salut
je me suis inscrite a la dream cup dreamcup.fr etj'aimerais savoir s'il y a au moins une fille vers chez moi qui y participe pour pouvoir partager les frais, je suis dans le 74
merci
Les 31 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
moi je la ferai bien, mais ça va me couter plus cher en mousse depilatoire, qu'en pneu
4.5.6 mai a ledenon
6.7.8 juillet a carole
8.9 septembre au vigeant
22.23 septembre croix en ternoix
180€ d'inscription pour le championnat
et 150€ pour les 3 jours de circuit
tous les renseignements sont la
dreamcup.fr
nikitanililou a dit :
1000Pat a dit :
moi je la ferai bien, mais ça va me couter plus cher en mousse depilatoire, qu'en pneu
encore une chochotte pourquoi ne pas utiliser la cire c plus radical et tu en as pour 3 semaines a etre tranquille
salut laeti
je vais surement faire les 4 quoique croix en ternois si je suis seule pour faire la route ca va me faire un peu loin
donc pour le moment c 3 courses sur
il y a des articles aussi sur moto net sur la dream cup de l'an passée
p_rubriques.php
et toi tu es d'ou?
celle du 456 a ledenon je ne peux j'ai autre chose de prévu a carole....
ceci dit pourquoi pas en faire une avec toi, a voir....celle du moi de Juillet par exemple...!!!
JACKATAK1 a dit :
SUPER LES FILLES CA FAIT PLAISIR DE VOUS VOIR DISCUTER BECANNE ON SE SENT MOINS SEUL ON VOUS SURVEILLE FAITE NOUS PLAISIR NE TOMBER PAS CETTE ANNEE C'EST TOUT CE QUE L ON VOUS SOUHAITE ET SURTOUT AMUSEZ VOUS BIEN ENTRE FILLE PENSEZ A NOUS AUSSI
Pour ma part, je serait en promoloisir et non pas à la dream cup parce que c'est bien trop cher dsl mais sinon je suis toujours fourrée à ledenon, peut être qu'un jour qui sait, on se rencontrera enfin c'est sûr qu'on va se rencontrer je serait présente pour la dream cup à ledenon
Juste au passage je te souhaite bonne chance pour ta saison , ça va être dur-dur si Mlle Migout est encore là....
nikitanililou a dit :
grt21
+1
(pas assez de filles avec nous la piste sniff !!!)
ben moi j'ai deja eu le plaisir de rouler avec toi (si je ne me tropmpe) avec fvp a bresse et toi tu roule tres fort (si c bien toi )
c le jour ou moi j'ai jardiné
pas de souci on se verra a ledenon sans probleme
et oui il y a tres certainement de grosse pointure mais le but c de se faire plaisir et de rester sur ses 2 roues
bonne chance a toi aussi alors pour le promoloisir
pour grt21, desolee g t sur que c t toi
a plus
nikitanililou a dit :
thedoctoress46 a dit :
Pour ma part, je serait en promoloisir
c quoi le prmoloisir j'ai vu un post dessus mais ca a l'air encore plus cher que la dream cup non?
nikitanililou a dit :
dream cup
200€ d'inscription pour les 4 courses
et ensuite tu paie 150€ par course
soit 200€+(4x150€)= 800€ si tu fais les 4 courses
tu as le lien sur le promoloisir stp ?
merci miss
LILOUANNY a dit :
salut mariel
oui je la connais elle la fait avec une autre des mi ange je crois
elle a deja quelqu'un donc pour partager les frais
et toi tu ne l'a fait pas ?..........mais