Avec FVP, la licence est obligatoire...il me semble que pour les emoto days précédents tout le monde n'avait pas de licence non ???
Voir la publication « EMOTO DAY 2007, oui, mais où ???? ».
Les 41 derniers commentaires sur les 142 de cette publication.
boob a dit :
Piway73 a dit :
Avec FVP, la licence est obligatoire...il me semble que pour les emoto days précédents tout le monde n'avait pas de licence non ???
yen a encore qui roule sans licence?
Ils ont peur de rien...
bill19 a dit :
boob a dit :
Piway73 a dit :
Ils ont peur de rien...
+20000
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
boob a dit :
Piway73 a dit :
Ils ont peur de rien...
+20000
C'qui faut pas faire pour rouler en Yam, tant de sacrifice et de prise de risque
En tout cas si c'est serieux, faut etre taré .
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
boob a dit :
Piway73 a dit :
Ils ont peur de rien...
+20000
C'qui faut pas faire pour rouler en Yam, tant de sacrifice et de prise de risque
ben dites moi à quoi sert la licence et quelle licence ? je fais pas de courses mooua... ( sauf à carrefour..)
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
boob a dit :
Piway73 a dit :
Ils ont peur de rien...
+20000
ben dites moi à quoi sert la licence et quelle licence ? je fais pas de courses mooua... ( sauf à carrefour..)
La licence NET, te couvre tes eventuels soucis de santé suite à un eventuel "tartage" sur piste .....
A moins que ton assurance moto ne te couvre, mais dans les conditions "circuit", je me renseignerai bien à ta place
Piway73 a dit :
gex10 a dit :
310E les 2 jours..
Finalement 180€ la journée à Magny cours c'était pas si chers que ça Non sans rire moi 310€ le week end je peux pas suivre...beaucoup trop cher
Avec de nombreux organisateurs, l'assurance route de la moto suffit. Mais c'est clair qu'il ya très peu de contrat qui prennent en charge les accidents sur piste
(je parle de la prise en charge du pilote car pour la moto ya pas d'assurance sur piste)
Alors avec une licence au moins le contrat du pilote est bien verrouillé.
Pour ceux qui roule seulement une fois par ans il existe des licence à la journée mais je ne connais pas le prix.
Avoir une licence c'est le seul moyen d'être sur d'être bien couvert en cas d'accident car les contrats classiques ont souvent une clause marqué en tout petit en bas de page " ne couvre pas la pratique de sport mécanique..."
Piway73 a dit :
Avec de nombreux organisateurs, l'assurance route de la moto suffit. Mais c'est clair qu'il ya très peu de contrat qui prennent en charge les accidents sur piste
(je parle de la prise en charge du pilote car pour la moto ya pas d'assurance sur piste)
Alors avec une licence au moins le contrat du pilote est bien verrouillé.
Pour ceux qui roule seulement une fois par ans il existe des licence à la journée mais je ne connais pas le prix.
Avoir une licence c'est le seul moyen d'être sur d'être bien couvert en cas d'accident car les contrats classiques ont souvent une clause marqué en tout petit en bas de page " ne couvre pas la pratique de sport mécanique..."
taz666 a dit :
mon assurrance couvre les degats de ma moto sur piste.j ai deja testé et aucun probleme tant que se n ai que de l entrainement.
trackfighter a dit :
taz666 a dit :
mon assurrance couvre les degats de ma moto sur piste.j ai deja testé et aucun probleme tant que se n ai que de l entrainement.
PS : En plus du montant de ta prime d'assurance, j'ai oublié de te demander combien ça te fait de malus et pendant combien de temps tu vas le traîner et aussi si tu avais essayé 4 ou 5 remboursements dans l'année ... (c'est mon quota perso de gamelles).
trackfighter a dit :
taz666 a dit :
PS : En plus du montant de ta prime d'assurance, j'ai oublié de te demander combien ça te fait de malus et pendant combien de temps tu vas le traîner et aussi si tu avais essayé 4 ou 5 remboursements dans l'année ... (c'est mon quota perso de gamelles).
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
NiAfRoN a dit :
1er : Dijon
2ème: M-Cours
Tient comme de part enchantement
logique, comme choix ..... d'ailleurs majoritaire
bill19 :
Bon mon 1000 pattes préféré, va faloir faire un pré récapitulatif pour voir ou on en est
, Mon bon bill,
pour faire ça bien, voici un récapitulatif arrété ce jour à 9h20 (continuez de voter, bien sur )
* Alors, à égalité avec 1 voix : La Chatre, Alès et Carole.
A égalité avec 2 voix : Nogaro, Castellet & Le Mans.
Avec 3 voix : Magny Club.
Avec 5 voix : Lurcy.
Avec 6 voix : Pau.
Avec 11 voix : Ledenon.
A égalité avec 12 voix : Bresse & et Le Vigeant.
Avec 16 voix (podium) : Le Mas du Clos.
Avec 19 voix (dauphin actuel) :Magny Cours F1.
Et le leader (inconstestable , a ce jour) avec 32 voix : Dijon Prenois.
Voilà, réalisé sans huissier, et sous votre propore responsabilité
1000Pat
le 14 déc 06 à 9:52
Je confirme l'EMOTO DAY 2007 aura bien lieu à Dijon suivant le souhait des pistards de Emoto, je pense qu' avec UP Racing le 13 Aout cela est un bonne Date.
Biensur comme l'an dernier je m'occupe des inscriptions donc je vous tiens au jus trés trés vite.
1000Pat a dit :
Salut ,
alors voilà, vu que j'ai été désigné d'office volontaire par le chef Bill pour cet exercice peu évident, je vous propose ce post pour determiner ou pourrait se produire l'Emoto Day 2007.
Comme 2007 sera une année électorale, voici un petit peu la meme sauce, sauf, que là vous avez droit a 2 possibilités officielle . En esperant que ces cirucits soient homologués en 2007.
Indiquez donc votre circuit idéal pour cette manifestation en marquant "Choix N°1 : XXXX" et "Choix N°2 : XXXX" (pensez aussi que c'est pour regrouper ).
Pour les joyeux lurons, ici presents, laissez tomber les Catalunya, Suzuka, Philips Island et autres .
Un petit récapitulatif sera fait lorsque le post aura dejà bien été rempli .......
Z'etes prets (ou Zet pret ) ????
Alors à vos claviers .....