quoi mettre comme optique

Par fredb02fr
fredb02fr

salut j'aimerai savoir quoi mettre comme optique et ou trouver pour mettre sur un carrenage en poly de r1 pour la mettre en version endurance pour pouvoir rouler la nuit sans mettre un optique d'origine,et comment le fixe sur le poly .
merci a tout d'avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par mathmont1
mathmont1

salut
moi j'ai mis sur ma brèle un antibrouillard d'Audi A6 que j'avais et je le tiens avec un Colson passé dans 2 trou dans le bas du poly, au dessus de la roue et ça tient pas mal.

Salut

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par speedcath
speedcath

Bah tu mets une frontale, y en a qui font ça ici

Oups désolée j'me barre de là j'vais me faire tuer

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par gex10
gex10

j'avais installé un longue portée de Clio (esthetiquement très profilé) qui se mariait bien avec la courbe du poly; pour la fixation, de la soudure à froid sous forme de pâte à modeler, dans laquelle je visse 2 vba.
coût : 15E le lp dans une casse et 9E la pâte magique.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Kwaker
Kwaker

regarde la tof sur mon profil, c'est un adaptable qui coute entre 50 et 70 euros (quand même!)maintenu avec deux vis et son support fourni (homologué 12V55W) avec deux ampoules longues portées qui divisent le phare en deux compartiments d'1/3 et 2/3:puissance: d'un plein phare.Acheté à accessoirement :boulogne et vu à paris nord à aulnay

Sinon pour l'endurance, un poly avec découpe de phare + optique d'origine(acheté d'occaz) reste l'idéal,mais vu le prix du morceau, mieux vaut pas chuter!

Par zet
zet

speedcath a dit :

vas y, appelles moi la prochaine fois pour ton filtre à gazoil , n'empeche que ça eclairait bien

maintenant que je te repond je suis grillé, t'etais l'une des rares a connaitre cette anecdote.

pour la peine je ne te raconterais plus rien...

Par sawtooth
sawtooth

Kwaker a dit :
regarde la tof sur mon profil, c'est un adaptable qui coute entre 50 et 70 euros (quand même!)maintenu avec deux vis et son support fourni (homologué 12V55W) avec deux ampoules longues portées qui divisent le phare en deux compartiments d'1/3 et 2/3:puissance: d'un plein phare.Acheté à accessoirement :boulogne et vu à paris nord à aulnay

Sinon pour l'endurance, un poly avec découpe de phare + optique d'origine(acheté d'occaz) reste l'idéal,mais vu le prix du morceau, mieux vaut pas chuter!

j'ai le même acheté au même endroit pour moins de 45 euros....Bien car homologué.

Sinon, Dafy fait des lenticulaires NH "pour piste" mais chers...dans les 100 euros.

Par yoyo_8250
yoyo_8250

mathmont1 a dit :
salut
moi j'ai mis sur ma brèle un antibrouillard d'Audi A6 que j'avais et je le tiens avec un Colson passé dans 2 trou dans le bas du poly, au dessus de la roue et ça tient pas mal.

Salut

Math

Salut aurais-tu une photo de ton montage?
Comment as-tu branché ton phare?
Moi j'ai une 6r de 2005 et je vais monter un poly et un phare additionel. Mais j'aimerai monter le phare sans découper le poly!!

Merci

a++

Dernier commentaire

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

zet a dit :
speedcath a dit :

vas y, appelles moi la prochaine fois pour ton filtre à gazoil , n'empeche que ça eclairait bien

maintenant que je te repond je suis grillé, t'etais l'une des rares a connaitre cette anecdote.

pour la peine je ne te raconterais plus rien...

Et moi donc j'en ai fais une superbe d'endurance sur le parking du MDC avec la frontale et le Dirt de Loulou.

Au fait c'étais avant ou aprés ta demonstration de front-flip en trotinette ????

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Commenter « quoi mettre comme optique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?