salut j'aimerai savoir quoi mettre comme optique et ou trouver pour mettre sur un carrenage en poly de r1 pour la mettre en version endurance pour pouvoir rouler la nuit sans mettre un optique d'origine,et comment le fixe sur le poly .
merci a tout d'avance
Les 8 commentaires de cette publication.
j'avais installé un longue portée de Clio (esthetiquement très profilé) qui se mariait bien avec la courbe du poly; pour la fixation, de la soudure à froid sous forme de pâte à modeler, dans laquelle je visse 2 vba.
coût : 15E le lp dans une casse et 9E la pâte magique.
regarde la tof sur mon profil, c'est un adaptable qui coute entre 50 et 70 euros (quand même!)maintenu avec deux vis et son support fourni (homologué 12V55W) avec deux ampoules longues portées qui divisent le phare en deux compartiments d'1/3 et 2/3:puissance: d'un plein phare.Acheté à accessoirement :boulogne et vu à paris nord à aulnay
Sinon pour l'endurance, un poly avec découpe de phare + optique d'origine(acheté d'occaz) reste l'idéal,mais vu le prix du morceau, mieux vaut pas chuter!
speedcath a dit :
Bah tu mets une frontale, y en a qui font ça ici
Oups désolée j'me barre de là j'vais me faire tuer
Kwaker a dit :
regarde la tof sur mon profil, c'est un adaptable qui coute entre 50 et 70 euros (quand même!)maintenu avec deux vis et son support fourni (homologué 12V55W) avec deux ampoules longues portées qui divisent le phare en deux compartiments d'1/3 et 2/3:puissance: d'un plein phare.Acheté à accessoirement :boulogne et vu à paris nord à aulnay
Sinon pour l'endurance, un poly avec découpe de phare + optique d'origine(acheté d'occaz) reste l'idéal,mais vu le prix du morceau, mieux vaut pas chuter!
mathmont1 a dit :
salut
moi j'ai mis sur ma brèle un antibrouillard d'Audi A6 que j'avais et je le tiens avec un Colson passé dans 2 trou dans le bas du poly, au dessus de la roue et ça tient pas mal.
Salut
Math
zet a dit :
speedcath a dit :
Bah tu mets une frontale, y en a qui font ça ici
Oups désolée j'me barre de là j'vais me faire tuer
vas y, appelles moi la prochaine fois pour ton filtre à gazoil , n'empeche que ça eclairait bien
maintenant que je te repond je suis grillé, t'etais l'une des rares a connaitre cette anecdote.
pour la peine je ne te raconterais plus rien...