Salut !
J'aimerais savoir comment vous avez aménagé votre camionette pour transporter vos motos sur piste ?
Comment bien les sangler, un petit coin atelier, repas, etc.. ?
Si vous avez des photos,des conseils, etc., je suis preneur !
Merci et @ plus sur piste !
Les 35 commentaires de cette publication.
j en ai amenager un il y a 3 ans
faut etre quand meme pas mal manuel
pas simple car tout plus petit que dans une baraque
le mieux pour toi c est que aille voir chez
les detaillants camping car
prendre des idee et surtout acheter tout le matos
tu a aussi des forum campingcar ou il vende d occas (frigo,chauffage;;
2 3 conseil que je peut te donner (j ai fait les conneris)
pas de laine de roche pour l isolation
ca condence grave .opte pour la multi couche
equipe au gas (chauffe eau chauffage ;;
moins cher que l electricite
sinon bon courage
arnaud-c a dit :
Demande a ERIC R1 sur ce meme forum, il a acheté un ford Transit fourgon nu, qu'il a equipé de la tete aux pieds!
eric-r1 a dit :
on parle de moi ???!!!! promis, demain je met des photos.
mais avant tout, faut savoir combien de place tu disposes ? car suivant la place frigo pas frifo? douche pas douche? lit pas lit ? atelier pas atelier? piscine? cours de tennis ??
sinon pour celui qui a des sous à dépenser y'a CA tout équipé ( sauf la piscine )
euuuuh ca a pas l'air mais ça contient bien un transit sacré boulot!! par curiosité ca a demandé combien d'heures de boulot??
HAYABUSA06 a dit :
euuuuh ca a pas l'air mais ça contient bien un transit sacré boulot!! par curiosité ca a demandé combien d'heures de boulot??
eric-r1 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
une semaine pour gambergé la solution la meilleurs et 1 mois et demi environ de taf....en faite,un peu tous les soirs et le wk...
sinon son prochain c'est comme celui là :
pacearrow
sinon....
ca sera ca :
yannik750 a dit :
pacearrow
sinon....
ca sera ca :
l'idée de recup de mobilier dans une caravane est pas mal (gros boulot d'adaptation et pas sur que ça colle bien !!!), en ce qui me concerne, c'est bien de la recup , mais de panneau de bois, puis achat de mousse, tissus, evier, GAZ...,charniere (beaucoup, car il faut prevoir plein de truc qui se plient) reserve d'eau......
yannik750 a dit :
pacearrow
au fait en voyant vos signatures ........
pourquoi ne pas ecrire en gros à l'exterieur du transit " TEAM TAC " ou "FAMILLE TAC"