Est ce que qq'un a un bon plan pour acheter un barnum.
En général ya 2 catégories pas cher et pourri à 50€ et bien à 1000€.
Bien à 150€ ça existe?
Les 13 commentaires de cette publication.
JACKATAK1 a dit :
MOI J EN EST ACHETER UN 6 / 3 M + LES COTES AVEC 2 OUVERTURES DEVANT FENETRE DERRIERE
SUR EBAY ENVIRON 700€ EN ALU LES MEME TU LES A 1900€ 1600€ COMPLET SERVIE 1 SAISON TRES RESISTANT ET IMPERMEABLE HO OUI
ceux du roy-merlin a 150€ sont tres bien mieux que casto parcontre il faut en prendre soin "comme le fait eric" c'est dire bien monter les pieds les fixers correctement pour ne pas qu'il bouge le sien a au moins 3 saisons il a pas mal servi et toujours en bon etat parce que 1600€ faut que ça soit bien
Ben moi , j'ai acheté une toile de tente ( en forme de dome )chez Decathlon , la : T6.2 xl , elle a 2 chambres de 3 places + un sejour de 10 m2 , sans les chambres elle fait environ 20 m2 et 2.10 m de haut, facile à monter . Il faut compter 300 € , je m'en sert l'été avec les enfants et aussi pour les courses motos , trés polyvalente ......
ben vous aller vous marrer mais moi g ca...........
30 roros a gifi...............
et si ca pette..........................vu le prix m'en fout...........la ca fait + de 2 ans et nikel..............bon,ya pas le chichi sur les coter et tout le reste...........
cricri2 a dit :
ben vous aller vous marrer mais moi g ca...........
30 roros a gifi...............
et si ca pette..........................vu le prix m'en fout...........la ca fait + de 2 ans et nikel..............bon,ya pas le chichi sur les coter et tout le reste...........
c'est ce que j'ai aussi, c'est bien et pas trop cher mais attention au vent les tubes sont pas très résistants
marre d'acheter tout les ans un barnum pourri,en 2006 j'ai investi dans un truc de pro,et je ne regrette pas
http://www.alfo.fr/fr/forain/barnums.php
ils font parfois des promos!
bon par contre il me faudra encore 20 ans de moto pour rentrer dans mes frais .........cool
j'aurai 66 ans est ce qu'il y a des courses pour le troisième age?