EMOTO DAY 2007, oui, mais où ????

Voir la publication « EMOTO DAY 2007, oui, mais où ???? ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 41 derniers commentaires sur les 142 de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Avec FVP, la licence est obligatoire...il me semble que pour les emoto days précédents tout le monde n'avait pas de licence non ???

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Piway73 a dit :
gex10 a dit :
310E les 2 jours..

Finalement 180€ la journée à Magny cours c'était pas si chers que ça Non sans rire moi 310€ le week end je peux pas suivre...beaucoup trop cher

surtout que d autre sont moins cher a dijon ,pour des roulage de tres bonne qualité (tp55)

Par boob
boob

Piway73 a dit :
Avec FVP, la licence est obligatoire...il me semble que pour les emoto days précédents tout le monde n'avait pas de licence non ???

yen a encore qui roule sans licence?
Ils ont peur de rien...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

boob a dit :
Piway73 a dit :

Ils ont peur de rien...

+1

Par grt21
grt21

c'est quoi cette histoire de licence ? moi j'en ai jamais eu...

310 euros pour 2 jours ça craint, je suis pas rockfeller...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

toi tu doute de rien

mais c est clair a 310 euro j fais 3 jour a bresse moi..
ok c est pas dijon , mais tu roule..

Par bill19
bill19

boob a dit :
Piway73 a dit :

Ils ont peur de rien...

+20000

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par 1000Pat
1000Pat

bill19 a dit :
boob a dit :
Piway73 a dit :

Ils ont peur de rien...

+20000

C'qui faut pas faire pour rouler en Yam, tant de sacrifice et de prise de risque
En tout cas si c'est serieux, faut etre taré .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :
bill19 a dit :
boob a dit :
Piway73 a dit :

Ils ont peur de rien...

+20000

C'qui faut pas faire pour rouler en Yam, tant de sacrifice et de prise de risque

ben dites moi à quoi sert la licence et quelle licence ? je fais pas de courses mooua... ( sauf à carrefour..)

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
boob a dit :
Piway73 a dit :

Ils ont peur de rien...

+20000

ben dites moi à quoi sert la licence et quelle licence ? je fais pas de courses mooua... ( sauf à carrefour..)

La licence NET, te couvre tes eventuels soucis de santé suite à un eventuel "tartage" sur piste .....
A moins que ton assurance moto ne te couvre, mais dans les conditions "circuit", je me renseignerai bien à ta place

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
boob a dit :
Piway73 a dit :

Ils ont peur de rien...

+20000

La licence NET, te couvre tes eventuels soucis de santé suite à un eventuel "tartage" sur piste .....
A moins que ton assurance moto ne te couvre, mais dans les conditions "circuit", je me renseignerai bien à ta place

j'ai tout ce qu'il faut : assurance invalidité, décès, obsèques tout est prévu !! j'ai même prévu l'incinération sur place et mes cendres destinées à éponger les traces d'huile dans la courbe de pouas !!

la derniére fois ou j'ai chuté à prenois, 5 mois d'arrêt, je gagnais plus en convalo au bord de la mer qu'à bosser !!!

Par 1000Pat
1000Pat

Dans ces conditions ....... change rien.

Par yannik750
yannik750

Piway73 a dit :
gex10 a dit :
310E les 2 jours..

Finalement 180€ la journée à Magny cours c'était pas si chers que ça Non sans rire moi 310€ le week end je peux pas suivre...beaucoup trop cher

+1 et clair que je prendrai pas de licence non plus...pour mettre les roues une fois l'an sur piste

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

Oué bon vé voir tout ça

president@mc19meymac.com

Par Piway73
Piway73

Avec de nombreux organisateurs, l'assurance route de la moto suffit. Mais c'est clair qu'il ya très peu de contrat qui prennent en charge les accidents sur piste
(je parle de la prise en charge du pilote car pour la moto ya pas d'assurance sur piste)
Alors avec une licence au moins le contrat du pilote est bien verrouillé.

Pour ceux qui roule seulement une fois par ans il existe des licence à la journée mais je ne connais pas le prix.

Avoir une licence c'est le seul moyen d'être sur d'être bien couvert en cas d'accident car les contrats classiques ont souvent une clause marqué en tout petit en bas de page " ne couvre pas la pratique de sport mécanique..."

Par bill19
bill19

Piway73 a dit :
Avec de nombreux organisateurs, l'assurance route de la moto suffit. Mais c'est clair qu'il ya très peu de contrat qui prennent en charge les accidents sur piste
(je parle de la prise en charge du pilote car pour la moto ya pas d'assurance sur piste)
Alors avec une licence au moins le contrat du pilote est bien verrouillé.

Pour ceux qui roule seulement une fois par ans il existe des licence à la journée mais je ne connais pas le prix.

Avoir une licence c'est le seul moyen d'être sur d'être bien couvert en cas d'accident car les contrats classiques ont souvent une clause marqué en tout petit en bas de page " ne couvre pas la pratique de sport mécanique..."

Pas mieux je te nome VRP Piste du team MC19

president@mc19meymac.com

Par taz666
taz666

mon assurrance couvre les degats de ma moto sur piste.j ai deja testé et aucun probleme tant que se n ai que de l entrainement.

Par andys777s
andys777s

taz666 a dit :
mon assurrance couvre les degats de ma moto sur piste.j ai deja testé et aucun probleme tant que se n ai que de l entrainement.

ca,c'est une bonne assurance...

Par yannik750
yannik750

andys777s a dit :
taz666 a dit :

ca,c'est une bonne assurance...

oui...et c'est laquelle ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par taz666
taz666

c est la macif.mais c est hors sujet

Par trackfighter
trackfighter

Quel est le montant annuel de ta prime Tazz 666?

Sinon (pour l'obtention de la palme du plus moins rapide à poster):

1) Fay de Bretagne
2) Croix en Ternois

Par trackfighter
trackfighter

taz666 a dit :

PS : En plus du montant de ta prime d'assurance, j'ai oublié de te demander combien ça te fait de malus et pendant combien de temps tu vas le traîner et aussi si tu avais essayé 4 ou 5 remboursements dans l'année ... (c'est mon quota perso de gamelles).

Par ded916
ded916

trackfighter a dit :
taz666 a dit :

PS : En plus du montant de ta prime d'assurance, j'ai oublié de te demander combien ça te fait de malus et pendant combien de temps tu vas le traîner et aussi si tu avais essayé 4 ou 5 remboursements dans l'année ... (c'est mon quota perso de gamelles).

De plus faut aussi penser au pire et en cas de déces si ta un credit baraque et bien ton assurance contracté avec le prêt ne fonctionnera pas (sport a risque).
Et si t'es handicapé (idem credit) et t'auras pas de sous pour payer les aménagement nécessaire.

désolé c'est triste en ces périodes de fêtes.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par taz666
taz666

trackfighter a dit :
taz666 a dit :

pour moi le probleme ne se pose pas car je roule sur route et sur piste avec ma moto donc assurance obligatoire.de plus je n ai chuté qu une fois en 3 ans.pas de malus car 50 pour cent de bonus depuis 3 ans.

Par kawazx126r
kawazx126r

tibalt04 a dit :
1)Dijon
2)Mas du clos
2 beaux circuit et géographiquement bien placés pour tout le monde...

ABSOLUMENT D ACCORD AVEC TOI POUR LA POSITION GEOGRAPKIQUE ET POUR L INTERET DE SES 2 CIRCUITS @+ TONY

Tony

Par chewbacca
chewbacca

choix 1 magny cours
choix 2 le vigeant

Par NiAfRoN
NiAfRoN

1er : Dijon
2ème: M-Cours

A Toc, Gazzz, ca frote!!!

Par diabolik
diabolik

NiAfRoN a dit :

Tient comme de part enchantement

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :
NiAfRoN a dit :

logique, comme choix ..... d'ailleurs majoritaire

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

1000Pat a dit :
diabolik a dit :
NiAfRoN a dit :

logique, comme choix ..... d'ailleurs majoritaire

Par contre j'ai eu desmolo au tel hier (il est de dijon) et le circuit est tres peu ouvert aux motos

Donc vérifier qu'il existe des dates pour aller a dijon

Par nikitanililou
nikitanililou

et pour moi
c ledenon
bresse
dijon

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par piafoo
piafoo

Comme LOLO pour moi

Par taz666
taz666

pour info up racing organise au mois d aout une sortie pour dijon tarif groupe 145 EUROS; pour ceux qui ne connaissent pas 10 series de 20 minutes.a voir.

Par vador
vador

1er:ledenon parce que c est le plus fun

2eme:magny cours parce que c est au centre de la france et que je viens d acheter 1 mille.
et surtout pas a bresse y nous emmerde avec les echappement.c est 1 coup a pas pouvoir rouler:95 db meme avec 1 db killer faut pas qu il vibre.

Par taz666
taz666

il me semblait que les jeux etaient fait et que le choix cetait porté sur dijon.

Par Gael35
Gael35

1: Le Mans
2: Le Vigeant

VENDS PIECES CBRFS
Avis aux amateurs...

Par Piway73
Piway73

Ouais je crois que Dijon a été choisi aussi.
Si on reste avec UP Racing, cet été il y a une date en juillet et une date en aout...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

bill19 :
Bon mon 1000 pattes préféré, va faloir faire un pré récapitulatif pour voir ou on en est

, Mon bon bill,
pour faire ça bien, voici un récapitulatif arrété ce jour à 9h20 (continuez de voter, bien sur )

* Alors, à égalité avec 1 voix : La Chatre, Alès et Carole.
A égalité avec 2 voix : Nogaro, Castellet & Le Mans.
Avec 3 voix : Magny Club.
Avec 5 voix : Lurcy.
Avec 6 voix : Pau.
Avec 11 voix : Ledenon.
A égalité avec 12 voix : Bresse & et Le Vigeant.
Avec 16 voix (podium) : Le Mas du Clos.
Avec 19 voix (dauphin actuel) :Magny Cours F1.
Et le leader (inconstestable , a ce jour) avec 32 voix : Dijon Prenois.

Voilà, réalisé sans huissier, et sous votre propore responsabilité
1000Pat

le 14 déc 06 à 9:52

oui il me semble aussi que c'est DIJON

Par bill19
bill19

Je confirme l'EMOTO DAY 2007 aura bien lieu à Dijon suivant le souhait des pistards de Emoto, je pense qu' avec UP Racing le 13 Aout cela est un bonne Date.

Biensur comme l'an dernier je m'occupe des inscriptions donc je vous tiens au jus trés trés vite.

president@mc19meymac.com

Par Piway73
Piway73

Cool Merci Chef

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

1000Pat a dit :
Salut ,
alors voilà, vu que j'ai été désigné d'office volontaire par le chef Bill pour cet exercice peu évident, je vous propose ce post pour determiner ou pourrait se produire l'Emoto Day 2007.
Comme 2007 sera une année électorale, voici un petit peu la meme sauce, sauf, que là vous avez droit a 2 possibilités officielle . En esperant que ces cirucits soient homologués en 2007.

Indiquez donc votre circuit idéal pour cette manifestation en marquant "Choix N°1 : XXXX" et "Choix N°2 : XXXX" (pensez aussi que c'est pour regrouper ).

Pour les joyeux lurons, ici presents, laissez tomber les Catalunya, Suzuka, Philips Island et autres .
Un petit récapitulatif sera fait lorsque le post aura dejà bien été rempli .......

Z'etes prets (ou Zet pret ) ????

Alors à vos claviers .....

le quatar????!!!!??? on peut????

ok

Par taz666
taz666

pour moi c est ok

Dernier commentaire

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

CCCCCCCCCOOOOOOOOOLLLLLLL

déjà 2 vote pour le quatar