Salus a tous, bon j'ai pas forcément de bonne nouvelle a vous annoncer
Entendu sur la Radio "Radio France Creuse" comme quoi le Circuit du Mas Du Clos ne pourra pas acceuillir de MOTO et d'Auto en 2007 en raison d'une mise en conformitée du circuit pour un montant de prés d'1 million d'Euros
En raison de ses Informations et pour des raison d'organisation nous somme "Team MC19" dans l'obligation d'Annuler notre roulage du 30 Avril 2007.
Merci a tous ceux qui ce sont inscrit pour cette journée, de nous dire si nous devons vous renvoyer votre réglement ou si nous déchirons votre chéque.
Sportivement,
Le Team MC19
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
Je ne peux malheureusement que confirmer la parole de Bill.
En effet dans la presse locale du jour:
Le Mas du Clos ne sera pas ouvert cette année aux voitures et aux motos.
Le proprio ( enfant de feu le créateur du circuit) ne veut pas investir les 2 Milions d'euros ( lu dans la montagne) nécessaires aux travaux.
Par contre il est mordu des sports automobiles tout terrain et a déjà prévu la construction d'un circuit terre pour acceuillir des évenements rally....
En gros , il veut bien injecter de l'argent mais pas sur ce fabuleux circuit qui nous manquera beaucoup....
laloch a dit :
Je ne peux malheureusement que confirmer la parole de Bill.
En effet dans la presse locale du jour:
Le Mas du Clos ne sera pas ouvert cette année aux voitures et aux motos.
Le proprio ( enfant de feu le créateur du circuit) ne veut pas investir les 2 Milions d'euros ( lu dans la montagne) nécessaires aux travaux.
Par contre il est mordu des sports automobiles tout terrain et a déjà prévu la construction d'un circuit terre pour acceuillir des évenements rally....
En gros , il veut bien injecter de l'argent mais pas sur ce fabuleux circuit qui nous manquera beaucoup....
c'est tres decevant, j'y ai roule 3 fois en 2004 le tracé et le cadre m'avaient vraiment plus et je comptais bien y retourner cette annee,j'espere maintenant que ce beau circuit ne deviendra pas une legende et que les motards pourront a nouveau y rouler un jour !!!
bon, faut positiver, il a maintenant un circuit privé (c'etait deja le cas ) mais a but non lucratif ...... donc en tant que passionné, il pourrait, peut etre nous inviter gratuitement à profiter de ses installations .
Et dans ce cas : plus de soucis, on peut rouler et ne pas engager de responsabilité d'un organisateur ...... .
Lui, il serait en quelque sorte : le robin des bois des circuits de france
1000Pat a dit :
bon, faut positiver, il a maintenant un circuit privé (c'etait deja le cas ) mais a but non lucratif ...... donc en tant que passionné, il pourrait, peut etre nous inviter gratuitement à profiter de ses installations .
Et dans ce cas : plus de soucis, on peut rouler et ne pas engager de responsabilité d'un organisateur ...... .
1000Pat a dit :
eh bien je vois que l'année commence bien
joyeuse et bonne année 2007
le proprio n'est pas forcément a blamer car 1 millions d'euros c'est pas negligeable, enfin moi je ne les ais pas, sinon ben euuu non je n'en ferais pas don
je rigole mais fait chier quand meme.
sinon Bill, quant à la journée du MDC, n'y a t il pas une soluce pour faire ca sur un autre circuit ??? le vigeant par exemple ou un autre a voir
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
Il doit forcement rester de la place sur bresse ou Ledenon ou autre ....
OUI mé un poli loin pour la logistique
Et pourquoi pas Issoire ....... ??
Suffit juste de caler une chicane a son pot et
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
Il doit forcement rester de la place sur bresse ou Ledenon ou autre ....
OUI mé un poli loin pour la logistique
Et pourquoi pas Issoire ....... ??
Suffit juste de caler une chicane a son pot et
A voir, vé en parler avec mon acolite
1000Pat a dit :
speedcath a dit :
Loco_Mateo a dit :
En plus j'avais posé 11 jours de congé pour ça faut faire quelque chose
Coucou Loco !!! Bonne ânée
11 jours t'as peur de repartir en poussette ou quoi lol
Il avait peur de pas se remettre de l'apero
effectivement Pascal je t'y avais rencontré et même pris en photo
J'étais vraiment impatiente de pouvoir y poser mes roues de grande débutante...
Déjà le 18 juin 2006, j'avais pris un paquet de photos, pas toutes réussies d'ailleurs, mais assez pour en garder une empreinte visuelle forte...
Le Mas du Clos c'était LE circuit sur lequel je voulais rouler...même à 2 à l'heure mais j'y tenais....Rien que de voir les autres tourner dessus et d'y être en tant que spectatrice j'en avais la chaire de poule, le coeur battant. Ce circuit me faisait vibrer...
Il me parlait tellement que j'avais étudié sur le net son tracé...et collectionné toutes les vidéos que d'autres émotiens avaient eu la bonne idée de poster dans ce forum...
Je n'attendais que cela: y rouler...
après le virage du pieux...la cuvette!!!
si je ne dis pas de bêtise...restaurant puis la série vers la passerelle...
enchainement de la passerelle en sens inverse
au fait merki Manu pour le compliment
zet a dit :
je ne sais pas si c'etait la bonne journée pour mettre tes roues sur le circuit car je me permet de te rappeler que c'etait de jour de la pelle ou l'appel comme tu veux
mais bon dommage malgré tout que tu n'ai pas pu gouté a ce tracé grandiose
Juanita a dit :
le pelle je connais bien..l'appel un peu moins
quand je pense que je t'avais promis de t'enfumer là bas
qq part j'ai quand même la larme à l'oeil parce que c'est un peu un rêve qui s'en va