un 1000fzr ????

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

salut tous

on me propose un 1000 fzr exup de 91 (a pas cher...)

mais sans cg!!!

l'histoire de la moto n'as pas l'air louche au premier abord..

du coup j'me demande bien se que ca peut donné sur piste un engin comme ca!!

et surtout si je ne risque pas d'embétement avec une moto sans cg méme sur piste...

vous en pensez quoi??

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par jojo69
jojo69

tu risque toujours un peu
mais bon du moment ou tu transportn la brelle sur une remorque et que tu t en sert uniquement sur circuit (en entrenement) tu risque pas grand chose
maintenant un fzr je ne sait pas ce que ca vaut sur circuit


Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'en ai eu un c'est une vielle moto c'est lourd tu risque d'etre embeter pour trouver des pcs c'est quoi pas cher ça vaut pas plus de 500€ a mon avis

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

WillyZX9R a dit :
j'en ai eu un c'est une vielle moto c'est lourd tu risque d'etre embeter pour trouver des pcs c'est quoi pas cher ça vaut pas plus de 500€ a mon avis



entre 700 et 800 maxi...

peut étre moins... faut négocié!!


Par 1000Pat
1000Pat


Bah, au pire t'as une brele pour t'amuser pour pas cher, apres c'est clair que c'est pas l'arme absolue en ce moment, enfin surtout pour draguer des nanas

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

1000Pat a dit :

Bah, au pire t'as une brele pour t'amuser pour pas cher, apres c'est clair que c'est pas l'arme absolue en ce moment, enfin surtout pour draguer des nanas



merci, pour ca j'ai tout ce qu'il me faut

nana et moto..

(et le reste aussi mais ca sa vient aprés le stade de la drague..)


mais c'est sur que pour faire le con ca revient pas cher...


Par mika
mika

dommage car pour la route ca se défend encore pas mal,mais pour la piste c'est un dinosaure ,poids,freins,c'est du sport

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par malopignons
malopignons

Lol j ai tourné au castellet avec mon vieux 1000FZR
Disons que c est pas l arme niveau partie cycle , en moteur pas de soucis surtout avec la boite 5 tu la fait tirer un peu court et ca pedalera tres fort , 15*48 la mienne si je me souviens bien d ailleurs quand j ai changé le kit chaine personne ne faisait une couronne si grosse .

maintenant celle que tu vises et plus recente donc tu ne seras pas obliger de "pister" en BT20 ou Pilot road

Dommage qu elle n est pas eu la carte grise , car un peu depouillé ca fait de tres joli "street" ( beau cadre , aucune durites apparentes et moteur super incliné )


Par vador
vador

moi je dit que pour faire tes premier tours de piste ca vaz super bien!par contre tu va vite arriver au limite et ca va te saouler mais si s est tes premier pas sur piste tu peut faire la saison tranquille tu va te gaver!par contre ne la paye pas chere!a+


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

merci de vos contribution mais je laisse tombé!!

j'ai été la voire hier soir et là!!!
surprise c'est pas un 91 mais un 89(plus rien a voir)
montée en street...
un gros tas de merde qui pissé l'huile et l'essence...
impossible d'en faire quoi que ce soit de ce "truc"
en plus l'histoire du gars pour l'absence de carton devenai de plus en plus louche...

bref c'est mort!!

en tout cas merci a vous


Par gex58
gex58

mika a dit :
dommage car pour la route ca se défend encore pas mal,mais pour la piste c'est un dinosaure ,poids,freins,c'est du sport


Entièrement d'accord, ça marche très fort mais ça freine bof.
Maintenant avec un bon train de pneus, la mienne est plus vive malgré son embonpoint.

Je pense que sur piste il faut une bonne condition physique, on dirait plus un dragster qu'autre chose !!!!!

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

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Par malopignons
malopignons

Bico si tu bricoles un peu je te vends la mienne
pour 300 euros tu la remontes propre et elle est "legale"

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