aujourd'hui m'est arrivé ce que beaucoup d'entre vous ont dû connaitre forcément : J'ai vendu ma moto, ma 1ère sportive, celle avec qui j'ai tout découvert (arsouilles, glisses, freinages, chronos, gamelles, galères). J'ai souvent insulté ma chère Honda 929CBR car elle a traversé l'arrivée des monstrueux 1000 et en ligne droite ça pardonnait pas. Mais elle a compensé par d'autres choses, par sa facilité et son homogénéité.
Sa 1ère sportive c'est toujours spécial, c'est celle qu'on aime, ses bosses et autres rayures je les voyait pas et la trouvait jolie (enfin plus trop à la fin ).
Bref j'ai beau avoir acquis un missile pour la remplacer (ZX10 2005 ) et passer dans l'hyper-espace, bah ça m'a "titillé" de la voir partir dans la fourgonnette d'un autre
Chuis sûr que la plupart vous avez déjà vécu ça et me comprenez. On est cons hein ?
Les 11 commentaires de cette publication.
oui, moi aussi je suis comme ça ........ si j'etais riche je les garderai toutes ...... le dernier en date, c'est mon Raptor (Quad) que je n'utilisai presque plus, et faute de place, j'ai du le vendre ..... j'ai cru que j'allai le rappeller pour annuler la vente le lendemain
C'est vrai qu'on est cons ...... mais c'est aussi ce qui fait de nous : des passionnés et battre nos p'tits coeurs (P'tin si j'etais une gonzesse, j'me roulerai une pelle : c'est beau c'k'j'dis )
salut kress
ben heuu je suis passé par la aussi il y a quelques mois et oui ca fout les boules.
le pire c'est que je l'ai moi même emmené a l'abatoir enfin façon de parler.
j'ai beau etre passé à carrément autre chose un gsxr 1000 K5 mais j'avoue sincèrement regretter mon zx9. ça m'a fait la même impression que quand je me suis séparé de ma 1ere moto...
c'est clure ca m'a fait la meme chose quand j'ai vendu mon premier R6.
j'en avais presque la à l'oeil.
je vois que je ne suis pas le seul débile de la planète
Le seul truc qui fait pas regretter c'est l'enveloppe avec les sous. Et oui c'est vrai qu'à la 1ère sortie piste avec sa remplaçante ce sera oublié mais c'est pas pour tout de suite. Le truc bizarre c'est que je vais retrouver ma moto (j'ai pas fait exprès , c'est SA moto) car il va rouler dans un des circuits que je fréquente !
Ca a fait rire ma copine quand je lui ai dit que je pourrais pas la doubler, je resterais derrière, par respect pour tout ce qu'elle m'a apporté
Hein ? ah ouais faut que je consulte ?
Pour le rigolo qui se fait appeler jim26 car il arrive jamais mieux que 26ème (lol) saches que oui je l'ai vendu et pas si mal que ça, gna
T'es encore plus inquiet qu'avant c'est pour ça que tu m'attaques hein ?
il m'a fallu plusieurs moi avant de me separer de mon zx9r alors que j'avais le gex bon faut dire que j'etait regulierement harcele par un certain ZET qui la voulait absolument par contre kress le fait de la revoir etait un plaisir et regarde se fameux ZXR nous a lier d'amitie avec ZET-BAR
ben moi j'ai commandé la r1 2007 et j'avais mis en vente ma r1 04... j'avais trouvé un acheteur qui devait venir la chercher et au dernier moment j'ai annulé la vente et j'ai décidé de la garder !
j'ai fait 3 saisons de roulages piste avec cette moto et je l'aime tellement que je peux pas m'en séparer...
je continue la piste cette année avec cette r1 04 car je suis loin d'en avoir exploité le potentiel
la r1 07 me servira à aller acheter le pain mais je ferai quelques roulages à prenois pour tâter la différence avec l'ancien modèle.
videoplay