ZX 10 2004 OU GSX-R 2005

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Pour un usage piste....

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Benji-RSV a dit :
Pour un usage piste....

Biensur t'occupe Gazzzzzz

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par WillyZX9R
WillyZX9R

la zx10 est beaucoup plus pointu a mettre au point par contre ça marche du feu de dieu

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

sans esiter, le gex, voir un R1....trop difficile a mettre au point un ZXR

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Kwaker
Kwaker

WillyZX9R a dit :
la zx10 est beaucoup plus pointu a mettre au point par contre ça marche du feu de dieu

+1 pour le budget et le caractère kawa (vas-y que je te saute à la tronche..monstrueux).Sinon les deux autres sont trés bien aussi(le k5 est quand même la référence), je signe pour les 3 !

voir aussi l'architecture moteur différent entre kawa, gex,r1..et le prix et les pièces d'occaz (piste ou autres)

Par gregracing
gregracing

Par spidergex
spidergex

sans hesiter la suz lol de toute facon tu a parlé de piste pas de jardinnage....

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par gregdebile
gregdebile

WillyZX9R a dit :

+1

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Darkgex750
Darkgex750

Le choix est difficile c'est clair. Pour avoir eu les deux sur piste j'ai une nette préférence pour le ZX10R (2004-2005, le 2006 ne correspondant pas à mes attentes) malgré que je ne vois principalement que par les Gex. Le chassis est très joueur et précis, malgrès des réglages de suspension difficile à chercher (et montage d'un amorto de direction efficace quasi obligé pour éviter l'inertie et la perte d'adhérence de l'avant dont est sujette ce millésime). Le moteur est merveilleux, monstrueusement puissant et rageur, tout en restant "relativement dosable" dans le technique. Je le trouve un poil plus expressif que celui du Gex, mais plus rugueux également. Le Gex est quand à lui 100% efficace et homogène. Aucune mauvaise surprise, si ce n'est le chassis qui des fois balotte un peu dans les grosses relances, mais sinon c'est proche du 100%.
Entre les deux le coeur balance forcément, pour moi je mets le ZX10R juste, mais alors tout juste devant.

Par Kwaker
Kwaker

spidergex a dit :
sans hesiter la suz lol de toute facon tu a parlé de piste pas de jardinnage....

"Cultive ton jardin" mon fils, ouvre ton esprit:

fred Moreira à K !

Gwen gabbani en zx10r 2006 il y a 5 jours à K, verdict : premiers tours de roue par 7 °c 1.02.., pas mal pour du jardinage hivernal !

Par kawazx126r
kawazx126r

KAWA bien sur n hesite pas @+ tony

Tony

Par motard-de-choc
motard-de-choc

kawazx126r a dit :

+ 1,sans hésitation,le kawa,(ha oui,je suis estampillé kawa moi aussi,c'est surement pour ça)KAWA,KAWA,KAWA

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par andys777s
andys777s

motard-de-choc a dit :
kawazx126r a dit :

+ 1,sans hésitation,le kawa,(ha oui,je suis estampillé kawa moi aussi,c'est surement pour ça)KAWA,KAWA,KAWA

+1

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Justement question pièces de rechange fiabilité et usure...

Par 1000Pat
1000Pat

moi je dirai SUZ, mais simplement pour les pieces, car des Kaouettes (pas celles de l'apero, hein ) il y en a moins, apres si tu peux faire un bon coup sur un ZX10, prends le, moi j'ai bien faillit aussi en prendre un (juste avant que Yann et Boob, ne me rappellent à la raison )

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par motard-de-choc
motard-de-choc

Benji-RSV a dit :
Justement question pièces de rechange fiabilité et usure...

tomo nourjal à fait un reportage sur le KAWA 50000km et rien à redire,et les pieces d'un modéle 2004 sont facilement trouvable rien que sur emoto ,je pense que pour le gex c'est la meme sauce

Par fastcricri
fastcricri

Kwaker a dit :
spidergex a dit :

"Cultive ton jardin" mon fils, ouvre ton esprit:

fred Moreira à K !

Gwen gabbani en zx10r 2006 il y a 5 jours à K, verdict : premiers tours de roue par 7 °c 1.02.., pas mal pour du jardinage hivernal !

c etait ou le 1.02?
et moreira trop impressionant il a peur de rien!!
ca me fait penser au moto tour de l annee derniere a follembray !!

Par Kwaker
Kwaker

à Casserole !

Par fastcricri
fastcricri

merci pour la precision c etait des essais prives kawa ?

Par Kwaker
Kwaker

non, non... on pouvait se faire déposer en bonne et dûe forme en sortie de Para..Il devait y avoir 1 vingtaine de pelés (7°c), il s'est fait bien bouchonné,1.02 dans ces conditions (piste libre, un vendredi)c'est plutôt une belle prise en main.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Kwaker a dit :
non, non... on pouvait se faire déposer en bonne et dûe forme en sortie de Para..Il devait y avoir 15 pelés (7°c), il s'est fait bien bouchonné,1.02 dans ces conditions (piste libre, un vendredi)c'est plutôt un exploit pour une prise en main.

alors je t'explique ce jour la eric et moi etions present mon meilleurs chrono 1.07.2 et je peut te dire que vu les conditions ça m'etonne qu'il est tourne en 1.02 car eric et moi on est en 1.05 regul d'hab et personne nous a doubler alors 1.02 je rigole

Par Kwaker
Kwaker

Pourtant c'est le temps(meilleur tour1.02-1.03)annoncé par Hervé Baudry son TM, aux côtés de sieur Bourgeois, je ne pense pas que le garçon joue l'intox !

Par motard-de-choc
motard-de-choc

WillyZX9R a dit :
Kwaker a dit :
non, non... on pouvait se faire déposer en bonne et dûe forme en sortie de Para..Il devait y avoir 15 pelés (7°c), il s'est fait bien bouchonné,1.02 dans ces conditions (piste libre, un vendredi)c'est plutôt un exploit pour une prise en main.

alors je t'explique ce jour la eric et moi etions present mon meilleurs chrono 1.07.2 et je peut te dire que vu les conditions ça m'etonne qu'il est tourne en 1.02 car eric et moi on est en 1.05 regul d'hab et personne nous a doubler alors 1.02 je rigole

je veux pas jouer les pére-fouetards,mais,tu peut tomber un chrono sur deux tours sans doubler personne

Par WillyZX9R
WillyZX9R

motard-de-choc a dit :
WillyZX9R a dit :
Kwaker a dit :

je veux pas jouer les pére-fouetards,mais,tu peut tomber un chrono sur deux tours sans doubler personne

oui merci je sais mais en general quand tu claque du 1.02 ça m'etonnerai que tes tours d'avant tu te trainait en 1.10 et ce jour la j'ai pas vu grand monde tourner bien fort personne d'ailleur peut etre parti trop tot

Par hagaryo
hagaryo

pas besoin de lire les réponses, regarde les avatars !!!

Par andys777s
andys777s

hagaryo a dit :
pas besoin de lire les réponses, regarde les avatars !!!

T'es un vendu

Par chewbacca
chewbacca

certe le 10 est difficile mais tres attacchant
je vais me faire des ennemies mais si tu aimes la facilitée prends un gex sinon....

Par motard-de-choc
motard-de-choc

chewbacca a dit :
je vais me faire des ennemies mais si tu aimes la facilitée prends un gex sinon....

pas beau vilain de dire ça avec l'effort vient le réconfort

Par laloch
laloch

chewbacca a dit :

encore un qui ne sait pas écrire " efficacité"

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par grt21
grt21

bin moua entre les 2, je préfère largement le r1...

( ça faisait longtemps hein ? )

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :

Oué mé toa, té pa objektiff, té tombé dedan kan tété piti .......

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :
grt21 a dit :

sissi chui objectif, kawoua je connais j'en ai eu 10 avant de passer à yamaha !!

la r1 2007 sera ma 7ème yam !

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :

sissi chui objectif, kawoua je connais j'en ai eu 10 avant de passer à yamaha !!

C'est pas ce que t'as fait de mieux
OOaaarffff, j'deconne, ça fait longtemps que j'ai pas pourri un R1 2007

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :

C'est pas ce que t'as fait de mieux
OOaaarffff, j'deconne, ça fait longtemps que j'ai pas pourri un R1 2007

le pourrissage de suz k5 a été effectué il y a bien longtemps...

au fait, t'as quoi comme moto pat ?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j me répete j suis chez kawa avec mon 600 mais si j devais prendre un 1000 sa serai une R1 ou un gex

j ai déja test le R1 , me manque plus que l essai gex pour faire mon choix

suz et yam c est les 2 brele qui marche le mieu sans trop se prendre la tete au niveau des reglage, c est également celle qui sont les plus facile a prendre en main d apres tout ce quej ai lu

le 10 est au meme niveau meme nécesssite plus de reglage, bidouille , et on s adapte moins facilement a son caractere, mais la encore j suis pas sur de ce que j dit j suis un 600tiste moi, j resume les different avis que j ai lu

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

chriszx6rr a dit :
j me répete j suis chez kawa avec mon 600 mais si j devais prendre un 1000 sa serai une R1 ou un gex

suz et yam c est les 2 brele qui marche le mieu sans trop se prendre la tete au niveau des reglage, c est également celle qui sont les plus facile a prendre en main d apres tout ce quej ai lu

le 10 est au meme niveau meme nécesssite plus de reglage, bidouille , et on s adapte moins facilement a son caractere, mais la encore j suis pas sur de ce que j dit j suis un 600tiste moi, j resume les different avis que j ai lu

ca revient a dire que t es pas objectif

Par chriszx6rr
chriszx6rr

lol
merci seb quel soutiens!!!

Par Did_zx6r
Did_zx6r

chriszx6rr a dit :

moi, ça me plaît bien ce que tu écris.
c'est pas le fanatisme des inconditionnels d'une marque
en attendant, j'ai hâte d'essayer pour de vrai mon zx10R sur piste
@+
Did

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

Did_zx6r a dit :
chriszx6rr a dit :

moi, ça me plaît bien ce que tu écris.
c'est pas le fanatisme des inconditionnels d'une marque
en attendant, j'ai hâte d'essayer pour de vrai mon zx10R sur piste
@+
Did

ah moi aussi !! t habite ou?

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Trop drôle, sebfullmaxx

Je suis sur Orléans mais en ce moment c'est pas la bonne saison pour essayer un Zx10r
@+
Did

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

Did_zx6r a dit :
Trop drôle, sebfullmaxx

Je suis sur Orléans mais en ce moment c'est pas la bonne saison pour essayer un Zx10r
@+
Did

descend dans le sud vider qq chopines, nous c est tempéré le climat

Par raphi
raphi

WillyZX9R a dit :
motard-de-choc a dit :
WillyZX9R a dit :
Kwaker a dit :

oui merci je sais mais en general quand tu claque du 1.02 ça m'etonnerai que tes tours d'avant tu te trainait en 1.10 et ce jour la j'ai pas vu grand monde tourner bien fort personne d'ailleur peut etre parti trop tot

ce jour là j'étais à carole de passage sans moto et en regardant la piste, j'ai vu un missile vert passer, de suite je saute sur mon chrono(montre) et là le resultat tombe 1'03"11 donc le chrono de 1'02 est tout à fait possible et le pire c'est qu'il roulait dans le traffic!
alors j'ai vu mr bourguignon et là il me dit que c'est Gabbani et qu'il découvrait la piste!!!!!!!
alors là je dis respect.

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

carrement car quand tu sais qu'en moyenne tu augmente ton chron de 2 sec par ses temperatures ça veut dire 1.00 quand il fera beau respect

Par 1000Pat
1000Pat

Si t'as des sous de coté, il y a ça aussi : SUZUKI-SUPERBIKE-SBK-KIT-YOSHIMURA-VALEUR-100-000_W0QQitemZ190065928668QQihZ009QQcategoryZ91981QQrdZ1QQcmdZViewItem

Bon d'accord ce n'est pas un 2005, mais quand meme ......

Dernier commentaire

Par Kwaker
Kwaker

si il y avait eu le numéro 13 au lieu du 12, on aurait pu croire à la moto de Bonhuil oû peut être un mulet de la même équipe ?

Commenter « ZX 10 2004 OU GSX-R 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?