
PascalZX6R a dit :
samir a dit :
PascalZX6R a dit :
Tu sais la chute c'est partout ! rien à voir avec Dijon...
mais un conseil vas-y une fois au moins ! tu sais les gout et les couleurs ne se discute pas !!!
mais moi Dijon je le connais par coeur et je l'adore !!!!
Vraiment beau circuit !!! surtout pas trop loin d'chez moi ! 300 kms...
Pour les bosses ? ah bon j'avais pas remarquer ??!! LOL ...
Non y à bien pire! il secoue à deux/trois endroit mais rien de mechant !! Le Vigeant ça c'est l'enfer !!
à plus...
La piste est en meilleur état que le Vigeant?