J'abuse ! J'ai encore besoin de vos avis éclairés : le Brembo PR19 tout le monde connaît (quoique la diffèrence exacte entre le 19X18 et le 19x20 m'échappe un peu...) mais moi j'hésite avec le Performance Technology qui a l'air pas mal et qui surtout est taillé dans la masse pour 3 fois moins cher que le Brembo...
Quelqu'un a testé ? et comparé au Brembo ?
Merci à tous
Les 4 commentaires de cette publication.
j ai souvent entendu dire que seul le brembo etai vraiment vraiment au top meme par rapport au nissin et autres..
entre le PR19x20 et 19x18
le 20 offre un peu plus de feeling et un poil moins de puissance
perso sur mon 600 j ai un 20 et j me demande comment un 18 peu offrir plus de puissance!!!
en revanche sous la pluie le 20 qui a plus de douceur a l attaque que le 18 est déja super délicat tellement sa freine, alors le 18.. j ose pas imaginer
salut
de ce que je sais le P&T perd un peu de puissance aux fil des tours par rapport a un pr 19 brembo sur les circuits a gros frein genre magny-cours ..
Moi aussi il me fait de l oeil ce P&T
j ai deja un PR19x20 pour la brele de route et j aime bien le feeling.
Par contre pour la brele de piste j opterai pour un 19x18 histoire de fissurer la colonne de direction a chaque freinage
Y a egalement un 19x16 mais la j ai peur que ce soit un peu trop hard pour mon niveau et ma brele d a peine 100 kg
en tous cas je n ai pas eu d avis au sujet du PT , le nissin est tres laid ( mais possede le contacteur si jamais tu utilises egalement la moto sur la route ), on me dit beaucoup de bien du beringer ( mais je le trouve vilain egalement )
Par contre sur le net tu peux trouver du PR19 taillé masse a 450 euros ( mais bocal et banjo en sus )
salut,j'ai vu P&t à lambesc, ça ressemble comme deux gouttes d'eau au brembo,maintenant pour la qualité,je sais pas,perso,j'ai un nissin que j'ai acheté d'occaz,il perdait en puissance,j'ai trouvé le kit de remise en état trés facilement et pas cher chez ré-action,c'est l'importateur, faut voir ça aussi pour le cas où,