il reste et il va tous les plier...
Que les fans de Valentino Rossi se rassurent, le ‘Docteur' n'a pas encore l'intention de quitter le championnat du monde MotoGP.
L'Italien, battu par Nicky Hayden en 2006, vient de prolonger son contrat avec Yamaha et s'est engagé à défendre les intérêts de la marque aux diapasons jusqu'à la fin de la saison 2008.
« Je suis très content d'avoir re-signé jusqu'en 2008. Je peux maintenant me concentrer uniquement sur mon pilotage cette saison. Je pense que, l'an passé, quand nous sommes revenus de nulle part pour manquer de très peu le titre, nous avons montré quelle fantastique équipe nous sommes. C'est pour ça que je veux rester chez Yamaha », confiait Rossi. « Ces trois dernières saisons avec Yamaha ont été très positives et je suis ravi de rester. L'atmosphère dans le garage est toujours détendue et je pense que c'est quelque chose de très spécial et difficile à trouver. J'ai une grande confiance en Yamaha et je suis très excité par l'avenir. »
Yamaha réalise une excellente opération en conservant son champion. C'est une garantie de succès pour le constructeur japonais, désireux de reconquérir le titre mondial, ainsi qu'un atout de choix dans sa quête d'un nouveau sponsor titre.
L'équipe devrait dévoiler sa livrée officielle à l'occasion des derniers essais IRTA, à Jerez, à la fin du mois. On saura alors si Yamaha a trouvé un remplaçant à Camel ou a décidé de courir sous ses seules couleurs.
« Nous sommes ravis de confirmer que notre association avec Valentino se poursuivra en 2007 et 2008. Il est particulièrement satisfaisant d'avoir finalisé les négociations avant le début de la saison. Valentino peut maintenant se concentrer uniquement sur son travail, regagner le championnat du monde ! Ces trois dernières années avec Valentino ont été un grand succès pour la marque Yamaha. Valentino est un grand champion et il ne fait aucun doute pour nous qu'il est le plus indiqué pour mener le projet Yamaha en MotoGP », commentait Lin Jarvis, responsable de Yamaha Motor Racing.
Les 16 commentaires de cette publication.
laurent_b a dit :
tt simplement parce que ce n'était pas la même moto et que pour l'instant la RCV212V n'est pas au point.
chriszx6rr a dit :
vous avez vu la boite en alu sous la selle?
j me demande si l essence ne serai pas la...ce qui le placerai plus bas pour le centre de gravité! et peu etre aussi pour répartir les masses d une autre maniere
et a la place du reservoir y aurai une immense boite a air...
1000Pat a dit :
laurent_b a dit :
tt simplement parce que ce n'était pas la même moto et que pour l'instant la RCV212V n'est pas au point.
Surtout parce que honda à profité du manque de fiabilité de Yamaha sur leur M1
Sinon c'etait cuit-cuit ...
Et sans parler du pilote, champion avec 2 pauvres victoires (1 seule vraiment incontestable)
WEOK a dit :
chriszx6rr a dit :
vous avez vu la boite en alu sous la selle?
j me demande si l essence ne serai pas la...ce qui le placerai plus bas pour le centre de gravité! et peu etre aussi pour répartir les masses d une autre maniere
et a la place du reservoir y aurai une immense boite a air...
c'est bien le resevoir d'essence !
Darkgex750 a dit :
gex10 a dit :
cette année, Hayden roule en Buell!!
ou en grosse pocket bike???
lol
C'est clair que ça change, mais moi j'adore franchement en tout cas. La Honda est magnifique, je trouve que c'est une bonne évolution.
gex10 a dit :
cette année, Hayden roule en Buell!!
ou en grosse pocket bike???