Voilà c'est simple je souhaiterai faire ma vidange de fourche sur mon ZX10R de 2005 et j'aimerai connaitre l'huile à mettre (la meilleur pour piste), la viscosité ainsi que la quantité exacte pour une utillisation piste!
Ensuite j'aimerai aussi connaitre la démul' à tout faire (je me comprend, je recherche le meilleure compromis entre les différents circuit!)
Et je souhaiterai connaitre aussi la démul' parfaite pour Carole!
Merci les gars
PS: j'ai mis cette saison des plaquettes brembo synté sur mon 10R (équipé de durit avia et d'un MC brembo) j'ai choppé un freinage très puissant mais au bout de 2-3 tours j'ai un feeling très flou du frein... est-ce que ça viens des plaquettes?
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut Moon,
Ton probleme est connu chez les possesseurs de zx 10r.CELA NE VIENS PAS DE LA PURGE CAR ON A LE MEME BLEME.Il faut essayer le lookeed FERRODO DOT 5. CA VAUT 5 EUR ENVIRON.Nous on a tout essayes,durites avia,x purges,plaquettes,et toujours pareil.Chez kawa il m'on conseillé le liquide FERRODO.on va essayer mais pour l'instant -8°,alors on va attendre un peu.
allez salut,
norick.
Salut,
Sur mon 10R, j'ai durit et PR19 Brembo comme toi mais je met des plaquettes AP racing (France équipement) et je n'ai pas de soucis.
J'ai toujours le même feeling à la poignée du dèbut jusqu'à la fin d'une séance même sur le circuit de Bresse.
J'ai aussi comme looked du 5.1 de marque Igol.
egc21 a dit :
Salut,
Sur mon 10R, j'ai durit et PR19 Brembo comme toi mais je met des plaquettes AP racing (France équipement) et je n'ai pas de soucis.
J'ai toujours le même feeling à la poignée du dèbut jusqu'à la fin d'une séance même sur le circuit de Bresse.
egc21 a dit :
Salut,
Pour l'huile, je ne sais pas, je suis resté d'origine et cela va bien en durcissant en ressort et hydraulique
Pour la demul, le 16x40 est "passe partout"
Chris, c'est vrai, j'ai roulé qu'une fois à Bresse, et j'ai pas pu descendre en dessous des 36'