Les 29 commentaires de cette publication.
joebar19 a dit :
arrff je me demande comment certain font pour rouler avec leurs bécanes.....
faite un click gauche et "enregistrer sous"...et ensuite aller le voir dans vos fichier avec la loupe
ben mouaa ze faillote pô mais.......... ouverture du lien, clic droit+enregist. =
ouverture avec windows et et et
tout lu
Marcii Joe
Bon cela dit à suivre, mais rien de concret pour l'instant, juste que ca interpelle du monde
HAYABUSA06 a dit :moi pareil mais sa s arrete au titre.. j ai 10/10 a chaque oeil pourtant
ben mouaa ze faillote pô mais.......... ouverture du lien, clic droit+enregist. =
ouverture avec windows et et et
tout lu
Marcii Joe
Bon cela dit à suivre, mais rien de concret pour l'instant, juste que ca interpelle du monde
pareil clic droit + enregistr. et ouverture avec "apercu des liens et telecopies de windows"..........et comme çà est-ce mieux
ou alors ouverture directe du lien ICI
j'ai pas pu faire mieux
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
faite un click gauche et "enregistrer sous"...et ensuite aller le voir dans vos fichier avec la loupe
Eh ben tu dois être très fort aussi en moto car ça fait un moment que j'ai essayé mais vu la piètre qualité ça reste ILLISIBLE !!!
PS: Et avant de donner des conseils et faire des remarques, apprends ta gauche et ta droite (ça peut servir aussi en moto...) car c'est un clique DROIT qu'il faut faire pour "enregistrer sous"...
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Eh ben tu dois être très fort aussi en moto car ça fait un moment que j'ai essayé mais vu la piètre qualité ça reste ILLISIBLE !!!
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
PS: Et avant de donner des conseils et faire des remarques, apprends ta gauche et ta droite (ça peut servir aussi en moto...) car c'est un clique DROIT qu'il faut faire pour "enregistrer sous"...
joebar19 a dit :
bon sinon ya po a dire....on voit la différence entre les potos et les autres