enfin je me suis renseigné aupres du BCT le bureau central des tarifications a paris ils von m envoyer un dossier pour obliger une assurance a me couvrir en resposbilite civile lorque la moto est sur remorque ou lorsqu elle est stationnée sur mon parking. En effet aucune assurance ne couvrait ce risque lorsque la moto n a pas de carte grise. je m etais renseigné aupres de la ffm d amv assureur de la ffm de mon assurance habitation et de diverses assurances moto. etant donné que la loi oblige d etre assuré ce BCT peut obliger une asssurance a me couvrir.... j attend le dossier, je vous tiens au jus surtout concernant le tarif ....
BCT
1, rue Jules Lefebvre
75009 PARIS
Tél : 01 53 21 50 41 a plus
Fax : 01 53 21 50 47
Les 2 commentaires de cette publication.
Ah bah vla qu'il se met a avoir peur lui maintenant! Falait peut etre y penser avant surtout quand tu roules comme un barge pour aller a lèdenon et que la flèche de la remorque tape sur tous les ralentisseurs de la montée....et qu'à 160 nos deux brelons ne touchent même plus la remorque....M'enfin ca prouve encore une fois que j'avais raison mon ptit TOFAL.C'est bien jeune padawan, tu commences à réfléchir....!!!!