Les 44 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :
la zx10 est beaucoup plus pointu a mettre au point par contre ça marche du feu de dieu
Le choix est difficile c'est clair. Pour avoir eu les deux sur piste j'ai une nette préférence pour le ZX10R (2004-2005, le 2006 ne correspondant pas à mes attentes) malgré que je ne vois principalement que par les Gex. Le chassis est très joueur et précis, malgrès des réglages de suspension difficile à chercher (et montage d'un amorto de direction efficace quasi obligé pour éviter l'inertie et la perte d'adhérence de l'avant dont est sujette ce millésime). Le moteur est merveilleux, monstrueusement puissant et rageur, tout en restant "relativement dosable" dans le technique. Je le trouve un poil plus expressif que celui du Gex, mais plus rugueux également. Le Gex est quand à lui 100% efficace et homogène. Aucune mauvaise surprise, si ce n'est le chassis qui des fois balotte un peu dans les grosses relances, mais sinon c'est proche du 100%.
Entre les deux le coeur balance forcément, pour moi je mets le ZX10R juste, mais alors tout juste devant.
spidergex a dit :
sans hesiter la suz lol de toute facon tu a parlé de piste pas de jardinnage....
moi je dirai SUZ, mais simplement pour les pieces, car des Kaouettes (pas celles de l'apero, hein ) il y en a moins, apres si tu peux faire un bon coup sur un ZX10, prends le, moi j'ai bien faillit aussi en prendre un (juste avant que Yann et Boob, ne me rappellent à la raison )
Benji-RSV a dit :
Justement question pièces de rechange fiabilité et usure...
Kwaker a dit :
spidergex a dit :
sans hesiter la suz lol de toute facon tu a parlé de piste pas de jardinnage....
"Cultive ton jardin" mon fils, ouvre ton esprit:
fred Moreira à K !
Gwen gabbani en zx10r 2006 il y a 5 jours à K, verdict : premiers tours de roue par 7 °c 1.02.., pas mal pour du jardinage hivernal !
Kwaker a dit :
non, non... on pouvait se faire déposer en bonne et dûe forme en sortie de Para..Il devait y avoir 15 pelés (7°c), il s'est fait bien bouchonné,1.02 dans ces conditions (piste libre, un vendredi)c'est plutôt un exploit pour une prise en main.
WillyZX9R a dit :
Kwaker a dit :
non, non... on pouvait se faire déposer en bonne et dûe forme en sortie de Para..Il devait y avoir 15 pelés (7°c), il s'est fait bien bouchonné,1.02 dans ces conditions (piste libre, un vendredi)c'est plutôt un exploit pour une prise en main.
alors je t'explique ce jour la eric et moi etions present mon meilleurs chrono 1.07.2 et je peut te dire que vu les conditions ça m'etonne qu'il est tourne en 1.02 car eric et moi on est en 1.05 regul d'hab et personne nous a doubler alors 1.02 je rigole
motard-de-choc a dit :
WillyZX9R a dit :
Kwaker a dit :
alors je t'explique ce jour la eric et moi etions present mon meilleurs chrono 1.07.2 et je peut te dire que vu les conditions ça m'etonne qu'il est tourne en 1.02 car eric et moi on est en 1.05 regul d'hab et personne nous a doubler alors 1.02 je rigole
je veux pas jouer les pére-fouetards,mais,tu peut tomber un chrono sur deux tours sans doubler personne
certe le 10 est difficile mais tres attacchant
je vais me faire des ennemies mais si tu aimes la facilitée prends un gex sinon....
chewbacca a dit :
certe le 10 est difficile mais tres attacchant
je vais me faire des ennemies mais si tu aimes la facilitée prends un gex sinon....
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
bin moua entre les 2, je préfère largement le r1...
( ça faisait longtemps hein ? )
Oué mé toa, té pa objektiff, té tombé dedan kan tété piti .......
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
sissi chui objectif, kawoua je connais j'en ai eu 10 avant de passer à yamaha !!
la r1 2007 sera ma 7ème yam !
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
sissi chui objectif, kawoua je connais j'en ai eu 10 avant de passer à yamaha !!
la r1 2007 sera ma 7ème yam !
C'est pas ce que t'as fait de mieux
OOaaarffff, j'deconne, ça fait longtemps que j'ai pas pourri un R1 2007
j me répete j suis chez kawa avec mon 600 mais si j devais prendre un 1000 sa serai une R1 ou un gex
j ai déja test le R1 , me manque plus que l essai gex pour faire mon choix
suz et yam c est les 2 brele qui marche le mieu sans trop se prendre la tete au niveau des reglage, c est également celle qui sont les plus facile a prendre en main d apres tout ce quej ai lu
le 10 est au meme niveau meme nécesssite plus de reglage, bidouille , et on s adapte moins facilement a son caractere, mais la encore j suis pas sur de ce que j dit j suis un 600tiste moi, j resume les different avis que j ai lu
chriszx6rr a dit :
j me répete j suis chez kawa avec mon 600 mais si j devais prendre un 1000 sa serai une R1 ou un gex
suz et yam c est les 2 brele qui marche le mieu sans trop se prendre la tete au niveau des reglage, c est également celle qui sont les plus facile a prendre en main d apres tout ce quej ai lu
le 10 est au meme niveau meme nécesssite plus de reglage, bidouille , et on s adapte moins facilement a son caractere, mais la encore j suis pas sur de ce que j dit j suis un 600tiste moi, j resume les different avis que j ai lu
chriszx6rr a dit :
Did_zx6r a dit :
chriszx6rr a dit :
moi, ça me plaît bien ce que tu écris.
c'est pas le fanatisme des inconditionnels d'une marque
en attendant, j'ai hâte d'essayer pour de vrai mon zx10R sur piste
@+
Did
WillyZX9R a dit :
motard-de-choc a dit :
WillyZX9R a dit :
Kwaker a dit :
je veux pas jouer les pére-fouetards,mais,tu peut tomber un chrono sur deux tours sans doubler personne
oui merci je sais mais en general quand tu claque du 1.02 ça m'etonnerai que tes tours d'avant tu te trainait en 1.10 et ce jour la j'ai pas vu grand monde tourner bien fort personne d'ailleur peut etre parti trop tot
Si t'as des sous de coté, il y a ça aussi : SUZUKI-SUPERBIKE-SBK-KIT-YOSHIMURA-VALEUR-100-000_W0QQitemZ190065928668QQihZ009QQcategoryZ91981QQrdZ1QQcmdZViewItem
Bon d'accord ce n'est pas un 2005, mais quand meme ......