pour les mauvaises langues..

Par chriszx6rr
chriszx6rr

il reste et il va tous les plier...

Que les fans de Valentino Rossi se rassurent, le ‘Docteur' n'a pas encore l'intention de quitter le championnat du monde MotoGP.

L'Italien, battu par Nicky Hayden en 2006, vient de prolonger son contrat avec Yamaha et s'est engagé à défendre les intérêts de la marque aux diapasons jusqu'à la fin de la saison 2008.

« Je suis très content d'avoir re-signé jusqu'en 2008. Je peux maintenant me concentrer uniquement sur mon pilotage cette saison. Je pense que, l'an passé, quand nous sommes revenus de nulle part pour manquer de très peu le titre, nous avons montré quelle fantastique équipe nous sommes. C'est pour ça que je veux rester chez Yamaha », confiait Rossi. « Ces trois dernières saisons avec Yamaha ont été très positives et je suis ravi de rester. L'atmosphère dans le garage est toujours détendue et je pense que c'est quelque chose de très spécial et difficile à trouver. J'ai une grande confiance en Yamaha et je suis très excité par l'avenir. »

Yamaha réalise une excellente opération en conservant son champion. C'est une garantie de succès pour le constructeur japonais, désireux de reconquérir le titre mondial, ainsi qu'un atout de choix dans sa quête d'un nouveau sponsor titre.

L'équipe devrait dévoiler sa livrée officielle à l'occasion des derniers essais IRTA, à Jerez, à la fin du mois. On saura alors si Yamaha a trouvé un remplaçant à Camel ou a décidé de courir sous ses seules couleurs.

« Nous sommes ravis de confirmer que notre association avec Valentino se poursuivra en 2007 et 2008. Il est particulièrement satisfaisant d'avoir finalisé les négociations avant le début de la saison. Valentino peut maintenant se concentrer uniquement sur son travail, regagner le championnat du monde ! Ces trois dernières années avec Valentino ont été un grand succès pour la marque Yamaha. Valentino est un grand champion et il ne fait aucun doute pour nous qu'il est le plus indiqué pour mener le projet Yamaha en MotoGP », commentait Lin Jarvis, responsable de Yamaha Motor Racing.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

et au vue des pendules des derniers
essai..
j'me demande comment hayden a fait pour étre CDM!!

Par laurent_b
laurent_b

tt simplement parce que ce n'était pas la même moto et que pour l'instant la RCV212V n'est pas au point.

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par chriszx6rr
chriszx6rr

aucune 800cc n est au point...

Par 1000Pat
1000Pat

laurent_b a dit :
tt simplement parce que ce n'était pas la même moto et que pour l'instant la RCV212V n'est pas au point.

Surtout parce que honda à profité du manque de fiabilité de Yamaha sur leur M1
Sinon c'etait cuit-cuit ...
Et sans parler du pilote, champion avec 2 pauvres victoires (1 seule vraiment incontestable)

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par bill19
bill19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par gex10
gex10

cette année, Hayden roule en Buell!!

ou en grosse pocket bike???

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Kwaker
Kwaker

cte misère !

Par Darkgex750
Darkgex750

gex10 a dit :

lol
C'est clair que ça change, mais moi j'adore franchement en tout cas. La Honda est magnifique, je trouve que c'est une bonne évolution.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vous avez vu la boite en alu sous la selle?

j me demande si l essence ne serai pas la...ce qui le placerai plus bas pour le centre de gravité! et peu etre aussi pour répartir les masses d une autre maniere

et a la place du reservoir y aurai une immense boite a air...

Par WEOK
WEOK

chriszx6rr a dit :

j me demande si l essence ne serai pas la...ce qui le placerai plus bas pour le centre de gravité! et peu etre aussi pour répartir les masses d une autre maniere

c'est bien le resevoir d'essence !

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

1000Pat a dit :
laurent_b a dit :

Surtout parce que honda à profité du manque de fiabilité de Yamaha sur leur M1
Sinon c'etait cuit-cuit ...
Et sans parler du pilote, champion avec 2 pauvres victoires (1 seule vraiment incontestable)

+10000

hayden CA C EST DU CHAMP...IGNON!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

WEOK a dit :
chriszx6rr a dit :

c'est bien le resevoir d'essence !

j vais faire pareil sur ma kawa

Par lucos
lucos

Darkgex750 a dit :
gex10 a dit :

lol
C'est clair que ça change, mais moi j'adore franchement en tout cas. La Honda est magnifique, je trouve que c'est une bonne évolution.

oui mais alors le gardeboue ar c pas ca du tout il est trop long mais c peut etre pour pouvoir attacher des sacoches dessus

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est en cas d accrochage avec un autre pilote... vont pas laisser la roue sans protection non plus, et en ca de pluie aussi...

moi j la trouve bien c'te tondeuse pourtant j suis pas tres honda

Par yvannelly
yvannelly

MOi je trouve que c la yamaha la plus belle des 800cc cet année,honda on loupé le cul trop cours,c clair qu'on dirait une buell!

http://speed-53.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par erikspeed
erikspeed

gex10 a dit :

Ah non là franchement on frise le ridicule.... Franchement Hayden il aurait du se tirer de chez Honda... franchement c'est un gag, le gars champion du monde et Honda lui dit en gros "ouais ben tu as du pot, de toute facon la meule on l'a développée pour le nain espagnol Pedrosa" Toi Hayden tu peux aller te faire foutre... Honda racing ce sont vraiment des suffisants comme jamais... J'espère vraiment que le Pedro il va se faire mettre par les autres loustiques...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Commenter « pour les mauvaises langues..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?