un petit sondage pour connaitre votre avis :
quel est le pilote de l'année pour vous ?
Résultat du sondage
valentino rossi
troy bayliss
loris capirossi
sébastien charpentier
La participation aux sondages est réservée aux membres
65 votes − Clos
Les 30 commentaires de cette publication.
BAYLISTIC bien sur titre haut la main en SBK et pour couronner l'année une petite victoire en GP...
Charpentier a fait une superbe année mais son titre il a eu un peu de chance un peu comme Hayden...
Bayliss est le seul a avoir acquis son titre sans aucune contestation...
gex10 a dit :
pour moi c'est Bayliss :
il a écrasé la concurrence, remporté le titre et petit bonus, mis une petite fessée à tous les pilotes de la motogp.
j'ai voté Charpentier, car il a eu des galeres cette année, mais sans cela, il allait tous les eclater pour la 2 eme fois (car il a quand meme reussit un debut de saison de oufff) et si Parkes avait gagné, ça aurait été bidon, car il a profité de l'absence de Charpentier pour reprendre des points .
Et en 1000 => bayliss bien sur, une demonstration avec une bonne Ducati.
En AMA SBK => Mladin, pour sa fin de saison de fou ..... mais aussi Spies, car il l'a bien merité son titre.
Et en MotoGP ...... , pas le champion déjà, car manque de panache (pour moi), pas Rossi (car trop facile et hors norme) je dirai plutot Stoner, car comme rookie il a plutot été impressionnant, avec en + une moto moins "usine" qu'un autre Rookie, qui fait des attaques Suicides
pas d'hésitation CHARPENTIER il n'aurait pas été blesser il y aurait eu une difference de points énorme et c'est bien ainsi comme ça il y auras eu du suspense jusqu'a la derniere course et deux fois champion du monde sa commence a compter
supermotard a dit :
Bien sur qu'il était bonnard ton sondage ! Le seul truc que eMoto devrait changer, c'est d'ouvrir la possibiliter de donner un tiercé ! Ben voui, les trois pilotes préférés dans l'ordre. Au final il y aurait juste à faire le total des points...
Non ?
.