Bonjour à tous
j'ai la chance de pouvoir rouler sur le circuit de Pau lundi 18/12
ce sera une première
En conséquence, s'il y en a un parmi vous qui s'y rend lundi, un habitué du circuit prêt à me montrer les trajectoires, les difficultés sur les premiers tours, autant dire que je suis preneur.....
a +
Les 12 commentaires de cette publication.
C'est un super circuit
un veritable toboggan , si tu a un niveau de debutant les raccords de bitume ne sont pas génant .le circuit est relativement facile a memorisé . nul besoin de beaucoup de chevaux .
Attention au pif paf c'est impressionnant quand on debute et y en a qui tire droit ainsi qu'au virage donnant sur la ligne droite car il est long et il est bon , on fini souvent par y mettre une louche de trop en sortie .
La descente est impressionnante
il est génial
bon roulage
si il y a peu de monde c'est piste libre , si il y a des voitures qui se presente il y aura un sessions voiture et une ou 2 sessions moto suivant le nombre .mais a cette epoque ci de l'année je pense que se sera piste libre au moins le matin voir toute la journée .En faite il s'adapte en fonction du nombre de personne qui se presente . J' y ai deja fait tourné le 900 SS 4 heure d'affiler .
sera0899 a dit :
Superbe circuit qui impressionne quand on arrive dessus (pour ma par) car il est en contre bas et très dénivelé.
Va a ton rythme
Ma première grosse gamelle y est, et si tu trouves des restes de R1 c'est peut-etre à moi
même motif, même punition
la découverte du circuit de pau est à marquer d'une pierre blanche!!!!!
ça été l'occasion de ma primière grosse gamelle
au bout de la ligne droite, le droite, gauche en descente, sur le dernier tour de fin de journée, un tout droit, triple salto, double looping, clavicule cassée, carénage mort
et les restes du r6 ont rejoint les restes du r1
le bonheur quoi
arsouille72 a dit :
au bout de la ligne droite, le droite, gauche en descente, sur le dernier tour de fin de journée, un tout droit, triple salto, double looping, clavicule cassée, carénage mort
le bonheur quoi
arsouille72 a dit :
le bonheur quoi