essaie SEPANG

Par mika
mika

les deux suz devant les deux yam.
hopkins,vermulen,rossi,texan ,haiden...

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par mika
mika

pardon hayden,capi,randy,pedrosa,tamada,stoner,hofmann,barros,roberts,checa,n

MIKA r1 en force

Par sradman
sradman

c'est pour chauffer , t'embale pas trop..
Même si je reve du temps ou schwantz collait des victoires partout , c'était y a très longtemps !!!
Depuis les suz , ce n'est plus grand chose....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par ced17
ced17

sradman a dit :
c'est pour chauffer , t'embale pas trop..
Même si je reve du temps ou schwantz collait des victoires partout , c'était y a très longtemps !!!
Depuis les suz , ce n'est plus grand chose....

Rapelle toi la dernière fois qu'ils étaient en tête des essais hivernaux, ...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par grt21
grt21

je mets les tofs de mes pilotes à moua!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par bill19
bill19

grt21 a dit :

je mets les tofs de mes pilotes à moua!

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

y'a celle là aussi

Par mika
mika

2em jour toujours hopkins devant edwards,vermulen,barros,rossi...

MIKA r1 en force

Par grt21
grt21

Valentino Rossi :
"Aujourd'hui j'ai fait ma première simulation de course avec la nouvelle machine, car je crains la météo pour demain. Il était important de connaître le niveau de la moto dans ces conditions car nous ne voulons pas risquer d'attendre le dernier moment. Je suis content de la façons dont les choses se sont passées, les pneus et la machine fonctionnent bien.
Nous avons quand même besoin d'améliorer le freinage encore un peu mais en travaillent sur les réglages je pense que tout ira mieux. La température à midi était très élevée et le soleil tapait comme une lame sur mon casque, mais je me suis quand même bien amusé!
Bien sur la vitesse de pointe est moins élevée qu'avec les 990cc mais dans l'ensemble les rythme de course sont plutôt les mêmes, en partie car les pneus sont moins sollicités ce qui leur permet de garder leur performance maxi plus longtemps. Nous avons aussi tester un pneu avant de 16 pouces mais nous devons encore travailler dessus, par contre les premières sensations sont très bonnes et la moto semble un peu plus agile. Plus stable en courbe et surtout il me donne plus confiance. Je pense que cela pourrait être une bonne solution, mais nous avons besoin de plus de temps pour en être sur.
Demain nous aurons encore des pneus à tester et nous continuerons a travailler sur les réglages généraux de la machine."

Par sradman
sradman

Le "doctor" en action !
Il a le couteau entre les dents cette année !
En esperant que yam va pas faire comme l'année derniere et offrir le titre à honda qui mérite rien !!

J'espere que rossi va encore avoir une moto à la hauteur de son immense talent !
Et la , ça va chier !!!!!

Il faut bien admettre qu'il est au dessus du lot quand il a une machine qui casse pas !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par grt21
grt21

3ème jour

remettage des pendules à l'heure par valentino rossi :

1 rossi 2 00 936
2 hopkins 2 01 026
3 capirossi 2 01 274
4 pedrosa 2 01 664
5 vermulen 2 01 691
6 de puniet 2 01 878
7 hayden 2 01 884
8 edwards 2 01 884

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

héhé c'est pas tous les ans 2006

il a la ferme intention de rappeler qui c'est le patron

Par andys777s
andys777s

grt21 a dit :

3ème jour

remettage des pendules à l'heure par valentino rossi :

1 rossi 2 00 936
2 hopkins 2 01 026
3 capirossi 2 01 274
4 pedrosa 2 01 664
5 vermulen 2 01 691
6 de puniet 2 01 878
7 hayden 2 01 884
8 edwards 2 01 884

Depuniet est a moins d'une seconde de Rossi????ya un truc la...lol

Par mika
mika

et voila le king,avec son excalibure il a tranché (par contre pas de nouvelle de guintoli,bizarre espérons qu'il ne lui est rien arrivé)

MIKA r1 en force

Par tyguy
tyguy

je me rapelle que l'année derniere rossi disait que la m1 etait(comme son propre enfant )on a vu le resultat ,j'espere que cette année ca ira mieux
content pour les suz il ont bien fait de faire leur nouvelle meule l'annee derniere.
nakano c'est plein de chatterring vont peut etre avoir la poisse les honda boys

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par grt21
grt21

mika a dit :
et voila le king,avec son excalibure il a tranché (par contre pas de nouvelle de guintoli,bizarre espérons qu'il ne lui est rien arrivé)

je n'ai mis que les 8 premiers...

Par erikspeed
erikspeed

pas mal le petit de puniet quand même mais ou est mon petit Olivier Jacque il est là ou pas là????

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par ced17
ced17

erikspeed a dit :
pas mal le petit de puniet quand même mais ou est mon petit Olivier Jacque il est là ou pas là????

Apperement la Kawa a eu moins de problèmes que la dernière fois...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par ebikemen
ebikemen

erikspeed a dit :

Oui, Jacque est là ........ mais à 3,4s de Rossi.........

pas vu Guintoli mais il me semble qu'il s'est fracturé la clavicule en décembre, donc il doit être en convalescence.

pourvu que ca passe .....

Par erikspeed
erikspeed

ebikemen a dit :
erikspeed a dit :

Oui, Jacque est là ........ mais à 3,4s de Rossi.........

pas vu Guintoli mais il me semble qu'il s'est fracturé la clavicule en décembre, donc il doit être en convalescence.

3.4 " merde....
Merde aussi pour le sylvain

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par grt21
grt21

Guintoli mis au repos

Par André Lecondé le 24 janvier 2007 à 19h28

Troisième représentant tricolore en Moto GP cette année, Sylvain Guintoli connaît des débuts douloureux dans la discipline. Fraîchement enrôlé dans le team Tech'3 qui lui a donné systématiquement sa chance pour piloter une moto de Grand Prix, il a été victime d'une chute lors d'une première prise de contact officielle au Castellet l'an dernier. Avec comme bilan une clavicule cassée.

De retour dans le grand bain à Sepang, il est de nouveau tombé le premier jour pour remettre ça le second. Pour ce dernier jour, c'est l'écurie et Yamaha qui ont décidé de préserver son pilote en le laissant au repos. Ceci pour éviter qu'une éventuelle cabriole ne se termine cette fois par une autre blessure, mais aussi pour casser un mauvais cycle susceptible de le faire gamberger.

Si De Puniet qui a donné dans la démonstration pendant trois jours avec une Kawa ressuscitée, si Jacque, méthodiquement, se remet dans le rythme, Guintoli présente pour l'instant un bilan plus aléatoire. Une mauvaise passe, sans doute, qu'il vaut mieux connaître maintenant que pendant la saison. Nul doute que son potentiel et son équipe seront en mesure de résoudre ce retard à l'allumage.
(moto.caradisiac.com)

Par mika
mika

bon ben ca va alors,pas bessoin de se faire du souçi ,ilvont tout niké les frenchies ,derriéré rossi

MIKA r1 en force

Par gex10
gex10

Pas beau ça???

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par supermotard
supermotard

Oups ! Je le crois pas... Et Capirex ? C'est de la spaghetti trop cuite ? Fend de pieds, moi je supporterais Vale le Jaune quand il essorera sur Ducati ! Se vendre au Jap comme une pute lorsque l'on a la chance d'être né au pays de la moto… Il a chié sur la honte le Vale !

Après ça, il peut endosser le maillot de Matarazzi l'insulteur pour jouer le patriote !

OK c'est un très grand pilote. Mais moi, j'attache de l'importance à la personnalité des champions.

La GP7 est bien née. J'espère qu'elle va donner en 2007.

Juste dommage qu'elle ne soit pas en Michelin…

Sylvain

Dernier commentaire

Par sebhen
sebhen

erikspeed a dit :

Le voila !!!

Commenter « essaie SEPANG»

rester connecté

m'inscrire perdu ?